Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Mage - Sakurastorm

Aller en bas 
+2
Armor
Bobshit
6 participants
AuteurMessage
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:37

Présentation: Petite présentation IRL : Coucou je m'apelle Steph, j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France (montpellier). Je suis technicien informatique actuellement au chômage, donc mes horaires de jeux ont grandis en conséquence. Je vais tenter dès à présent de vous décrire mon personnage Smile !

Charte Lu et Approuvée!

Nom du perso: Sakurastorm

Niveau : 80

Classe : Mage

Template: 57/3/11 (arcane)


Lien armurerie : ... akurastorm



Disponibilités:
Tous les après-midi et soirs (à part exceptionnellement)

Autres classes jouées:
Dk dps lvl 80
Priest Shadow lvl 80
Hunt lvl 74

Experience HL:
Colisé 10 5/5 | Colisé 25 4/5
Ulduar 10 13/14 | Ulduar 25 13/14
Naxxramas 10/25 Clean
Malygos Clean
Et toute les instances Wow Classique et Wow BC mise à part naxx au lvl 60 et sunwell au lvl 70.

j'ai aussi été:
Membre des "Calypso" en Janvier 2006
Officier "Calypso" en 2007
Membre des "Devils Reject" jusqu'en fevrier 2009
GM des "VenøXys" en Fevrier 2009
Membre "Les Déshérités" depuis Juin 2009
Membre des "Frozen Moon" 1 semaine xD



Contact(s) chez les Hørizøn s'il en existe: Oseff, Melkior, Vegnagunlsd, Kamøuraska
Pourquoi Les Hørizøn ?: Parce que le monde de WoW a bien changé.. la mentalité de bcp de joueurs sont exaspérantes et que les Hørizøn est une guilde qui fait parti des guildes qui resistent malgrès les tendances d'effondrement ces derniers temps. J'aime jouer pour le plaisir du jeu, de tomber des boss, de rigoler en guilde... Mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes pensent jouer leur propre vie...


Experience PVP, arène:
Pvp tres rarement

Métiers
Niveaux des métiers

Couture[424]/Enchantement [356]
Métiers en cours de up, car je fus herbo/calli... mais ayant besoin de PO et sachant que la broderie tisse-lumière apporte un joli up, j'ai décider de changer.

J'espère que dans ma brève présentation j'ai pu vous apporter les éléments nécessaire afin que vous puissiez juger de mon entrée dans la guilde.

A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:57

Je souhaiterai m'excuser pour ceux que je n'ai pas citer ds la liste de mes connaissances dans cette guilde!

Désolé à : Viranelle, Grosben .. Sad je vais me faire tapper sur les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:00

Salutation Sakurastorm,

Tout d'abord, tu as de bonnes disponibilités, ensuite nous avons besoin d'un sec/tiers mage.
Tu fais parti des ex-Desherites, donc on fera juste une demande à Oseff pour avoir quelques informations.

Sinon euh si tu es pris, il va te falloir up la réputations "Les Fils d'Hodir", réputation que l'on impose à tous.

Voila sur ce, je pars bosser Smile.

PS: Attente d'avis des autres officiers, mais le mien est positif pour le moment (si personne motivé à up Hodir).
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:29

Je comprends parfaitement le UP de la réput les Fils d'hoddir que je suis en train de faire dès à présent. Si je ne l'ai pas montée jusqu'à présent, c'est que j'en avait aucune utilité. En effet étant calligraphe, vous comprenez bien que l'enchantement épaule était plus intéressant sur mon métier Smile ! Mais ne vous inquiétez pas, la réputation sera montée rapidement.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!


@ Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:22

Salut Sakurastorm.

Ma première question est pourquoi vouloir quitter les frozen moon, qui ont en gros la même avancée que nous, après seulement 1 semaine?

Certains soir nous sommes amenés à faire des choix et malheureusement à laisser des gens sur la touche, quel serait ta réaction si cela devait t'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:52

Bonjour.

J'ai quitté les Frozen Moon car la mentalité était un peu "anarchique" et j'avais du mal à m'intégrer avec eux et leur conception des choses. Pourquoi vous rejoindre? C'est très simple, l'avancée PVE est une chose, et le contact humain est bien plus important. Cinq de mes copains de jeu sont venu chez vous et n'ont vraiment pas l'air mécontent bien au contraire... Quand tu dis que vous devez faire des choix et que certains restent sur la touche, je trouve ca normal que dans une guilde qui a un roster légèrement supérieur à 25 membres, il est nécessaire de faire tourner les gens afin de pouvoir faire raid tout le monde.. Rester sur la touche 1 ou 2 soirs ne me dérange absolument pas, bien au contraire, cela permet à tout le monde de se stuff et ainsi faire avancer la guilde. J'espère avoir répondu au mieux à ta question.

PS : Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, suite à un orage ma box à péter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:30

Montpellier ?

Quel est ton bar préféré ?

Connais-tu Olivia Pontone et Anne-Sophie Carasco ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:02

oh :O tu es de montpellier?

Disons que je n'ai pas forcement de bar préféré tant qu'ils me servent ce que je demande :p . Désolé mais je pense pas connaître ces 2 personnes :/, en même temps j'ai du mal à retenir les noms de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Sakura   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:51

bon alors pour moi ça sera +1
Mais j ai comme meme une petite question
Pourquoi postuler avec le perso de ta copine?


+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:28

Salut,

je me permet de poster un ptit truc ici car j'aime pas quand on raconte n'importe quoi.


Sakurastorm a écrit:

Bonjour.

J'ai quitté les Frozen Moon car la mentalité était un peu "anarchique" et j'avais du mal à m'intégrer avec eux et leur conception des choses. Pourquoi vous rejoindre? C'est très simple, l'avancée PVE est une chose, et le contact humain est bien plus important. Cinq de mes copains de jeu sont venu chez vous et n'ont vraiment pas l'air mécontent bien au contraire... Quand tu dis que vous devez faire des choix et que certains restent sur la touche, je trouve ca normal que dans une guilde qui a un roster légèrement supérieur à 25 membres, il est nécessaire de faire tourner les gens afin de pouvoir faire raid tout le monde.. Rester sur la touche 1 ou 2 soirs ne me dérange absolument pas, bien au contraire, cela permet à tout le monde de se stuff et ainsi faire avancer la guilde. J'espère avoir répondu au mieux à ta question.

PS : Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, suite à un orage ma box à péter...

Tu parles de mentalité "anarchique" dans une guilde organisée où apparemment tu ne voulais pas suivre les règles et où le système de dkp te gênait par peur de pas avoir de loots.
Mais je crois comprendre de quoi tu parlais exactement et je continue à dire qu'un raid leader n'est pas là pour vous dire sur quelle touche appuyer à chaque fois, on est pas sur guitar hero. Donc ce qu'il y avait de plus anarchique là dedans, c'était toi et tes blagues de pédophile.

Cordialement, Scion.
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

@ Scion : Tu es un joueur qui connait vraiment bien le jeu et qui s'y investit pleinement. Quelle aigreur peut te motiver à dénigrer une candidature dans une guilde qui n'est pas la tienne ?
Certes ton intervention est posée et cordiale, mais je perçois mal son intérêt que ce soit pour toi, pour lui ou pour nous.

Qu'on s'esclaffe sur un ghost que "l'autre baltringue a postulé chez les ...." est une chose, prendre le soin de rédiger une diatribe est une autre démarche.

Pourrais-tu expliciter ton fiel ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
grosben




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:48

je vois pas ce que tu vein faire ici scion moi je dit +1 pour sakura car je le connais bien dans le jeu et tres bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

A l'intention de Viranelle :

Je fais ça dans le but de remettre les choses en place, car une personne qui vient dénigrer une guilde et raconter des mensonges pour faire beau et être recruté je trouve ça très nul, surtout que quand cette personne s'adressait à moi elle tenait un discours totalement différent, voilà la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:55

Bonjour.

Je vais commencer simplement par la question de Kaio. Et bien tout simplement car ce perso n'est plus le sien depuis un petit moment, elle joue le prêtre shadow qui m'appartenait avant. Ayant joué Mage à l'époque de BC je voulais tout simplement reprendre cette classe qui m'attirait énormément.

Ensuite on va en venir a Scion. Premièrement, je pense que la liberté d'expression est l'une des seules choses qui nous reste en ce monde... Donc si mon point de vue était pour moi "Anarchique" c'est que je le pensais, et ce n'était que ma façon de voir les choses. Ensuite pour ce qui est de Raid Lead ne me confond pas avec Zantetsuki, car c'est lui qui a mis le doigt là dessus. Ensuite votre système de dkp ou de loot je m'en fiche royalement, je viens en raid uniquement pour avoir le plaisir de tomber du boss dans la joie et la bonne humeur. Quand tu vois que votre propre GM dis ouvertement à un membre en /g si tu as un pb wisp moi au lieu de "casser les couilles" à tout le monde ... bah j'ai juste envi de dire le respect des membres commence à partir du language et de la courtoisie! Tu viens ici dénigrer ma candidature pour quelle raison? Je n'ai en aucun cas dénigrer votre guilde, ni vos membres, j'ai juste apporter mon point de vue sur elle. En quoi un point peut-il autant te froisser?
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:56

Scion a écrit:
A l'intention de Viranelle :

Je fais ça dans le but de remettre les choses en place, car une personne qui vient dénigrer une guilde et raconter des mensonges pour faire beau et être recruté je trouve ça très nul, surtout que quand cette personne s'adressait à moi elle tenait un discours totalement différent, voilà la raison.

Dans ce cas la ne crois tu pas qu'il serait plus judiciable de voir cela en wisp ou autre au lieu d'étaler ca sur le forum, car la comme le dit viranelle c'est négatif pour vous, pour lui et pour nous.

Qu'il dénigre ou pas son ancienne guilde nous on en a strictement rien à faire Wink, le but d'une recrutement est basé sur les dispos, la motivation, l'xp et le comportement en raid du joueur et non ce qu'il pense de ses anciennes guildes.

Voila merci de nous contacter dans le jeu pour en parler et non sur le forum.

Sinon en ce qui concerne son recrutement un bon mage serait un plus dans notre raid Wink +1 pour moi

Cordialement,
Le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurast
Invité




[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:43

Bonsoir.

Suite à votre demande, je voulais vous informer que je suis dès à présent exalté chez les Fils D'hodir.


A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Sakura   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

wisp un off pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mage - Sakurastorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mage - Sakurastorm   [Accepté] Mage - Sakurastorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mage - Sakurastorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 80 => sasuké [accepté]
» [Accepté] Kaloss [Mage]
» [Mage] Ziik
» [Mage - Frozendark] [refusé]
» [Marouniss] - Mage [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: