Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Marouniss] - Mage [Refusé]

Aller en bas 
+2
XMe
Tempogroslit
6 participants
AuteurMessage
marou
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

Infos Personnelles

Prénom : Othmane
Age : 18 ans


Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Teamspeak et Skype

Quel équipement audio utilisez-vous ? casque-micro et enceinte

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Non (je peux le faire si demandé)
BigWigs : Oui
Decursive Non
Grid : Non
Healbot :Non

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Marouniss

Classe : mage

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : ingé 450 ( avec presque tous les patron utile et kikoo) / mine 450

Style de template : 0/53/18 - Givrefeu

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? bien sure si on me propose quelque chose de mieux

Descriptif équipements portés
(il est possible que je sois en stuff pvp mais je peux vous rencontré IG ya aucun soucis)

Avez Vous des Reroll : Rogue 80 : Apolön , Chasseur 70 : Moralane , Druide 68 : Douchka

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Absolute Dreams

Quelle est votre expérience en grosses instances? toutes les instance BC sauf puit du soleil et wotlk : uldu 10 8/14 uldu 25 : 8/14

Quelles sont vos disponibilités ? Je me connecte une fois par jour et je peux assurer 3/4 soirs par semaine

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres? Je vous connais Grace a un ami Milunie qui est aussi mon employé :p J'ai commencé une carriere de mac depuis son changement de sexe XD . Et sa ma donné envie de vous rejoindre tout simplement Smile

Quelles sont vos motivations ? J'ai envie de progressé dans le PVE jai une grande motivation pour tué de nouveau boss et les soiré try sont le bienvenue Wink

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? je n'ai pas compris en quelle sens m'investir pouvez vous m'expliquez Rolling Eyes

Que représentent pour vous les loots? Un suplement , pour moi le plus important c'est d'etre pris en raid !

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Oui cyanide , mais j'ai ete refusé pour un manque de dps (4190 sur ignis)

Voila je pense ne rien avoir oublié , vous pouvez me aussi me wisp IG et j'espere a tres bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tempogroslit

Tempogroslit


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:25

Sincerement.
A l'epoque de Bc,quand leur guilde proposait parfois de partir a Bwl,graçe a des connaissances,j'etais fan de Marou Sad

Je t'aime Marouniss,un bon mage skilled,ca changera de notre FAKE Sasuke :p
Revenir en haut Aller en bas
marou
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: [Marouniss] - Mage   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:31

merci mon tempo d'amour moi aussi je taime ^^
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:05

reprise d'aggro courante, -1
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:20

Bonsoir, tu etais pas chez DN avant AD ?
pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:12

Merci de déco ac spé et stuff pve merci
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:15

Ami a la tache de milunie pas belle !
-1 alors

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marou
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: [Marouniss] - Mage   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:23

reprise d'aggro courante ? faudra que tu m'explique ...

sinon oui j'etais chez death note j'ai été kick après avoir refusé un karazhan a l'epoque BC et je ne pouvais plus beaucoup raid. J'ai quittez Absolute dreams car j'ai envie de découvrir tous le pve HL et absolute dreams ont du mal de raid ces derniers temp en plus que maintenant il y a les vacances la guilde tourne plus qu'au ralentit ...

je vais penser a deco en stuff PVE excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

j'ai discuter avec des personnes que je connais bien chez absolute dreams, à premiere vue l'afk en raid est ta spécialité, de plus pour l'aggro il ne passe pas un raid sans que tu meurs pour une reprise quand tu n'es pas afk
Revenir en haut Aller en bas
marou
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: [Marouniss] - Mage   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:11

re j'aimerais bien voir sa ! tu peux toujours me test en raid ou n'importe ou je gère mon mage et j'avoue je fessais beaucoup d'afk car sa m'énerve quand je vois un boss tellement freeloot qui ne tombe pas car certain membre du raid sont des otistes . et au bout d'un moment je m'endors ... j'aimerais vraiment avoir a faire a des boss compliqué et je suis motivé ! l'histoire du "je meurt tout le temps" pur invention et "reprise d'aggro" encore plus . mais bon apres si vous avez un doute vous pouvez toujours me wisp et voir comment je joue réellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
megastro




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

Salut

Bon bah +1 marou, bon mage qui gère sa classe en pvp, ce qui est un gros plus pour pve ( reflexe etc ) en plus d'etre sympathique.
Sinon pour les AD qui disent qu'ils afk raid tous le temps et qu'il ne fait que reprendre l'aggro, c'est vrai que sa fait rager un membre qui est dans une guilde depuis plus d'un ans part quand la guilde va mal, mais bon plutôt que d'écouter des personnes qui disent du mal dans le dos, pourquoi ne pas tester le joueur nous même ?

Bref +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Je lui ai parler IG, et niveau stuff / reput tout est ok, juste un petit manque de toucher pour être capé (qu'il est en train de résoudre) et puis tout sera Ok.

+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

marou a écrit:
et j'avoue je fessais beaucoup d'afk car sa m'énerve quand je vois un boss tellement freeloot qui ne tombe pas car certain membre du raid sont des otistes

Excuse complètement idiote ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
marou
Invité




[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: [Marouniss] - Mage   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

Au bout de 15 000 wype avec toujour les meme personne qui font les meme erreur je suis desolé sa soul au bout d'un moment javais des envie de prendre les log des joueurs pour le faire tellement j'etais soulé ... mais bon j'avoue c'est peut etre une excuse bidon mais je prefere dire la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

Les attitudes comme ca on en veut pas en raid car nous aussi on wype !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marouniss] - Mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Marouniss] - Mage [Refusé]   [Marouniss] - Mage [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marouniss] - Mage [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage - Frozendark] [refusé]
» Omicron [Mage 80 Spé Arcane] [Refusé]
» [Mage] Ziik
» Mage level 80
» akindom Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: