Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Mage - Sakurastorm

Aller en bas 
+2
Armor
Bobshit
6 participants
AuteurMessage
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:37

Présentation: Petite présentation IRL : Coucou je m'apelle Steph, j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France (montpellier). Je suis technicien informatique actuellement au chômage, donc mes horaires de jeux ont grandis en conséquence. Je vais tenter dès à présent de vous décrire mon personnage Smile !

Charte Lu et Approuvée!

Nom du perso: Sakurastorm

Niveau : 80

Classe : Mage

Template: 57/3/11 (arcane)


Lien armurerie : ... akurastorm



Disponibilités:
Tous les après-midi et soirs (à part exceptionnellement)

Autres classes jouées:
Dk dps lvl 80
Priest Shadow lvl 80
Hunt lvl 74

Experience HL:
Colisé 10 5/5 | Colisé 25 4/5
Ulduar 10 13/14 | Ulduar 25 13/14
Naxxramas 10/25 Clean
Malygos Clean
Et toute les instances Wow Classique et Wow BC mise à part naxx au lvl 60 et sunwell au lvl 70.

j'ai aussi été:
Membre des "Calypso" en Janvier 2006
Officier "Calypso" en 2007
Membre des "Devils Reject" jusqu'en fevrier 2009
GM des "VenøXys" en Fevrier 2009
Membre "Les Déshérités" depuis Juin 2009
Membre des "Frozen Moon" 1 semaine xD



Contact(s) chez les Hørizøn s'il en existe: Oseff, Melkior, Vegnagunlsd, Kamøuraska