Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yøshï chaman heal [gquit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:35

Salut tout le monde :
alors tout d'abord une petite description,
Je m'apelle maxime mais je préfère qu'on dise maxou =), j'ai 16 ans. Je joue le personnage yøshï qui est un chaman heal. Donc voila j'aimerai bien rejoindre vos rang parce que je cherche une bonne guilde pour du Pve hl!
Je suis un joueur très motivé et toujours pret a aidé les autre membre de la guilde pour que celle puisse s'améliorer.

Bon pour ce qui est de la connaissance, j'ai longtemp joué avec un chasseur chez les bad burn ou j'ai farm naxx 10/25, puis je n'en pouvai plus de mon chasseur! J'ai joué avec le compte d'un pote pendant plusieur moi , c'était aussi un chaman heal car celui ci jouait peu, j'ai rejoin la guilde kreatur ou j'ai farm naxx 10/25 et ulduar donc pour tout ce qui est des strat et de skill je commence a en avoir. J'ai décidé de monter a mon tour le chamy et me voila =)
Donc pour le moment le stuff est un peu léger mais je suis près a farm les raid. Les wipes et répa ne me dérange pas j'en est eu beaucoup l'habitude avec mon chasseur a BT . Voila donc je suis dispo presque tout les jours sauf exeption.
Je peux etre dispo toute la nuit pour farm raid ou po cela ne me dérange pas.
Donc voila meme si le stuff est un peu léger je suis pret a faire beaucoup d'éffort pour amélioré celui ci et aidé la guilde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: candidature   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:13

-1
Il y a un post sur le Modèle de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:24

oOo pinaise pas vu! jvai re faire tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: re et dsl pour mon premier post   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:54

Je m’excuse pour mon premier post, je n’avais pas vu le modèle et j’espère que cela ne m’handicapera pas
Prénom :maxime
Age :16
ville : lyon

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
j’ai teamspeak et skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? j’ai un casque qui marche bien =)
Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Non
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Oui


Renseignements WoW

Nom du Personnage :yøshï
Classe :chaman heal
Niveau : 80
Metiers et Niveaux :yøshï possède des métiers assez bas que je ne monte pas, mon autre perso dk est DPC450/ TDC 435
Style de template : donc mon template est (0,16,55) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Y%C3%B8sh%C3%AF&gn=Bad+Burn , j’ai aussi un template pour cham elem qui est peu stuff
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Pas de problème, tant que la guilde s’améliore
Descriptif équipements portés : je suis stuff 1 pièce t7 et 1 t7 25 , après je suis stuff naxx10/25 , je vais bientôt avoir carte de sombrelune illusion(6 juillet prochaine foire) en ce moment je farm des po pour full enchante ce qui devrai être fait dans la soiré. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Y%C3%B8sh%C3%AF&gn=Bad+Burn

Avez Vous des Reroll : oui un DK 80 chez les kreatur mais je n’y joue presque plus
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? bad burn, kreatur
Quelle est votre expérience en grosses instances? J’ai beaucoup farm naxx 10/25 et quelque boss uldu 10 mais pas avec ce perso d’où sont stuff cependant j’ai beaucoup joué avec le perso d’un ami IRL qui possède un cham heal et qui était chez les kreatur . J’ai aussi beaucoup joué sur BC.

Quelles sont vos disponibilités ? en ce moment c’est les vacances donc tout les soir entre 8h et 9h jusqu'à la fin du raid et plus. A la fin des vacance je serai dispo 3 soir par semaine jusqu'à 23h 30 minuit

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
j’ai connu la guilde grace au joueur spiki et j’ai toujours voulu rejoindre la guilde horizon depuis que je suis 80

Quelles sont vos motivations ?
je suis un joueur qui est très motivé et dipo tout le temp meme si pour le moment le stuff est assez léger je suis près a faire beaucoup d’éffort pour amélioré celui-ci et que la guilde s’améliore. J’aide souvent les gens qui en ont besoin (héro, quète etc…)
Les wipe et répa ne me dérange pas, j’en est bavé sur BC et je recommencerai mes nuit de farm po si il le faut !

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
oui, je souhaite reelement m’investir dans la guilde car pour moi avant tout une guilde avec des joueurs motivé part avec un avantage ! Cela ne me dérange pas de farm po a cause des wipe car la guilde s’améliora. Je ne pense que peu a mon personnage mais surtout a la guilde
Que représentent pour vous les loots?
pour moi les loot c’est secondaire, sa ne me dérange pas de laissé un loot a quelqu’ un qui need vraiment. Je pense que le stuff ne fait pas le joueur et que de toute facon le tour ou je me stufferai viendra bien un jour.
Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Pour le moment je suis encore chez les bad burn car c’est avec eu que j’ai débuté le Pve hl de 80 mais les joueurs ont perdu toute motivation et il y a beaucoup de dispute pour les loot qui je trouve sont inutile
Voila sur ce bon jeu et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:46

Salutation Yøshï,

J'ai une première question, ayant aucun lien avec ta candidature mais bon:
Ça vient d'où Yoshi ?? Car tu es pas le premier que je croise avec ce pseudo et peut-être pas le dernier.

Sinon, tes disponibilités sont correctes (je parle de celle de période scolaire).
Ton stuff est euh comment dire, vachement faible. Mais ça se farm...

Tu nous dis être prêt à t'investir, pour moi j'aurais commencé à changer la gemme sur ta bague afin de retirer le +10 pénétration d'armure par +3 points de mana pour 5 secondes.
Ensuite changer le +35 spell +20 endu par +50 spell +20 esprit.

Au niveau des loots ici, c'est les officiers qui décident à qui va le loot en fonction de son investissement et de l'évolution que pourrait apporter ce loot sur le raid si on le donne à telle ou telle personne.
Serais tu prêt à accepter le fait de voir passer des loots sous ton nez?? (même si c'est peut-être pas le cas mais faut s'attendre à tout).

Voila pour moi ce sera tout.

Bonne chance.

PS: Évite les fautes d'orthographes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Salut, alors tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes =)
après pour tout ce qui est gemme et enchantement c'est en cour ne t'inquiète pas c'est juste que niveau po je suis un peu faible mais je suis en pleine période de farm.

Sinon pour ceux qui est des loot, comme je l'ai dit dans mon post sa ne me dérange pas de ne pas avoir de loot pendant une période, pour moi l'essentiel est que la guilde s'améliore et avance

voila j'espère que j'ai répondu a tes question et si tu en as d'autre j'y répondrai avec plaisir

a bientot bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Il faudrait upé ta réput Fils d'hodir qui est important pour le pve. Après vous êtes deux chamans heal qui ont postés récement donc ce que je propose c'est un test sur un ptit naxx 10 ou autre on te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:12

Ok pour les deux, je vais allé augmenter la réput fils d'hodir.
Pour naxx 10 , je suis dispo quand vous voulez
merci bon jeu et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

se soir je ne pourrai me co qu'a partir de 9h 9h 30 dsl , bonne soiré ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yøshï chaman heal [gquit] Empty
MessageSujet: Re: yøshï chaman heal [gquit]   yøshï chaman heal [gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yøshï chaman heal [gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokärî, Chaman Heal
» Maxto, chaman heal
» Punkzar - chaman heal
» Alfâ [ Chaman elem/heal ] [Refusé]
» candidature hellgeek chaman heal et phobos demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: