Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kaloss [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Accepté] Kaloss [Mage] Empty
MessageSujet: [Accepté] Kaloss [Mage]   [Accepté] Kaloss [Mage] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:46

Bien le bonsoir a vous les Hørizøns ! Smile voici ma candidature . Je rajoute que cette candidature est lié avec celle de mon camarade Azïmute .


Infos Personnelles


Prénom : Jonathan
Age : 19 ans
Profession : Derniere année de bac dans la maintenance des équipements industriels

Descriptions techniques


Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Le légendaire et bien aimé TeamSpeak ainsi que Skype

Quel équipement audio utilisez-vous ? Son 5.1 et Micro/Casque

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW


Nom du Personnage : Kaloss

Classe : Mage , La plus belle classe du monde

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Couture en cours de up (431) et dépeçage commençer il y'a peu (137)

Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Kaloss Pour faciliter , il s'agit de la spé 0/52/19

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Il y'a évidamment pas de probléme Wink

Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Kaloss

Petit Récapitulatif de mes stats :
Dégats des sorts : 2008
Critiques : ~37% avec armure de la fournaise
Touchette : 13.91% mais en switchant avec une autre ceinture je monte a 15.39 %

Avez Vous des Reroll : Je possède un palouf level 76 (Miràge) sur le serveur ysondre avec lequel je joue avec des amis dans une petite guilde , rien de bien sérieux croyez moi xD , je pensai méme le monter tank/heal peut étre que dans le futur je le migrerais au besoin de la guilde :]

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? KreAtuR , Symbiôse

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Naxx10/25 : Clean
Archa/Ema 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Clean jusqu'a mirmiron
Ulduar 25 : Juste le léviathan
Edc : tombé le deuxieme boss a 10 seulement .

Quelles sont vos disponibilités ? Je peux être disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir de 20h30 jusqu'a la fin du raid et cela vacance et période scolaire

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'ai connu la guilde sur le /2 suite a une annonce et je me suis renseigné sur vous pour postuler Smile dans la guilde j'y connais le bon vieux bobshït le drood tous cheat :p avec qui je faisais équipe chez les kréa

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont d'aidés a l'avancée d'une guilde dans sa série de down de boss , je postule pour faire du bon pve , si je joue a wow c'est uniquement pour son contenu pve , et oui je déteste le , le , le , le ... pévépé >< ( ce mot me file des nausés excusez moi sérieux xD )

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je souhaite réelement m'investir , pour le moment je ne suis pas tombé dans des guildes trés stable niveau pve , Hørizøn semble être une guilde sérieuse qui avance a bon rythme , et je souhaite vous aider a clean le contenu de cette extension .

Que représentent pour vous les loots?
Bouai les loots , c'est secondaire , c'est juste un tas de pixels sur un autre tas de pixels , voir le boss tomber et faire un exelent travail d'équipe est plus importants Smile

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Je n'est postulé nul part ailleurs que chez vous les n'amise Wink

Voilà , je vous est éxposé ma candidature , Bonne lecture a vous Smile


One Love,

Kaloss

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Kaloss [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaloss [Mage]   [Accepté] Kaloss [Mage] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:50

Bon bah enfin le voila arrivé chez nous, pour moi ce sera tout simplement un gros +1.

Je le connais bien tellement que je confirme les dispos qu'il tenait chez les KreAtuR malheureusement nous faisions partis des seuls à vouloir du vrai PvE Smile.
Il gère parfaitement sa classe où du moins depuis bc et woltk je l'ai jamais vu avoir des problèmes au dps Smile.

Bon voila je pourrais continuer de le complimenté mais bon...
Pour Azïmute, Kaloss dis lui quand même de poster ici pour qu'il présente son perso ce serait plus cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Accepté] Kaloss [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaloss [Mage]   [Accepté] Kaloss [Mage] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:53

Hey marci beaucoup mon bobby shit :] ouaip t'inquiete pas , Azi a l'intention de faire un joli post trés bientôt :]



One love ,
Kaloss
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Accepté] Kaloss [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaloss [Mage]   [Accepté] Kaloss [Mage] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:02

Petit up du post , je suis éxalté fils d'hodir , et j'aurais bientot le casque t8 ce qui augmentera mon toucher sans switch de ceinture Smile




One love ,
Kaloss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kaloss [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaloss [Mage]   [Accepté] Kaloss [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kaloss [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage - Frozendark] [refusé]
» Mage 80 => sasuké [accepté]
» [Accepté] Mage - Sakurastorm
» akindom Mage
» [Mage] Ziik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: