Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande Assistance Enchantement/Joaillier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

Demande Assistance Enchantement/Joaillier Empty
MessageSujet: Demande Assistance Enchantement/Joaillier   Demande Assistance Enchantement/Joaillier Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:43

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai décidé de changer de métier avec Bobshït (druide tank). J'étais autrefois Herboriste & Alchimiste. Mais pour un tank ces deux métiers ne sont pas optimisés pour cela. Donc j'ai décidé de passer Joaillier & Enchantement.

J'ai pu bien évolué Joaillier 335/375, mais un peu de coup de main pour les débuts de Woltk ne sera pas de refus ^^.
Sinon pour Enchantement, je suis que 73/150 actuellement. Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez des compos de WoW Classique, WoW BC, WoW Woltk, je dis pas non Smile.

Voila, en espérant trouver des donneurs Smile.

Bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron_

Shenron_


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Dans les marais d'Urborg...

Demande Assistance Enchantement/Joaillier Empty
MessageSujet: Re-Demande Assistance   Demande Assistance Enchantement/Joaillier Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:01

Je dois avoir quelques gemmes WotLK qui trainent dans mes sacs, quand tu en auras besoin, n'hésites pas.
Et, si jamais tu as besoin d'orbes glacées, je sais à qui tu vas pouvoir t'adresser ^^, je penses que e ninja d'orbes glacées se reconnaîtra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande Assistance Enchantement/Joaillier Empty
MessageSujet: Re: Demande Assistance Enchantement/Joaillier   Demande Assistance Enchantement/Joaillier Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:24

C'est balot de ne pas avoir demander avant d'entreprendre cette démarche, tu aurais pu recevoir quelques conseils...

Avant de delete alchimie et herboristerie, il faut farm un grand coup pour stocker des flacons et des popos, et vendre un max. Parce que enchanteurs et joaillier ne rapportent absolument rien. Voire pire, ça coûte de les leveler. Ce ne sont pas des métiers de récoltes ou de produits vendables (sauf gemmes HL) mais plutôt de services.

En joaillerie, tu vas devoir monter en créant des items tel que des pendentifs ou des bagues. Tu vas pouvoir les désenchanter pour obtenir des compos.
Sinon, il va te falloir faire le raccroc et répondre au demande "need rush RF pour 10 Po", en demandant la clause de récupérer le stuff qui ne convient pas à la classe du pigeon.

Tu ne réclames pas de minerai, c'est donc, je suppose, que tu as un reroll mineur. Dis moi si je me trompe. En tout cas, ce métier est très souvent accompagné de forge. Et donc, il va falloir farm du minerai puis forger des trucs-machin pour les désenchanter.

Sinon, une autre option, et pas des moindres puisque c'est celle que j'ai utilisé pour que Viranelle passe de mineuse à enchanteuse : Créer un reroll, pour le leveler et envoyer tout le LQE à Viranelle. C'est bien bourrin mais efficace.
A cette méthode, une variante, en t'accoquinant avec un autre joueur qui monte un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Assistance Enchantement/Joaillier Empty
MessageSujet: Re: Demande Assistance Enchantement/Joaillier   Demande Assistance Enchantement/Joaillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Assistance Enchantement/Joaillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yta demande PL
» Demande d'accès
» Demande pour forgeron
» Demande d'accès au fofo
» demande de recrutement Garzk > Roque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Artisanat & Commerce-
Sauter vers: