Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature hunt Faabe [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:06

Infos Personnelles

Prénom : Fabien
Age : 23 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
TeamSpeak d'installer sur mon PC.

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non



Renseignements WoW

Nom du Personnage : Faabe
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Travail du cuir (450) et dépeçage (450)
Style de template : Template axé survie, 0/19/52 ==> http://www.armory-light.com/eu/Varimathras/Faabe/
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait ? Oui pourquoi pas si on me le demande.
Descriptif équipements portés : Voir le lien ci dessus. Ça ne sera peut être pas mon stuff PVE à chaque fois car je possède également un stuff pvp, donc mon stuff PVE est en grande partie constitué d'items de Naxx 25.

Avez Vous des Reroll :
Oui mais je ne les joue pas trop, celui que je joue le plus est un guerrier level 63 mort vivant.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Membre d'élémentarium, de swarm et récemment de Kreatur.

Quelle est votre expérience en grosses instances ?
BC : Je ne jouais pas ce perso ^^
Wrath : Naxx 10 / 25 clean, Sartha 10 / 25 clean, Archa / Emalon 10 / 25 clean, Malygos 10 / 25 clean, Uldu 10, Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Hodir, Thorim, Assemblée du fer, Kologarn, Auriya down et en Uldu 25, seulement le Léviathan et Tranchécaille de down.

Quelles sont vos disponibilités ?
Tous les soirs sauf en cas d'IRL prévu de 20h15 à minuit voire plus ^^

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Je connais votre guilde de nom et aussi car il y a des membres que je connais comme Trivium, Lulu ou encore Dokari ^^

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont de découvrir dans la bonne humeur dans le contenu PVE HL.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je m'investirai dans votre guilde car je l'ai toujours fais dans les autres guildes ^^

Que représentent pour vous les loots?
Les loots représentent une pièce que l'on équipe à son personnage afin d'augmenter ses caractèristiques Very Happy

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non je n'ai pas postulé dans d'autres guildes ^^


Si vous avez des questions ou s'il faut que je vous éclaire sur certains points, n'hésitez pas à me wisp IG ou a répondre sur ce post je passerai assez souvent ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokärî

Dokärî


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:10

Yo Faabe;
Bon joueur pour ma part, connu j' ai Elementarium.
Un +1 pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28

Template non opti, points de talents inutile comme Flèche de dispersion Tueur rapide et Oeil de faucon rang 3 et 3 points en perce faille est inutile 2 sont suffisant... De plus il te manque la réduction du cd de la flèche noire appeler Ressource rang 3 et augmentation de ces dégats avec maitrises des pièges rang 3, il te manque le point dans A la gorge qui augmente de 400 ton dps ...
De plus tu n'a aucune regen mana tu dois etre oom en moins de deux minutes donc obligations de passer sous vipère soit une grosse chute de dps.
Quant au template du pet tu as mis un point dans Grande resistance au lieu d'augmenter sa pa de 10%.
Tu ne connais pas ta classe, beaucoup de chose à revoir.
Peu d'expérience pour ulduar 25...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dokärî

Dokärî


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:35

XMe a écrit:
Tu ne connais pas ta classe, beaucoup de chose à revoir.
Xme j' suis pas d'accord il connait ça classe, certes faut peut être qu' il revoit son template si tu le dit, mais il connait son hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Tkt pas pour lui sa classe il la gère certainment mieux que certains
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

quand son template sera opti il pourra connaitre sa classe car son template n'est pas opti pour sa classe donc il ne connait pas sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

Xme : Oui je sais que mon template PVE n'est pas très optimisé, je vais le revoir et le changer sans doute ^^


EDIT : Au vue des remarques de Xme sur mon template, je viens de me respé comme lui et ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:30

Désolé mais nous sommes full hunt Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hunt Faabe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt Faabe [Refusé]   Candidature hunt Faabe [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hunt Faabe [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] polyvalent - Viruslasse [Refusé]
» Dragonir, hunt spé survie
» Delco HunT[accepté]
» Candidature XMe (Hunt)
» Hûsler, hunt [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: