Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Bunjinjunkai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunji
Invité




[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Bonjours

-Je m'appelle Youssef
-J'ai 22ans
-Je vie en Belgique mais je suis d' origine Algérien j'habite dans un villages qui se nomme Charleroi

Nom du Personnage : Bunjinjunkai
Classe :amelio
Niveau : 80
Métiers et Niveaux : tdc joa 450
Style de template : 16/55/0 faut que larmurie se met a jour car je suis spe pvp avec stuff pvp
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Oui mais j'avoue que heal ces pas mon truc ^^
Descriptif équipements portés : l'armurie parle d'elle même ^^

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Oui
Indiquez le(s) Nom(s) : pwalu, renegat, Veni Vedi Veci je pars des vVv car elle va etre disban

Quelle est votre expérience en grosses instances? naxx 10-25 clean / satra 10-25 clean / malygos pas clean toujours fais a 18 / archa 10-25 clean / Ulduar 10 11/15 25 5/15

Quelles sont vos disponibilités? de 20h a 00h tous les jour sauf mardi et jeudi car j'ai foot
Comment avez vous connu notre guilde? kaio , hustle , pilox , tout les anciens des pwalu et renegat et j'ai parle un peux avec spiki

Quelles sont vos motivations? je recherche une guilde sérieuse qui fait du pve HL pour découvrir WoW


Souhaitez-vous réellement vous investir?oui

pourquoi? Pour découvrir wow est en s' amusant accomplir des chose avec la guilde


Que représentent pour vous les loots? Les loots serve a up les joueurs qui en ont le plus besoin ou ceux qui les mérite

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Non

voila j'ai oublier de dire quelque chose sur se mois ci je pourrais pas me co avant 21h00 car je mange a 20h30 comme ces le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

Un gros +1 malgré son caractère de merde, sa passion pour le tanking et parce qu'il est belge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Chamelio spe carpette   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:40

Bonjour à toi,

Le tanking en chaman c'est pas top Mad

Le link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Bunjinjunkai&gn=Veni+Vidi+Vici

Plus sérieusement, les réput sont up, les dispo sont bien à conditions qu'elles soient tenues.

Après on sens que tu t'es pas trop foulé pour la candidature

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:42

bunji se fouler pour quelque chose ce serait étonnant Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
kaio01
Invité




[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Chamelio   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Bon Youssef,

J ai quelques petites questions a te poser.

1/ Sur ton post tu mets que tu es spe chamelio as-tu appris à dps?? Ainsi qu a gere ton aggro? Car d apres mes souvenir ta spe pourrais bien s'appeler spe Carpette..
2/ T as pas honte de post alors que ce mois si tu peux qu etre dispo avant 21h
3/ Tu dis que tu n aimes pas heal mais si il manque un heal ou raid off est-ce que tu vas respe?
4/ Est-ce que tu as appris a pas répondre a un off quand il te fait une remarque?
Revenir en haut Aller en bas
bunji
Invité




[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:44

dsl j'avais oublier de mettre l'armurie sorry
Revenir en haut Aller en bas
bunji
Invité




[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

1/ Sur ton post tu mets que tu es spe chamelio as-tu appris à dps?? Ainsi qu a gere ton aggro? Car d apres mes souvenir ta spe pourrais bien s'appeler spe Carpette..
alors kaio je vais te répondre sérieusement spé carpette oui je panse car le seul sort qui fais descendre l'aggros ces horion vent (cisaille de vent ) ces le seul sort qui casse et il descend vraiment pas l'aggros

2/ T as pas honte de post alors que ce mois si tu peux qu'etre dispo avant 21h

je sais pas c'est qui qui ma dit de post sur le fofo mais je dirais rien après dsl d'etre que dispo a 21h00 se mois

3/ Tu dis que tu n aimes pas heal mais si il manque un heal ou raid off est-ce que tu vas respe?
alors même toi tu connais la réponse combien de respe j'avais pas faite pour la guilde en un seul naxx 4 ou 5 sur la même journée

donc oui après si j'ai pas le stuff heal pour respé se sera a vous de voire

4/ Est-ce que tu as appris a pas répondre a un off quand il te fait une remarque?

Oui

Vive tes question Darkgollor
Revenir en haut Aller en bas
bunji
Invité




[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:06

je sais tres bien qu'il me manque du toucher mais je need changer mon bijou par le bijou uldu que j'ai vue tombé une fois dans ma vie ^^ car il me faut 368 de toucher pour le cap

et il me manque de l'expertise sur mon chaman que je dois up

se que je suis entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Spe Carpette   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Bon ben j arrete de t embeter

Donc pour moi +1

Bonne dispo à la fin de son Ramadan.

Bon joueur malgré un caractère de m....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bunjinjunkai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunjinjunkai   [Accepté] Bunjinjunkai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bunjinjunkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace DK Tank [accepté]
» Mage 80 => sasuké [accepté]
» Mateox ORC war def [Accepté]
» Paldin heal [ accepté ]
» [Accepté] Mage - Sakurastorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: