Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasseur Atorion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atorion




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

Tout d'abord bonjour / bonsoir Smile


Infos Personnelles

Prénom : Antoine
Age : 18ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Teamspeak et Skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? Casque-micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non pour hunt pas besoin Smile .
Grid : Non
Healbot : Non pareil pour Hunt pas besoin ^^.


Renseignements WoW

Nom du Personnage :
Atorion
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Métiers et Niveaux : Joallier 438/450 et minage que je suis occupé à monter.
Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Atorion
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Oui bien sur.
Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Atorion je sais je doit changé mon arme qui craint vraiment ! Mais je fais Donjon d'Utgarde tout le temps (sa fait 12fois) et l'arbalete n'est jamais tombée :s

Avez Vous des Reroll :
Oui un demoniste 80 très bien stuff (Pandoris) mais c'est un allienceux sur un autre serveur :s

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Oui Mirage guilde d'amis irl tombé a l'eau et actuellement hydrøgen mais qui n'avance pas et sa me lourde ! =S

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Clean Naxx 10/25 , Archa Ema 10/25 , Sartha 10/25 , Ulduar 10 3/14 (en 25 pas commencé)

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout le temps jusque fin aout (congé scolaire) Mardi 20h00-00h00 , Mercredi 16h00-00h00 , Vendredi 20h00-00h00 , Samedi 16h00-00h00 et dimanche toute la journée

Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez vous des membres?

Alors non je ne connais personne dans votre guilde mais j'ai eu des échos qui m'ont dit que votre guilde étais vraiment bien et que avec vous je pourrais avancé

Quelles sont vos motivations ?

Avancé dans le PVE hl avec une bonne ambiance et une guilde sympa !

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Oui car j'aime joué ,j'aime aidé si il faut et parce que en aidant je peux aussi me stuff moi même =) comme sa tout le monde est content =P

Que représentent pour vous les loots?
Une amélioration de stuff donc du dps plus élevé

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non pas pour le moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Freäky

Freäky


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Paris - Ile de France

Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:41

Pour faire simple, et sans vouloir être méchant, trop de choses sont à revoir sur ton personnage (stuff, enchantements, réputations...).
De plus le roster hunt est très correct.
Ceci dit je ne suis pas officier donc GL pour ton apply.
Cordialement, Freäky.
Revenir en haut Aller en bas
atorion




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:44

Ben oui je sais mais bon temps que je n'ai pas un stuff correct pourquoi mettre tout les gros enchantement ? parce que je sais que j'ai encore quelque truc a changé
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:42

Bonjour à toi, template à revoir, glyphe à revoir, stuff mauvais mais ca viendras vite. Je suis dispo pour t'aider si tu veux revoir ta spé par exemple.

Quant à ta candidature nous sommes full hunt donc je pense qu'elle n'aboutira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:04

atorion a écrit:
Ben oui je sais mais bon temps que je n'ai pas un stuff correct pourquoi mettre tout les gros enchantement ? parce que je sais que j'ai encore quelque truc a changé
Tant que ton orthographe n'est pas correcte, pourquoi mettre toutes les fautes ?


PS : C'est juste pour le bon plaisir de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:45

Oh oui Wink) /love Vira ^^

Je crois que Xme et Vira ont dit ce qui était à dire. Tu viens postuler, tu as la chance de pouvoir utiliser Firefox (comme nous tous) qui comporte un correcteur de fautes. Malheureusement (ou heureusement) nous recrutons que des personnes vraiment optimisé afin de continuer à avancer dans le PVE VHL (niveau hardmode) donc ton stuff non enchanter et optimiser ne permettra pas comme xme l'a dit d'aboutir à un recrutement.

Je ne suis pas off non plus mais leurs avis ne sera pas différent des notre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Atorion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Atorion   Chasseur Atorion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Atorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: