Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Death Knight cöndaløco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cöndaløco




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:01

IRL :

Prénom : Je m'appelle Sébastien et je vis dans les Yvelines en région Parisienne .
Age : J'ai 17 ans et je suis au lycée en 1ere STG gestion .


Descriptions techniques :

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Alors j'ai teamspeak et si besoin je peux installer les autres .
Quel équipement audio utilisez-vous ? Alors j'ai un casque avec micro intégré mais pour WoW je ne l'utilise pas , je joue avec mes enceintes .

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non


IG :

Nom du Personnage : Cöndaløco
Classe : Death Knight
Niveau : 80 évidemment Wink
Métiers et Niveaux : Alors la c'est pas super car sur mon DK je n'ai pas up mes métiers lol donc je crois qu'ils sont tous les 2 a 90 de comp .
Style de template : Je suis spé sang 51/2/20 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=C%C3%B6ndal%C3%B8co&group=1
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Bah oui pas de problème , mais je préfère la spe sang aux autres spe donc si possible garder une spe sang Very Happy
Descriptif équipements portés : Je suis stuff naxx 25/ulduar 10 ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=C%C3%B6ndal%C3%B8co

Avez Vous des Reroll : J'ai un voleur niveau 58 qui est sans guilde .

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Oui , j'étais chez les unfinished et je l'ai quitté car a mon retour des vacances je me suis rendu compte que pas mal de membres l'avait quitté .

Quelle est votre expérience en grosses instances? Alors j'ai clean : Naxx 10/25 (sauf KT en 25)
Malygos 10 (jamais fait en 25)
sartha 10/25 (2 add)
ulduar 10 : 11/14 aucun HM
ulduar 25 : 5/14 aucun HM

Quelles sont vos disponibilités ? (préciser les jours et les heures)
Je suis dispo pendant la période scolaire tous les jours a partir de 20h30 jusqu'a minuit .

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Alors j'ai connu votre guilde car c'est une des meilleurs guilde PVE de varimathras et que votre avancée est pas mal ^^

Quelles sont vos motivations ?
Je recherche une guilde PVE HL qui me fera découvrir tous le contenu de woltk et essayer les HM .


Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui car j'aimerais une guilde pour raid et découvrir wow dans une bonne ambiance et que sans guilde dans wow bah on fait rien .

Que représentent pour vous les loots?
Bah des objets que tous le monde need mais je peux très bien laisser un loot a quelqu'un d'autre si celui-ci fait plus up la guilde .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non aucune .

Voila j'espère que ma candidature est propre et bien détaillé .
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:41

Bonjour à toi,

Tu dois up impérativement tes réput fils d'hodir et croisade d'argent et tes 2 métiers, ce sont les pré requis exigés ici.

Maintenant tu sais ce qu'il te faut pour prouver ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cöndaløco




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:42

Alors pour la reput fils de hodir je suis en train de la commencer et je la ferais au plus vite possible .
Par contre pour la croisade d'argent pourquoi la up alors que rien ne m'intéresse ?

Et si pour rentrer dans la guilde , il faut up les métiers je crains que je ne rentrerais pas , je n'ai jamais up mes métiers et je me fais mes po d'une autre manière ...
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

Les métiers a up ne sont pas pour les PO, c'est pour les craft ( enchantement ) que tu peux uniquement mettre sur toi qui sont vraiment bien.Par exemple avec joailerie tu peux te faire de plus grosse gemme en du ou force que les +20 habituelles, avec la forge tu peux ajouter une gemme sur tes brassards et une gemme sur tes gants, ce n'est donc pas du tout à laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
cöndaløco




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:41

Oui c'est sur qu'il y a beaucoup d'avantage a up un métier et d'ailleurs j'aurais bien aimé en up un mais j'ai vraiment pas le courage de l'up .
C'est comme la réput fils de hodir , je vais la faire parce qu'il faut que je la fasse pour rentrer dans la guilde et que je veux une bonne guilde PVE mais sinon je pense pas que je l'aurais faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:43

Sans métiers, il y a un risque que tu nous rejoigne pas... A toi de choisir.

Les métiers intéressants y en a plein, XMe les a cité, mais des métiers simples a up y en a aussi :
Herbo / Alchi
Herbo / Calli (si tu es calli 450 pas la peine de up la reput Fils d'Hodir) un plus tu up un métier sans up la reput qui te soule apparemment.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: dk   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:13

-1

On ne voit pas de la motivation dans tes réponses.
Avec le refus de up tes métiers tu ne trouveras pas de guilde HL à mon avis.

Je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Death Knight cöndaløco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death Knight cöndaløco   Candidature Death Knight cöndaløco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Death Knight cöndaløco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: