Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
+2
viginty
SpiKi
6 participants
AuteurMessage
Voleur 8
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Hello !

Un peux d'IRL

Prénom : Robin.

Age : 17ans.

Pays : Suisse. Plus précisement Lausanne.

Profession : Paysagiste 2ème année.

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
J'ai Skype et TeamSpeak.

Quel équipement audio utilisez-vous ?
Casque-micro. (mais mon micro ne marche plus... Donc je vais le changer au plus vite.)

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui.
BigWigs : Oui (il arrive parfois qu'il plante totalement.)
Decursive : Je connais pas.^^
Grid : Je l'ai pas.
Healbot : Je l'ai pas.

Mon personnage : Mangemolets

Niveau : 80

Classe : Voleur (51/13/7) possibilité => (15/51/5)

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?
Oui! Je change selon le besoin de la guilde!

Armurie : (je risque d'être en stuff pvp)

Reroll : Vàchefolle (Dk lvl 80)

Disponibilités :

Lundi : 20h - 00h
Mardi : 20h - 00h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 20h - 23h (le vendredi j'ai mes cours et je me lève à 5h...)
Vendredi : 20h - 00h
Samedi : 20h - 00h (si je suis connecté)
Dimanche : 20h - 00h (si je suis connecté)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

Actuellement je suis chez les Kreatur... Je cherche vraiment une bonne guilde Pve Haut lvl et sérieuse! Car chez les Kreatur c'est plus la rigolade que du sérieux. c'est donc pourquoi je me tourne vers vous!

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?

Nøøbonline où Sasuké un très bon amis à moi.

Quelles sont vos motivations ?

Je souhaite avancé dans une meilleur guilde et plus sérieusement. Chez les Kreatur après 9mois j'ai raid que 32 fois... super quoi... Je veux raid avant tout pour le plaisir et découvrire des nouveaux trucs!

Que représentent pour vous les loots?

Les loot n'ont aucune importance c'est qu'un jeux après tout. Tant que je vous convien, ca me convien ^^

En attendant une réponce.
Bonne soirée et bon raid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:39

Bonjour,

Tout d'abord un point primordial pour venir chez nous, il faut être exalté fils d'hodir, pour le moment tu es haï donc il faudrait faire un effort de ce côté là Smile, si on voit que tu es prêt à faire les efforts nécessaire on te prendra alors en test Wink


Cordialement,
SpiKi
Revenir en haut Aller en bas
Volticé
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:51

...
Revenir en haut Aller en bas
viginty

viginty


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:23

De très mauvais souvenir de Vachefolle, qui avais un comportement insolent avec les membres de chez Kreatur, et qui Se foutait totalement des autres membres de la guildes et se préoccupait surtout de Pvp avec ses amis. Il a fallu que volticé lui paye la plupart des gemmes et enchant , sinon ca n'aurais jamais été fait . jai encore le dossier Mangemolet avec tout ses dérapage avec les membre de la guilde sous la main si besoin d'énonciation... ca risque d'être long...

Et tout ce que je dit est récent. Pas plus de deux semaines.

A oui il quitte aussi les kreatur car il est question actuellement de le GKICK pour mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mange
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:13

Viginty.

Tout d'abord quand je suis rentré chez les Kreatur avec Vachefolle, il y a eu une erreur de ma part... c'était d avoir répondu et de dire ce que je pensais à Malar.

Ensuite Volti m'a fournis des gemmes, quoi 3 gemme ? Pour opptimiser mes Kp ? Et il m'a fournis des compos 50pa ? Moi je lui est rien demandé... alors bon.

Tu dis que je me préocupais surtout de pvp. Et alors ? les aprèmes y a pas de raid donc chaqu'un fait ce qu il veut non ?

Tu trouves que c'est si terrible que ca ? de faire du pvp les après-midi et qu'un off me donne des compos/gemmes sans que je le lui demande ?

Mais sérieux quoi ^^ C'est qu'un jeux ! Donc je vois pas pourquoi en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
veday




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:38

salut a tous
je me permet de mettre un petit mot au sujet de cette postul
bon j me presente j suis off depuis presque 2 ans chez kreatur et quand je vois ce genre de remarque au sujet de notre guilde surtout venant d un gars qui n etait la que pour se gaver et rien d autre ,ca me fais sourir ;ou plutot non j ai passé ce stade la ca m ennerve.
mange,tu dis que tu a raid que 32 fois en 9 mois ,mais tu sais pour venir en raid ,il faut eviter le stuff pvp et le peu de stuff pve que tu as ben faudrait au moins une tite gemme ou au moins un tit enchentement ,tu sais ca coute pas cher ca,enfin ca coute aussi cher que tes gemmes resi que tu n hesitait pas a avoir sur ton pvp stuff.
ensuite pour venir raid ben faut s inscrir je t ai pas vu souvent inscrit ,du moins quand il y avait un peu de difficultées,debut d uldu je t ai jamais vu sur calandar.....ah quelques temps apres quand on cleaner plus facilement les boss tiens tiens notre amis mange revenait se mettre sur calandar histoire de se gaver encore et toujours;et encore si c etait le seul rogue....
bref c est pas un reglement de compte mais mec au lieu de cracher sur nous remet toi un peu en question stp et evite ce genre de remarques .
c est pas la peine de tenter de te defendre ,je ne repasserais pas voir tes betises ,encore du blabla ;dailleur je m escuse aupres des horizon d etre intervenus sur votre fofo.
bonne suite a tous
ps:dsl pour l orthographe mais c est 8 h30 du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:07

Salut Veday Smile

Pour ma part Mange a dû oublié qu'il y avait un ancien officier des KreAtuR chez les Hørizøn => Bobshït
Je me souviens de toi c'est vrai que l'anecdote des gemmages et enchantements fut bien longue et nombre de raids te furent refusés car tu ne nous montrais aucune motivation.

De mon point de vue, après me souvenir de la personne, ce sera -1, les raisons sont:
- dispo variables... (ou du moins dispo pour pvp)
- aucune motivation dans le passé, qui nous dit qu'il en aura dans l'avenir...
- critique son ancienne guilde, guilde où j'ai passé mes meilleurs moments... (désolé c'est un avis personnel ça ^^)

Voila je pense que y en a d'autre, mais ce sont les principales.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: rogue   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

-1
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:32

aux vues des casseroles que tu traines ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] War def
» [DK] deleneanør [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] Hitssu
» Bwa : war fury [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: