Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] BlacktitØx Druide Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:38

Prénom :Benjamin
Age :19


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
J'ai TS, Skype, et Mumble

Quel équipement audio utilisez-vous ?
casque micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid : Oui
Healbot : Non

Renseignements WoW

Nom du Personnage :BlacktitØx

Classe :druide

Niveau : 80
Metiers et Niveaux :
-TDC: 97 (Pas eu encore le temps de le monter, j'ai favoriser le up de mon perso avec un account parrainé. Je m'y suis mis il y a quelques jours donc c'est en cours)
-Depeçage: 450

Style de template :
Je tiens à dire que c'est un template axé : je me touche. Je vais le changer sous peu, j'attends juste une reponse quant à la spé que je vais utiliser si je suis prit (qui est surement heal à mon avis)

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?
Oui, il n'y a aucune problème quant aux changements de mes spé. Je vais d'ailleurs surement me spé heal pve pour rentrer dans votre guilde.

Descriptif équipements portés :
Avez Vous des Reroll : Non


Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Oui, j'ai été membre des "Guerrier du NØrd"
Quelle est votre expérience en grosses instances?
J'ai une expérience assez faible du raid en grosses instances dans woltk car la faible avancée pve de ma guilde m'a forcé à faire tout mes raid en pick up, mais j'ai quand même réussi à en faire avec Sâsüké qui m'a checké pour les strats and co.

Quelles sont vos disponibilités ? (dispo de raid içi, j'ai notament d'autres dispo en journée^^)
lundi 20h-00h00
mardi: 20h30-22h00
mercredi: 21h45-02h00
jeudi: 20h30-02h00
samedi: 20h30-02h00
dimanche: 20h30-02h00

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'ai connu votre guilde par l'intermedière de Sâsüké qui est un pote irl. Il m'a parler de vos raids et de vos wypes. J'ai eu aussi l'occasion de parler sur skype à Ythamea, Kaïo et Kamouraska.

Quelles sont vos motivations ?
J'adore le pve. Mon but et objectif est de faire toute les instances pour pouvoir découvrir au maximum le contenu pve.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je souhaite m'investir car une bonne avancée et une bonne ambiance ce fait via la participation de toutes les personnes passant du temps ensemble.

Que représentent pour vous les loots?
Les loots sont pour moi les récompenses pour avoir tuer les boss d'instance et c'est grâce a eux que les boss ont de plus en plus peur de nous Wink

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non

Sur ce, bonne soirée à tous (et oui il est bien 1h30, donc bonne matinée à certains, hein kaïo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Candidature BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:46

dsl il y a eu un petit problème pour les liens les voici:

Pour le template

Pour le stuff

voila dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
nuger

nuger


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Buchy =)

[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:06

Bonsoir, Pourrais tu te déconnecter en stuff heal si possible ainsi que mettre un lien armu pour faciliter les choses merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blacktit%C3%B8x

Euh si ce que j'ai vu est ton stuff heal PvE, alors :
1) Très faible pour un stuff PvE mais en fonction du skill, tu peux être bon.
2) Tout les enchantements et gemmes à revoir.

Sinon aimes tu la pression?? Car nous faisons du PvE HL, donc en raid 10/25 normal, l'ambiance est assez mixe mais plutôt détendu. Quant aux raids Héroïque, l'ambiance est tendu, pas le droit à l'erreur ou autres...

Sinon j'ai pu voir que tu avais un stuff Equilibre et une spé Equilibre serais tu prêt à jouer Chouettard en PvE (nous en avons besoin d'un)??

Si oui, n'hésites pas à me poser des questions sur cycle et stats je connais très bien cette spé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktit
Invité




[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: BlacktitØx   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:59

Pour ce qui est de mon stuff heal c'est vrai que j'en ai pas beaucoup car pour l'instant je suis spé équilibre et pour tout ce qui est gemmage je peux tout changer si il le faut et ça a l'air!^^
La pression ne me dérange pas j'aime bien les raids ou on sait ce que l'on fait et je comprend l'ambiance en raid héroique car si un fait une bétise wipe pour tout le monde c'est vraiment pas le top et chiant
Oui pour l'instant je suis spé équilibre donc c'est pour ça que mon stuff est principalement de l'équilibre mais je peux changer si il le faut! Et ça ne me dérange point de jouer en équi si le besoin se fait sentir
Et ok merci de ta proposition pour m'aider je pense que je vais te demander quelque renseignement^^
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:16

Bonjour , merci d'avoir posté ta candidature chez nous .

En regardant ta fiche sur l'armurie , j'ai vu que tes réputations n'étaient pas du tout avancées , ce qui est tres genant pour faire du pve HL .
Le minimum syndical serait d'avoir fils d'hodir et kirin tor ou repos du vers en fonction de la glyphe tête ( mp5/cc) .

Expédition de la Horde :Exalté
Chevaliers de la Lame d'ébène :Neutre
Les Fils de Hodir :Amical
Kirin Tor :Amical
L'Accord de Repos du ver: Amical
La Croisade d'argent :Honoré


Sur ton expérience pve , il n'y en a pas . Naxx n'a pas été clean , je ne vois que 4 boss down , que tu n'as du faire que 2-3 fois a en voir tes statistiques. Quant à uldu et EDC , le néant .
" la faible avancée pve de ma guilde m'a forcé à faire tout mes raid en pick up, mais j'ai quand même réussi à en faire avec Sâsüké" , d'apres ton armurie ce ne semble pas du tout être le cas , en pick up il y a au moins le Léviathan a down , donc soit tu n'as pas eu de chance avec tous tes raids en pick up , soit tu es resté simplement aux niveau des Hero ( mais à voir tes statistiques , tu ne les farm pas non plus).

Quant aux strat , c'est une chose de les connaitres sur le papier , une autre de l'appliquer IG . Il faut pratiquer la strat IG.

Pour ta spé , tu viens postuler en druide heal , il n'y a qu'à voir le titre , mais , à te lire tu n'es pas certain de ton orientation de spé .
Je cite
"Je vais le changer sous peu, j'attends juste une reponse quant à la spé que je vais utiliser si je suis prit (qui est surement heal à mon avis)", "Je vais d'ailleurs surement me spé heal pve pour rentrer dans votre guilde."

Tu postules en stuff et spé chouette , mais éventuellement tu te verrais bien en heal si la guilde te prend . ET bien sur en disant que ton stuff heal est quasi inexistant .
Nous ne recherchons pas des personnes "instables" qui prennent une spé pour pouvoir rentrer dans une guilde " en bouche trou" et qui la joue mal, nous recherchons des personnes qui soient sures de leur choix de spé et savent la maitriser, n'attendant pas d'une guilde de leur dire quoi jouer .


Quand au stuff en lui même , faible , avec la présence de quelques pièces pvp . Il y a un gros retard à rattraper , sans parler de l'absence d'obtimisation du stuff .
Je ne comprend pas pourquoi l'on ne te dit pas la même chose qu'au démo .
On arrive en fin de patch , la citadelle arrive d'ici quelques semaines , je ne sais pas si c'est favorable à la bonne progression de la guilde de prendre des personnes très en retard , surtout qu'il y a des guildies a stuffer aussi donc tu ne seras pas prio.

Metiers non monter , surtout que TDC te permettrais d'avoir un minimum de stuff et d'enchant ( pantalon et brassard).


Pas d'experience pve , pas de réputations , pas de métiers de up , gemmes bleus/peu d'enchant/pas de glyphe tête et épaules ,stuff pas adapté à la spé (que l'on lui choisira) en sachant que la citadelle se fait de plus en plus proche . A vous de faire le bon choix .

P.S : Sâsüké est chez les kodovores


Dernière édition par Muriel le Sam 21 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53

Candidat a écrit:
dsl il y a eu un petit problème pour les liens les voici: (...)
Vas-y relis pour voir le modèle de candidature.

N'en déplaise à certains, je relève que la toute première instruction n'a pas été suivie. Et en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:26

Désolé mais ca va pas pouvoir le faire.

bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] BlacktitØx Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] BlacktitØx Druide Heal   [Refusé] BlacktitØx Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] BlacktitØx Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tørøs Druide heal [Refusé]
» [Druide Heal] Kossmo [Refusé]
» Centaure, druide heal [Refusé]
» [Druide] Mimps Heal
» [Recrutement] Yûme, druide heal, ou sélénien ou tank x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Recrutement-
Sauter vers: