Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] War def

Aller en bas 
+3
SpiKi
Bobshit
steyrox
7 participants
AuteurMessage
steyrox




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

Bien le bonsoir a vous les Hørizøns ! voici ma candidature . Je rajoute que cette candidature est lié avec celle de mon camarade Azïmute .


Infos Personnelles

Prénom : Gabriel
Age : 16 ans
Profession : 2eme année bac proféssionnel électronique.

Descriptions techniques


Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? je possède TS ainsi que Skype Smile

Quel équipement audio utilisez-vous ? Micro/Casque

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Non
BigWigs : Non
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW


Nom du Personnage : Steyrox

Classe : Guerrier

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Minage ( 450 ), forge ( 450 )
Style de template : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=steyrox&searchType=all Voila se sera plus rapide :p.

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Bien sur pas de problème.

Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=steyrox&searchType=all

Avez Vous des Reroll : Je possède un dk no stuff .. x) et un pala vindicte pas trop mal stuff Smile tournant a 3k5 en raid. je peut swich en heal mais je suis pas trop stuff

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? les huits braves, lost souls

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Naxx10/25 : Clean
Archa/Ema 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Ulduar 10 : 8/14
Ulduar 25 : 3/14

Quelles sont vos disponibilités ? Mes disponibilité sont simple : en semaine , de 20h30 à 00h00 et le wee kend pas d'heure fix.
Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres? j'ai connu votre guilde grace a votre membre de la guilde dénommé Niger ! Smile sur le /2 d'ou je me suis toute de suite renseigner.

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont d'aidés a l'avancée d'une guilde dans sa série de down de boss , je postule pour faire du bon pve , si je joue a wow c'est uniquement pour son contenu pve , d'ou j'ai horreur du pvp !!

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui je souhaite réelement m'investir , pour le moment je ne suis pas tombé dans des guildes trés stable niveau pve , Hørizøn semble être une guilde sérieuse ayant une tres bonne avancé pve, et je souhaite vous aider a clean le contenu de cette extension .

Que représentent pour vous les loots?
pour moi les loots c'est secondaire, je veut vous facilité dans le down des raids et des boss.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Non aucune.

Voila je vous ai à peu près tout dit sur mon personnage, espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

Suppression du post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:01

Bonne candidature Wink les dispos sont très appréciable pour un tank Wink, après il faudrait peut-être faire un effort niveau gemme pour mettre de l'épique sur tous ton stuff au fur et à mesure Wink


+1 pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:03

Citation :
Bien le bonsoir a vous les Hørizøns ! voici ma candidature . Je rajoute que cette candidature est lié avec celle de mon camarade Azïmute .




LoL on croirait voir mon post :]
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:33

T'inspirer des candidatures précédentes ne veut pas dire les copier....

Sinon tu t'engages dans le PvE HL. Pour cela il te faudra des éléments optimisant la réussite.
Les addons tels que Omen et BigWigs sont obligatoires !
Omen : te permettra de voir ta menace sur le boss et de demander si un dps trop élevé peu réduire sa menace.
BigWigs : t'aidera à comprendre et réussir chaque boss.

Pour le template, je laisse Jaijai le voir, mais je pense qu'il y a moyen de l'optimiser encore plus.
Pour le stuff, au niveau gemmage et enchant, je pense que tu peux aussi l'optimiser avec gemmes épiques et en associant des combos de couleur (orange vert violet) à toi de voir avec Jaijai...

Perso j'attends une réponse de Jaijai qui déterminera la mienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JAIJAI




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Jaijai   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:48

Pour le template il y a quelque petit modif a faire et pour le gemmage pareil sinon tes dispo sont tres bonne , mais reste a voir si tu les tien . Je vais mettre +1 pour ta candidature surtout pour les dispo et je te donnerait quelque petit conseil si on a l'occasion de ce voir en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

Ma décision est +1.
Revenir en haut Aller en bas
steyrox




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: ma candidature :   [Refusé] War def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

Ok, je ferais tout mon possible pour intégré votre guilde. si vous vouler me joindre directement sur wow, : Steyrox ou Steyren, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:45

+1 en test.

wisp un officier pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Refusé] War def Empty
MessageSujet: tank   [Refusé] War def Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:05

Bon tu n'as pas l'air motivé....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] War def   [Refusé] War def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwa : war fury [refusé]
» recrutement [Refusé]
» [DK] deleneanør [Refusé]
» [Refusé] Candidature
» [DK] Thankyøu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: