Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Fracture wawa fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:04

Infos Personnelles

Prénom :James
Age :24


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? (TeamSpeak,Skype)
Quel équipement audio utilisez-vous ? (Casque-micro,)

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Non j'ai changer pour deadly mode boss
Decursive :Non
Grid :Non
Healbot :Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage :Fracture
Classe :warrior
Niveau : LvL 80

Metiers et Niveaux : Forge [450] (avec patron des brassard def colisé), Mineur [450],1er Soins [450], Cuisine [450], Pèche [407]

Style de template : 19/52/0 (j'ai aussi une double spé tank 12/8/51)

(link armu : )

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? eu bas changer la fury pour une arme nop je suis nul en arme je ne gère pas le cycle ^^

Avez Vous des Reroll :
necrovision fufu lvl 42 guilde Enfer et damnation
Reignarte drood lvl 52 guilde les déshérités

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Vénoxys membre
reign of chaos membre
les Déshérités membre puis officier
je précise enfer et damnation est ma guilde reroll perso ^^

Quelle est votre expérience en grosses instances?
malygos 10/25 clean
naxx 10/25 clean
ulduar 10 /25 down de yogg mais pas algalon
colisé 10 clean 25 jusqu'a anub mais pas down (je n'est pas fait de mode héro)
ony 10/25 clean
koralon 10/25 clean
et toutes les intence Wotlk clean

Quelles sont vos disponibilités ?
Alors pour mais dispo pour le moment je ne suis pas super dispo les soir mais a partir du 7 novembre je serai dispo tous les soir et les aprem

Comment avez vous connu notre guilde ?
alors je connais votre guilde grace a des amis (sakurastorm, melkior,vegnagunlsd,oseff,grosben,viranelle,je crois que ces tous dsl si j'en est oublié)

Quelles sont vos motivations ?
Et bien je recherche une guilde simpa pour raid 25 dans la bonne humeur et avencé dans le contenue de world of warcraft et retrouvé beaucoup d'amis de jeux aussi ^^

Souhaitez-vous réellement vous investir ?
Réponse : Oui
pour pouvoir faire avancé dans le Pve HL de wotlk et cata bientot ^^ et pourquoi pas aidez aussi certain membre qui en aurais besoin

Que représentent pour vous les loots?
bas une évolution crusial de mon personnage vue que war fury demande pas mal de stuff pour ètre efficace en raid ceci dite je peux sans probleme laissé un loot a quelqu un qui en a plus besoin que moi

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? non

j'ai lus et accepté la chartre de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracture
Invité




[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: link armu   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:05

re dsl j'ai foiré mon link armu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

fracture a écrit:
re dsl j'ai foiré mon link armu ^^
Spiki a écrit:
Mettez votre nom de personnage Wow dans le titre du post (ce serait dommage de partir avec un mauvais point).
Lorsque vous vous présentez il est important de faire un effort de mise en page ! Inscrivez-vous au forum, et ne restez pas en "invité", ce qui vous permettra de mettre des liens hypertextes, entre autre l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurã

Sakurã


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

Bonsoir.

Ayant joué avec ce joueur pendant longtemps, j'ai pu voir son évolution dans le jeu qui est assez flagrante. En effet, il s'intéresse à sa classe et recherche les moindres améliorations possible pour le faire évoluer aussi bien en dps mais en savoir. Je pense qu'aujourd'hui, les gens jouent pour jouer et font "X" rerolls sans vraiment se perfectionner sur un seul perso.. Pour son ambition, sa motivation, et sa détermination je lui met un +1 car c'est le genre de personne dont la guilde à besoin à mon humble avis.

Je sais pas forcement si mon vote sera pris en compte, mais je tenais à le soutenir.


A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:15

Bonsoir fracture,

Nous traiterons ta demande entre officiers et te donnerons réponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fracture wawa fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fracture wawa fury   [Accepté] Fracture wawa fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fracture wawa fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwa : war fury [refusé]
» Garlophe war fury
» [Accepté] Bunjinjunkai
» Ace DK Tank [accepté]
» [Accepté] candidature DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Recrutement-
Sauter vers: