Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Ziik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Infos Personnelles

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et je viens tout just de passer mon BAC. Donc ça serait sympa d'en prendre en compte dans ma candidature car j'ai du arreter wow pendant un petit moment. J'aimerais étudier dans l'animation 3D et je boss pas mal sur photoshop, montage vidéo et dessin graphique. Sinon je suis un grand passioné de musique et je boss actuellement sur un site internet avec un pote pour la promotion d'artistes Underground qui sortira prochainement. Sinon j'enmenage sur Paris pendant les vacances, voilà.


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TeamSpeak, Mumble et Skype.
Quel équipement audio utilisez-vous ? Casque-micro si je suis sur TS sinon enceintes.

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid : Non (AG_UnitFrames à la place)
Healbot : Non

Config:
Asus P5KC
Intel Core2Duo E8400 (@3.9GHZ)
6go DDR2 Dual-Channel
XFX Geforce GTX 260
HD : 240Go Sata II + 160Go Sata
Ecran Samsung SyncMaster 206BW 22"
OS : Windows Vista + Mac OS X
Et MacBook en arrivage Very Happy

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Ziik
Classe : Mage
Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Couture 436/450
Enchantement (En Up) 285/450
Secourisme 433/450

Style de template : Spé Feu-Tourmenter (19/52/0) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Ziik
Pas optimal à cause de mont steuf pas assez upé en toucher mais j'y travail.
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Sans problème

Descriptif équipements portés :
J'avoue que le stuff et les réputes ne sont pas top mais je viens just de reprendre et j'ai pas mal de temps pour remonter tout ça.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ziik

Avez Vous des Reroll ?
J'ai ue pas mal de guilde et je suis allé sur pas mal de server aussi ^^
La plus connu était les lanceurs de nain sur Varimathras (surtout Fun) sinon la dernière était Death Note toujours sur Varimathras.
J'ai un Fufu Undead 80,un Druide 80 ally(que je n'ai plus...), un Démo 80 Undead qui je n'ai plus également.
J'ai une grande expérience PVE HL (Depuis 2005 je suis motivé par le PVE HL) et j'ai à peu près tout down sauf Naxxramx (Ancien) et Ulduar.
Il me semble aussi que je n'avais pas fini AQ également.

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Comme je l'ai dit je joué depuis la sortie de WoW à quelques mois près donc depuis 2005. Et j'ai toujours était passioné par le PVE HL donc à ce niveau là y'a pas de problèmes Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ?
Lundi 20h30-Fin du Raid + Journée pendant les Vancances
Mardi 20h30-Fin du Raid + Journée pendant les Vancances
Mercredi 20h30-Fin du Raid + Journée pendant les Vancances
Jeudi 20h30-Fin du Raid + Journée pendant les Vancances
Vendredi 20h30-Fin du Raid + Journée pendant les Vancances
Samedi 20h30-Fin du Raid + Journée
Dimanche 20h30-Fin du Raid + Journée

Après il vaut voir avec le calendrier de la guilde.A la rentrée un peu moins dispo en journée (voir certains soirs) car j'intègre une prépa mais les 3 jours mini seront respéctés.

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'ai entendu parler de vous sur le serveur au niveau de votre avancé PVE.
J'ai pas mal parlé avec Spiki sur TS cet après-midi et je me souviens avoir fait pas mal de Raid avec Mimps (il y a pas mal de temps j'avoue ^^)

Quelles sont vos motivations ?
J'aimerais vraiment avancer dans le PVE HL grâce à une guilde active et stable et je penses que c'est le cas ici =)
Et j'avoue que Spiki m'a vraiment donner envie de vous rejoindre, l'ambience m'a l'air agréable tout en restant serieux pendant les RAID.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je souhaite vraiment m'investir dans cette guilde car je penses qu'il est nécessaire que tout les membres s'investissent pour son bon fonctionement.
Que ca soit sur WoW mais aussi à part : l'infographie ou montage vidéo si besoin.


Que représentent pour vous les loots?
Bonne question ^^ Pas forcement une récompence de la part de celui qui les distribus mais plutôt une organisation de la part de la guilde en fonction des présences et du stuff des autres membres de la guilde pour faciliter son avancement.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Oui, chez Maelstrom et Orcanis car qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykyy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Narbonne

[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

+1 de ma part mais je veux te voir en test avant de confirmer. Pense tu up tes réputations " Fils de holdir " et " Kirin tor " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:29

Nykyy a écrit:
+1 de ma part mais je veux te voir en test avant de confirmer. Pense tu up tes réputations " Fils de holdir " et " Kirin tor " ?

Oui, c'est en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:28

Je demande à voir si les dispos sont tenus car certaines personnes de ton ancienne guilde m'ont dis que tu n'étais pas dispo, peut etre que c'était pendant ta période de révision.

+1 test pour voir les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

XMe a écrit:
Je demande à voir si les dispos sont tenus car certaines personnes de ton ancienne guilde m'ont dis que tu n'étais pas dispo, peut etre que c'était pendant ta période de révision.

+1 test pour voir les dispos.

Mes résultats étaient de moins en moins bon donc je ne pouvais pas permettre de continuer de jouer autant et louper mon BAC.
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

après une petite explication IG je confirme +1 test pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freäky

Freäky


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Paris - Ile de France

[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:11

- stuff acceptable mais à améliorer (ceci tient aussi en compte les enchantements).
- de bonnes dispos (*)
- actuellement nous avons des mages plutôt présents

=> à tester en raid avant que j'émette mon avis.

(*) Tu dis que tu vas intégrer une prépa (je te félicite tout d'abord ^^) mais le rythme là-bas est bien différent de celui du lycée, penses-tu sincèrement pouvoir continuer à jouer à wow et suivre ton année scolaire ?
Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai arrêter tout Mmo lors de mon premier semestre de prépa et j'ai repris par la suite vu que mes études ne me plaisaient pas, cependant je sais que je n'aurais pas pu mener les 2 de front.

Cordialement, Freäky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:14

Freäky a écrit:
- stuff acceptable mais à améliorer (ceci tient aussi en compte les enchantements).
- de bonnes dispos (*)
- actuellement nous avons des mages plutôt présents

=> à tester en raid avant que j'émette mon avis.

(*) Tu dis que tu vas intégrer une prépa (je te félicite tout d'abord ^^) mais le rythme là-bas est bien différent de celui du lycée, penses-tu sincèrement pouvoir continuer à jouer à wow et suivre ton année scolaire ?
Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai arrêter tout Mmo lors de mon premier semestre de prépa et j'ai repris par la suite vu que mes études ne me plaisaient pas, cependant je sais que je n'aurais pas pu mener les 2 de front.

Cordialement, Freäky.

On m'a posé la même question chez les mael ... Laughing
Oui je penses tenir au moins les 3 soirs requis par semaine après les week ends je serais surment moins dispo car je dois taffer un mininum mais de 20h30 à 00h00 3xpar semaine ca me semble raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:28

Je crois que tu ne te rends pas trop compte du travail que l'on va te demander en prépa ! C'est vraiment bien supérieur au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26

Moi personnellement je dis +1 par rapport à la candidature et au personnage

Après je dis -1 par rapport à sa vie IRL, c'est vrai que la prépa c'est très très dur, après sa reste à voir, un de nos mago est partit donc on peut faire un test en raid pour voir si il gère sa classe etc ...

Pour la suite sa fait donc 0, je n'ai pas d'avis la dessus car je ne suis pas devin et personne ne peut savoir si c'est des dispos de vacance ou des dispos réel donc aux off de décider et de prendre la bonne décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

Je passe l'oral de rattrapage pour le BAC.
Je vous donnerais mon avi sur les dispos quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

Je n'ai pas ue mon BAC .
Je refais ma terminale, les dispos seront respéctées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Ziik Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ziik   [Mage] Ziik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ziik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage level 80
» akindom Mage
» [Mage - Frozendark] [refusé]
» [Marouniss] - Mage [Refusé]
» Mage 80 => sasuké [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: