Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cherche bonne guilde pve

Aller en bas 
AuteurMessage
xigo
Invité




cherche bonne guilde pve Empty
MessageSujet: cherche bonne guilde pve   cherche bonne guilde pve Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:36

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVE, c'est pourquoi je postule chez vous.


Un peu d'IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans, j habite a angoulême ki se situe en charente, je me nomme nicolas. je vai en bac pro industrie graphique. Je suis un passionné de wow et de piano^^.


IG :

Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Nom du personnage : xigo
lv du joueur: 73 (g passer outre terre en 4 joure (g pas dormi=/) et je pens up et me stuff hero tré vite)
heur de jeu par joure: -en vacance: de 10h a midi, de 14h a 17h et de 20h a 2h00
TS et micro : Ts et Micro ok
Métiers: Travail du cuir (pa hl je up) et dépeçage (pa hl non plu je up ossi)


Expérience PVE :

j ai cleen plusieur raid bc et pré-bc et jaimerai continuer dans une guilde compétente

je suis dans la guilde <abiss> ou je suis actuellemen officier et je voudrer quitter cette guilde (c est une guilde pour up mai sen plus) je les é prévenu de mon deppar pour une guilde beaucoup plus hl^^


Mon template :

Template spé survie . mon scort de crit est de 25.29%, scort de pa est de 1201 sans buff etje dps apepré a 1000 avec aspé du faucon^^


Quel est votre rôle en raid :

Un bon dps, une concentration sur les boss afin d'éviter tout dégâts inutile et quelques détournements à droite à gauche pour aider les tank à bien garder leur mob sur eux ^^


Stuff :

J'ai les 4 pièces épique donc tete t6 ^^


Réputations :
Je suis honoré quasiment dans toutes les réputations de mon lv


Cycle dps :
Tir explosif / Flèche noire / Morsure du serpent / visée / Tir assuré en attendant la recharge du tire explosif et dde la visée. Et Tir mortel chaque fois qu'il est up quand le boss est en dessous des 20%.


Mes disponibilités :

Lorsque les vacances seront finies, j'assurerai 3 soirs voire 4 soirs par semaine pour les raids


Je suis un joueur très motivé pour avancer dans le PVE HL et je serai toujours disponible pour aller down des boss ou même faire des try sur un boss pas encore down, cela ne pose aucun souci ^^


Je pense avoir faire le tour, si vous avez des questions ou des points que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas^^

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.^^
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

cherche bonne guilde pve Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne guilde pve   cherche bonne guilde pve Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

Bonjour à toi,

Nous ne recrutons que des joueurs lvl 80.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bonne guilde pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Banque Guilde
» meme pas honte cet guilde ^^
» L'histoire sans fin de La guilde qui voit loin....
» Cherche Glyphe démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: