Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azïmute
Invité




[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:12

Bonjour a vous les Hørizøns ! Je vais vous présenter mon apply dont vous avez parler Kaloss le Weakos


Infos Personnelles

Prénom : Jimmy
Age : 19 ans
Profession : Rentre en ecole Superieur D'infographie

Descriptions techniques


Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Teamspeak only


Quel équipement audio utilisez-vous ? Son 3.1 et Micro/Casque


Avez-vous configuré les add-ons suivants :

Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW


Nom du Personnage : Azïmute


Classe : Druide evidement, ya une autre classe dans wow?


Niveau : 80


Metiers et Niveaux : Enchant en cours de up (431) et Ingenieur qui me fais bien galerer (391)


Style de template : DPS=> 0/58/13 et tank pareil mais pas le même template


Le mieux serais de m'inspecter IG etant donné que je switch souvent de stuff dps/pvp/tank


Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Biensur


Descriptif équipements portés : Pareil je vous invite a m'inspecter IG, j'arrive pas a mettre les liens en plus o_O


Petit Récapitulatif de mes stats :

Puissance d'attaque : 7100
Critiques : 52%
Toucher: 6%, je le laisse monter avec le stuff, useless de gemmer/enchant toucher un drood feral dps
Penetre armor: ~28%


Avez Vous des Reroll : Non, mais j'ai acces a un chaman qui me permet de farm les plantes pour les compos raid


Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Symbiôse


Quelle est votre expérience en grosses instances?


Naxx10/25 : Clean
Archa/Ema 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Clean jusqu'a mirmiron
Ulduar 25 : Juste le léviathan
Edc : tombé le deuxieme boss a 10 seulement .


Quelles sont vos disponibilités ? Je peux être disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir de 20h30 jusqu'a la fin du raid et cela vacance et période scolaire


Comment avez vous connu notre guilde ? y connaissez vous des membres?


Tout comme Kaloss, en vous voyant sur le /2 ou avec les tags de vos joueurs, je connais Kaloss, Bobshit et Xme avec qui j'ai papoter pour les renseignement a propos de votre guide Smile

Quelles sont vos motivations ?


Et bien simplement voir toujours plus de contenu, faire des bon gros try et des bon gros down Smile


Sinon je suis un amateur de pvp sauvage (wow vanilla powa)


Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?



Et bien la je ne trouve pas autre chose a dire que ce que Kaloss vous a dit, je pense exactement pareil:


Oui je souhaite réelement m'investir , pour le moment je ne suis pas tombé dans des guildes trés stable niveau pve , Hørizøn semble être une guilde sérieuse qui avance a bon rythme , et je souhaite vous aider a clean le contenu de cette extension .


Que représentent pour vous les loots?
Pour moi c'est secondaire, meme si a force il devient indispensable pour avancer dans le pve, sa n'est pas une priorité pour moi.


Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Nop seulement chez vous.


Je vous remercie d'avoir lu jusque ici et je vous dit bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

Bonjour à toi,

voilà ton link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Az%C3%AFmute&gn=Symbi%C3%B4se

Alors tu as tes métiers à up un peu 425 mini.

Les réput sont up, très bon point. Les dispo sont plus que correct second très bon point à condition qu'elles soit tenues.

Ensuite au niveau de l'expérience, elle viendra en raid. Je te conseil fortement de lire les strats des boss du colisé et surtout mimiron vezax et yogg saron.

Après pour ton stuff, essaye d'avoir le bonus 4 pieces du T8 en farmant les héro par contre il faut tu arrive à ton cap toucher en dps, en tank ce n'est pas génant mais en dps oui, il montera avec ton stuff je te l'accorde.

Merci de déco en stuff pve dps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

Je glisse une petite phrase vite fait même si je ne suis qu'en apply et que sa ne compte pas Smile , Azi est un pote irl , il joue a wow depuis a peu le début Smile ayant été avec lui chez symbiose je peux vous dire qu'il joue bien Wink




One love.
Revenir en haut Aller en bas
Azïmute
Invité




[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

Salut tout le monde =)

Pour te repondre Xme, j'ai up mes métiers afin d'avoir toutes les opti pve qu'il propose =)

Sinon je suis en cours de up cuisine (225 les 2 pour le moment), commencé hier soir.

Voili voilou pour les up Smile

Sinon tkt pas les dispos je les tiendrais, au niveau du T8 je peut chopper juste 2 pieces au vendeur^^

Azïmute
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

Salut Azïmute Smile

Pour ma part c'est comme Kaloss, vous ayant connus sous les KreAtuR, je connais vos dispo. Juste les confirmer afin que les offs en soient séduits Smile.
Sinon euh bah perso +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Druide   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:51

bon +1 pour test
Mais sache que nous sommes en pénurie de tank en ce moment donc si ça te dérange de tank dis le rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Azimute
Invité




[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:45

Salut tout le monde Smile

Aucun problème pour tanké =)

Faut juste me tenir au courrant savoir si je commence a ré-enchant/re-sertir mon stuff en opti tank car a la base je suis dps donc pas opti tank raid

J'ai 37k hp unbuff.

Si vous avez des questions hésité pas Wink

Azïmute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS   [Accepté] Azïmute  [Drood 80] Feral DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Azïmute [Drood 80] Feral DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Kossmo [Refusé]
» Recrutement drood
» Recrutement d'un Druide Feral DPS
» Beignay - Druide feral dps [Refusé]
» [Drood Heal] Chimerique [GKICK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: