Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terminat
Invité




[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:34

Infos Personnelles

Prénom Hicham (C’est un prénom d’origine marocaine)
Age : 19 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Teamspeak

Quel équipement audio utilisez-vous ? J’ai un casque mais pas de micro pour le moment.

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : /Non
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Terminatôr

Classe : Chevalier de la Mort

Niveau : (niveau 80 largement privilégié): 80

Métiers et Niveaux :

Mineur:450

Enchanteur: 305

Secourisme:450

Style de template :

61/10/0:

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Bien sur pour optimisé d’avantages mon DPS, mais je préfère rester en spé sang plutôt que de passer en spé impie…

Descriptif équipements portés: Je sais que j’ai pas un stuff vraiment bien mais je suis motivé pour que cela change dans une bonne guilde.

Avez Vous des Reroll : Oui,J’en ai un, Démoniste niveau 13 de la guilde « Légion de Sang »

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

Légion de Sang, Guilded Fraternity, mais en ce moment je suis avec la guilde « Licence to Kill »

Quelle est votre expérience en grosses instances?

Naxx 10/25 clean ( sauf le Quartier des Assemblages en héroïque),Sartha 10/25 clean, Archa,Ema 10/25 clean ( sauf Ema en normal), ulduar: (je ne sais pas s comment ça marche donc faut regarder dans l’armurerie) encore désolé ^^

Quelles sont vos disponibilités ?

Présents tous les jours 20h15 à …. ( sauf le samedi dans l’après midi )

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?

Je connais un ancien ami de la guilde « Guilded Fraternity », et il m’as dit beaucoup de bien de vous et c’est comme ça que je postule chez vous en tans que dps.

Quelles sont vos motivations ?

J’aimerais avancer de plus en plus dans le PvE hl,j’ai vu que votre guilde avait obtenue des hf et que vous étiez aussi dans cette vision de raid,d’aller down tous les boss qu ‘on puisse trouvé ^^.J’aimerais aussi progressé vis-à-vis de mon stuff ( minable) et de changer éventuelle enchantement ou autres.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Réponse : Oui

Je considère comme un réel investissement, raider le soir avec de nouveaux camarades est un plaisir de joué. Donc je me renseigne sur la progression de mon jeu, de ma classe pour l’optimiser. Mais ce n’est pas une contraintes for me.

Que représentent pour vous les loots?

C’est une manière d’améliore mon dps mais ce n’est pas très important, ce qui compte c’est de pouvoir découvrir de nouvelle chose ensemble^^.Mais j’ai lu la charte de guilde et vous ne disposez pas de système de point et que les loots sont distribuées selon la relation entre les officiers, ou alors j’ai dut mal comprendre^^ Je trouve ça un peu dommage. Mais je ne vous juge pas surtout que j’ai pas vu comment vous vous y proposiez.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Si oui lesquelles et pourquoi ? Non, comme je vous l’ai informé, je suis toujours membre des licence to Kill et je n’ai rien du tous a leur reproché surtout qu ’ils sont très sympa et pas méchant mais vous êtes un peu plus avancé dans le PvE hl que les licence to Kill et c’est la raison que je viens postulé chez vous. Enfin si vous voulez bien de me ^^ . Et je tiens a signalé de nouveaux que je serais présent tous les jours pour raider et que je ne vais pa vous laissez tombez après les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:30

Bonjour à toi terminator Smile ca fait plaisir de te voir ici Smile

Des anciens Guilded fraternity il y en a 2, orclone et moi ^^ orclone viens tout juste d'arriver.

Quant a ta candidature, elle sera bien sur discuter entre les off, hors tu n'aura réellement une réponse à la rentrée car malheureusement ou heureusement nous verrons les réelles dispo des personnes.
Il nous faudrais un link armu plz

Soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: [Reponse de la canditature] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Bonjour a toi XMe mais je suis désolé de te faire ca mais je n'arrive pas a copié mon link vers l'armurerie Enfin je veux dire que ca ne veut pas s'affiché quand je met "Prévisualisé", donc si ca ne te derange pas, vas sur wow europe puis dans l'armurerie et tu tape " Terminatôr" sur licence to Kill.

Encore désolé mais ca ne veut pas se link *-* Donc voila, eh bien sur ce je te dit @++ et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Orclone

Orclone


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:06

Yop Termi Wink. Good luck. ( tu devrais mettre ton stuff pve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:25

Citation :
Avez Vous des Reroll : Oui,J’en ai un, Démoniste niveau 13 de la guilde « Légion de Sang »

Euh tu dois avoir d'autre reroll ! Peux tu nous les citer?

Pourquoi j'appuie ce point de vue, on ne peut créer de DK que si l'on a un personnage 55 sur un serveur.

Pour ma part c'est tout, je laisse spiki décider (spiki fait pas le con t'as mon vote Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:50

Et bien vois tu Bobshit, j'ai un autre reroll mais qui est sur un autre compte.C'est a dire qu'avant j'etait avec mon frangin sur un autre compte puis j'ai decidé d'acheter un nouveuax compte for me pour que je laisse joué mon peteit frere. Et donc mon rerol etait un pretre de lvl 80 que j'ai laissé à mon ptit frere.Voila la reponse a ta quetsion^^.

Mais j'ai laissé un autre reroll sur le compte de mon frangin que je recuperrerais plus tard : C'est un druide de lvl 44 spé tank qui se nomme " Itashî "
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:25

Il faut que tu sois exalté au fils d'hodir, tu ne sera jamais guildé sans cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Megabis

Megabis


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47

Il faut aussi que tu optimise ton gemmage, et ta spé. :-)

Sinon bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Bonjour à vous, J'ai bien réfléchi, si vous m'acceptiez dans votre guilde je reponderais tous simplement non^^.Car mon frangin m'a dit d' allé dans sa guilde en me suppliant.Donc je ne savais pas quoi repondre et j'ai decidé d'allé rejoindre sa guilde.Voila encore merci.@+ et bon jeu a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr   [Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement][Chevalier de la Mort] Terminatôr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Megabis
» recrutement
» Mage level 80
» [Guerrier tank] Guesh [Candidature annulée]
» Delco HunT[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: