Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Hitssu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitssugaya




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:05

Infos personnelles :

Prénom : Jim
Nom : Cade
18ans
etudiant

Technique :

j'ai teamspeak
un microcasque

addons :

omen : non
bigwigs: oui
grid : non
decursive : oui
healbot : oui
(si besoin je ferais ce qu'il faut pour avoir ce qu'il faut)

Reseignements WoW :

Nom du personnage : Hitssugaya
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Template : 51/13/7 pour dps
8/53/10 pour tank
pret a le changer (j'accepte tout les changements et conseilles qu'on me donne pour m'aider)
Equipement : lien wow armurerie indisponneble pour le moment ( je le mettrais plus tard)(tourne a 2k9 unbuff sur poteau boss pour donner une idee du stuff) et un stuff tank cape def 29k de vie.

Reroll :

j'ai un reroll de chaque classe mais uniquement 2 de lvl un peu elevé :
-un voleur lvl 58 spe combat
-un pretre lvl 71 avec double spe sacré et ombre ( que je up quand rien a faire)

Anciennes guildes :

je les mets meme si elles sont tres moyenne :
guerriers divins-damonishe seelen-ultimate nigths

Experience :
sartha 10/25 clean
sartha +1 add 10 clean
nax 10/25 clean
maly 10 clean
kora 10/25 clean
uldu 10 fais la plupart des boss

Disponibilités :
je me connecte normalment tout les jours sinon c'est que j'ai eu beaucoup de travaille.
en semaine : dans la soiree jusqu'a 00h
week end : je deviens presque no life sauf lorque je sors (ce qui dur max 5h)
(peut changer)

J'ai connus votre guilde en jouant souvent avec des membres en heros ou raids et a chaques fois c'etait tres agreable, je ne connais pas de membre personnellement.

Motivations :
Je suis a un point ou le seul stuff qui peut m'ammeillorer se trouve a uldu minimum, et faire uldu en pick up n'st que tres rarement possble et souvent tres wipeux Smile . J' souvent fais uldu avec ma precedente guilde mais au bout de 4 mois le gm ne m'a jamais donné 1 seul loot en donnant priorité aux nouveaux ou ses amis proche ... et en ce moment il ne se connecte meme plus.
puis je pense que vous etes la ou l'une des meilleurs guilde de ce serveur donc jai des choses a apprendre avec vous et espere de bons moments aussi Smile.
Oui je souhaite m'investir car c'est ce pourquoi je veux une bonne guilde pour participer.

les loots serons distribué comme le chef de raid le voudra je ne protesterais pas juste poserais des questions au pire (beaucoup peut etre aussi) mais jamais d'agressivité pour aucune raison. mais c'est vrai que si au bout de 3 - 4 raids je n'ai rien je commencerais a m'impatienter Smile

pas postulé dans d'autres guildes avant la votre car la votre est d'apres moi la mieux du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
viginty

viginty


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:51

Salut, je me souviens de ta candidature chez les Kreatur il y as 4mois

Sur ta candidature tu dis
Naxxramas 25 clean ===> Manque Gothik, Razuvious, Thaddius, Saphiron et Kel'Thuzad alors je me demande si ils ont été retiré de Naxx pour tes beaux yeux
Malygos 10 ====> Faux, apparement tu ne l'as jamais tombé
Ulduar 10 ======> La plupart des boss = 4boss seulement? ( Léviathan des flammes, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, Kologarn), si je ne m'abuse il y as 14boss, donc il convienrais mieu de dire "les premier boss" (qui sont super simple)

Source : http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Varimathras&cn=Hitssugaya

De plus tu dis :
Hitssugaya a écrit:
Je suis a un point ou le seul stuff qui peut m'ammeillorer se trouve a uldu minimum, et faire uldu en pick up n'st que tres rarement possble et souvent tres wipeux

En clair tu ne viens que pour le stuff ?

Enfin j'ai l'impression de me retrouver devant la meme candidature que quand j'étais off chez les KreAtur, et je t'avais mis -1 pour ta tendance a penser au loot.

Ici mon avis n'as pas beaucoup d'importance, donc je laisse la parole aux anciens.

PS : Dis moi, tu as lu la charte de guilde ? et les autre Post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitssugaya




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:12

ok

deja désolé pour malygos me suis trompé a 1h du mat j'ai mis clean mais c'est vrai pas clean mais connais la strat.
je ne pense pas q'aux loots mais j'aimerais bien 1 tout les 4 mois quand meme ce qui me semble logique comme je l'ai dis avec les ultimates rien du tout .
c'est sur je serais dispo pour ce que vous voulez sans aucuns problemes mais faut pas mentir si au bout de 15 raids t'as rien eu avec toujour le meme en prio ne me dites pas que ca va vous plaire ...
bon d'apres vous je suis un "ninja" alors parceque j'aime bien avoir un loot tout les mois .
je sais pas alors je dois mentir et dire que je viendrais je passe sur tous meme si on me propose je farm toute la journée pour acheter des compos enchants et vous en faire gratuitement avec compos fournis la je serais bien (je ne dis pas que ce serais payant si vous m'acceptiez, mes metiers seront evidemment gratuit)
désolé de vous avoir choqué, apparament c'est tres mal parti pour moi dommage et desolé de vous avoir fais perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitssugaya




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:14

petite precision pour uldu 10 j'ai fais la plupart des boss mais pas down juste wipe sur eux en pick up ...
me suis mal expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Hitssugaya




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:19

et pour la charte, les regles ne me posent aucuns probleme au contraire je la trouvre tres bien.
et donc j'aimerais au moins pouvoir etre testé parce que la apparament j'ai juste une reputation de ninja menteur qui fou la mauvaise ambiance mais ce n'est qu'une impression. je ne generais personne
Revenir en haut Aller en bas
viginty

viginty


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:00

Euh......
pourquoi ne pas te calmer et nous poser et boire un café ?
Moi j'ai juste récapitulé les information que tu as donné , celles de ta page armory et celles que javais sur toi via le forum de mon ancienne guilde.

et je t'ai pas traité de lootovore :O
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Tu parles trop -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hitssu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hitssu   [Refusé] Hitssu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hitssu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] War def
» recrutement [Refusé]
» [DK] deleneanør [Refusé]
» Bwa : war fury [refusé]
» [DK] Thankyøu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: