Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recrutement duide tank Torkane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: recrutement duide tank Torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Bonjour,

Prénom : William
Age : 22 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TeamSpeak et Skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? Casque-micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Oui


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Torkane
Classe : Druide
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : je suis entreind de monter TDC et travailleur du cuir (mais j'hésite à monter joa/mineur)
Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Torkane
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? oui
Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Torkane

Avez Vous des Reroll : chaman 80, paladin 80, dk 80, war71,hunt 70, rogue29,pretre 35 et mage 44 ...

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? infinity (et frozen moon le temps du up de mon duide (il est passé 80 y a 4J)

Quelle est votre expérience en grosses instances? Naxx 10 et25, archa 10 et éma10, sarth 10e t 25, maly 10 (avec mon druide tank) expérience globale tous y compris uldu)

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours de 20h30 a 00H la semaine et all time le week end.

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres? Je connais votre guilde ayant fait quelques pick up avec certains joueurs et spiki ma wisp pour savoir si je needais une guilde HL

Quelles sont vos motivations ? Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde HL pour faire plein de raid, tomber du boss et pour essayé de dépassé quelques guildes en therme de classement PVE HL sur varhi.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? Je pense que mon druide tank peut etre un plus pour votre guilde si vous en needez un et mon temps de présence est important alors je pense que je peux avoir ma place chez vous( mon stuff réalisé en 4J peut le démontrer je pense Very Happy )

Que représentent pour vous les loots? Pour moi les loots démontres le niveau du joueur (quand on voit un mec full uldu on se dit, il doit etre un bon joueur HL), donc sa représente le niveau d'un joeur et d'une guilde (avant les nerfs des raids biensurs).

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? oui comme j'ai préciser a spiki
Si oui lesquelles et pourquoi ? déshérité parseque je connais un joueur labas
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide tank Torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

Déjà fais un naxx 25 en Pick Up avec toi il me semble, tu as rarement eu le temps de tank mais pas d'erreur apparemment.
Étant donné le besoin d'un drood féral en raid, les bonnes dispos et un bon gameplay ce sera un bon +1 en test pour moi.


Edit: il faudra en revanche te focalisé pour faire la reput des fils de hodir.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: recrutement duide tank Torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Plusieurs choses ne vont pas :
- Reput hodir à monter pour enchante épaule (il faut être exalté)
- Cuissards des enchaînés et l enchantement qui va avec à changer
- Métier à up a 450 pour les 2
- Idole du traqueur des plaines à changer
Tout ceci doit être fait pour que nous puissions te dire si on te prend ou pas. Pour l’instant il est impossible que nous te guildions même en test
Il y a du boulot tu ferais bien de commencer au plus vite si tu need info ou aide demande à Avatarpal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:16

re bonjour à tous, par rapport à ce qui manque je vais essayé d aller au plus vite, pour la reptation fils d'hodir pour les épolette, est interresante mais je v perdre masse endu pour gagner un peut d escive alors que j'ai la carte de grandeur(agi), pour ce qui est de mon idole je ne peux pas en acheté avec mes embleme alors j'espere en looté 1 avec le naxx 25 qui arrive cette semaine et pour le pantalon j'attend le naxx aussi..
Maintenant comme je l'ai préciser ça fait que 4j que je suis 80 je me suis stuff assez vite je pense et maintenant me manque quelques pièces a changer pour être le plus obti possible.
Pour ce qui est de mes métiers je vais les monters au plus vite également.

Cordialement.
Torkane
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide tank Torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:52

Idem qu'Ava, il faut que tu farm les reput & les métiers et revoir quelque parties du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:20

Re bonjour à tous,

Ce mardi j'ai up mon métier TDC jusqu'a 224 mais j'ai un bloquage me manquant quelques cuirs...pour ma rputation fils d'hodir je suis monté amicale (rien de spectaculaire vous allez me dire) et comme j'ai pu parlé avec quelque personne sur ts, je vais monté en paralelle joallier.
En ce qui concerne mon pantalon a changé je dois faire un naxx 25 cette semaine alors je v croiser les doigts pour le T7,5.
Enfin,j'essaye de faire le maximum pour vous montrez ma détermination pour rentrer chez vous.

En espérant être guildé au plus vite si vous êtes interressés
Cordialement
Torkane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:31

Re bonjours à tous,

Comme promis j'ai up mes deux métiers pour une opti maximal pour tank pve HL (joa/tdc)
Maintenant la réputation n'est pas ma priorité pour le moment mes elle l'ai pour vous, c'est poru cela que je met ma candidature en off.

Dsl d'une petite perte de temps pour vous.

Amicalement
Torkane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement duide tank Torkane Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide tank Torkane   recrutement duide tank Torkane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement duide tank Torkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Yûme, druide heal, ou sélénien ou tank x)
» recrutement
» [Guerrier tank] Guesh [Candidature annulée]
» Mage level 80
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: