Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragonir, hunt spé survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragonir, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Dragonir, hunt spé survie   Dragonir, hunt spé survie Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Bonjour à tous



Infos Personnelles

Prénom : René
Age : 21 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? J'utilise teams speak et Skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? J'utilise un casque-micro
Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Oui pour mon prêtre
Healbot : Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Dragonir
Classe : Hunt
Niveau : Niveau 80
Metiers et Niveaux : Enchanteur 460/460 et mineur 450/450
Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Dragonir&group=1
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Oui pourquoi pas je suis assez flexible ( pour n'importe quel de mes perso. )
Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dragonir

Avez Vous des Reroll : Bushidø dk givre tank lvl 80
Hilidias Prêtre sacré /ombre lvl 61 ( je suis en train de le up car je trouve qu'il y a pas assez de heal pour le moment)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? les Insolites, Les Pwalus et les Triomphes
Quelle est votre expérience en grosses instances? J'ai fait naxx 10/25, Uldu 10 ( 4/14) / 25 le premier Boss (en pickup) Maly 10, Emalon 10

Quelles sont vos disponibilités ? En principe tout les jours a partir de 20:30. Le week end tout dépend si j'ai un compétition ou pas ^^

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Ben voilà depuis le début je joue avec un amis qui se nomme Hellgeek on n'a up ensemble. Au départ on étais dans la même guilde ensuite lui il est parti quand moi j'étais absent. Ensuite je suis rentré chez les Pwalu avec qui j'ai fait naxx 10 puis il y a eu quelque chose entre les Guilde master et la guilde c'est dissoute. Et là je suis arrivé chez les Triomphe, avec qui je m'entend super bien mais le souci c'est qu'il y a trop peu de connecté alors il y a pas de raid. Ca fait maintenant presque un moi que je n'ai plus fait de raid ;( Et conne je suis quelqu'un de fidèle, je gardais toujours mes links. Mais maintenant je n'ai plus envie de chômer et de payer un abo pour rien alors je cherche une guilde qui raid les soir. Alors j'ai pensé a mon amis Hellgeek et lui il ma dis que vous ne chercher pas de Hunt ni de Dk, mais je me suis dis que essaie tjrs on sais jamais. comme je l'ai mis au dessus, je up un prêtre heal car je trouve qu'il y en a pas assez alors si ca vous tante je veux bien venir seulement avec lui.

Quelles sont vos motivations ?
Ma motivation est toute simple trouvé une guilde qui raid et surtout qu'il y aie une bonne ambiance, pas de prise de tête, des gens avec qui on peu se marré ...

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui / Non (Petit Texte Descriptif)

Que représentent pour vous les loots?
Pour moi un loot c'est une récompense. Personnellement je trouve que le loot dois se mériter et moi ca me dérange pas de laisser le loot à une personne qui a un stuf moins bon que moi car c'est un jeu de groupe, d'équipe et donc faut pas être égoïste .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Non
Si oui lesquelles et pourquoi ?

Je vous link l'armurie de mes autre personnages pour info Wink

Bushidø: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bushid%C3%B8
Hilidias: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hilidias

Merci d'avance de respecter ce modèle de candidature car il serait dommage de passer à côté de détails essentiels qui pourraient jouer en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Dragonir, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Dragonir, hunt spé survie   Dragonir, hunt spé survie Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

full hunt

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

Dragonir, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Dragonir, hunt spé survie   Dragonir, hunt spé survie Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:17

Stuff trop léger je trouve, et de plus notre roster hunt est complet merci bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonir, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Dragonir, hunt spé survie   Dragonir, hunt spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonir, hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hûsler, hunt [accepté]
» [Hunt] Tausseur [En test]
» Delco HunT[accepté]
» Candidature XMe (Hunt)
» [Hunt] polyvalent - Viruslasse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: