Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Oseff war tank

Aller en bas 
+3
nuger
Kaio00
Oseff
7 participants
AuteurMessage
Oseff




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:50

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Adrian, j'ai 22 ans j'habite en Belgique et je suis actuellement sans emploie


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
J'utilise TeamSpeak et Mumble

Quel équipement audio utilisez-vous ?
J'utilise un Casque-micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Non
BigWigs : Non
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non

Je vous explique tout ces non, étant tank, dans 99,9% des cas je dois avoir l'agro(ce qui explique pour omen), les add-on heal je n'utilise pas, et pour les boss j'utilise Deadly boss mode qui pour moi es plus interessant

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Oseff
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Forge/Mineur 450 avec 3 patron Ulduar et 1 patron colisé
Style de template : Voici le lien de mon template def http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Oseff&gn=Les+D%C3%A9sh%C3%A9rit%C3%A9s

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?
Oui

Descriptif équipements portés : Voici le lien armurie de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Oseff&gn=Les+D%C3%A9sh%C3%A9rit%C3%A9s

Avez Vous des Reroll : Rogue 80 stuff naxx 25 / Insigne 4k5 dps en raid 25
Druide 80 poulet stuff lvl200
Hunt 74,.... Je vous pas les 2 autres lvl 70 min surtout là pour les métiers, ils sont tous chez Les desherites

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Oui j'ai été membre, officier et ensuite Gm/Rl des déshérités, je suis resté 1 ans chez eux, cependant suite au difficulté rencontré par beaucoup de guilde j'ai décidé d'arrêter en temps que Gm.

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Je connais tout de Woltk la liste es longue, mais j'ai au moin fait tous les boss du colisé, les 2 boss que je ne connais pas sont les 2 dernier boss de Ulduar (en comptant Algalon)

Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les jours à toutes les heures actuellement et pas de projets à venir.

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Je connai la guilde par un fake Prètre Ombre Nuger que je connai au moin depuis tout ca IG

Quelles sont vos motivations ?
Rejoindre Nuger pour commencer ensuite, trouver une guilde qui me correspond dans les idées, et dans l'envie d'avancer

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Plus ou moin je m'explique, je peux être présent et je le serais, je peux aider je le ferais (je parle pour des instances la journée) je peu aider par mon expérience je le ferai aussi. Mais je ne me lancerai pas corps et âmes dans la guilde. J'ai eu un échec dernierement (à savoir essayer de remonter Les déshérités) je compte rester un peu à l'écart. Donc je pense être une personne présente et agréable, mais pas un fanatique comme j'ai déjà pu l'être. Je préfère répondre sincèrement

Que représentent pour vous les loots?
Un moyen d'avancer pour voir d'autres boss

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:55

Rien a dire
J'espère que tu te plairas chez nous.
Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
nuger

nuger


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Buchy =)

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:59

Moi je te mets un gros +1 je te connais depuis très longtemps pour savoir qui tu es malgrès ma pose d'un an forcer, en éspérant que tu te plaises
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:30

également +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:48

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:21

Excellent MT qui connait parfaitement les strats.

Forcément pour moi, c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tempogroslit

Tempogroslit


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

Ta candidature est fort interessante,ton stuff est vraiment idéal,un tank fiable et ayant des dispos satisfaisantes sont vraiment la bienvenue,

Avis favorable,+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Oseff war tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oseff war tank   [Accepté] Oseff war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Oseff war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace DK Tank [accepté]
» [Refusé] War def
» druide tank
» zulhades - dk tank [Refusé]
» Æønnë, Dk tank [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: