Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Shikàmàru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

[Refusé] Shikàmàru Empty
MessageSujet: [Refusé] Shikàmàru   [Refusé] Shikàmàru Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

Infos Personnelles

Prénom :guillaume
Age :18A


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? (TeamSpeak, Mumble, Ventrilo, Skype): j'ai Ts , mumble et skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? (Casque-micro, Casque avec micro à part -comme celui de la web-cam-, uniquement enceintes, rien du tout...): casque-micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive :Non
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage :shikàmàru
Classe :rogue
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : joallerie450 ingénieur 415
Style de template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Shik%C3%A0m%C3%A0ru&group=2
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? oui completement
Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shik%C3%A0m%C3%A0ru

Avez Vous des Reroll : patatoune paladin elf 55 sur varimathras

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? la j'ai honte mais bon : les horizon

Quelle est votre expérience en grosses instances?sur wotlk : naxx10/25 clean malygos10/25 clean ulduar 10 12/14 (il me manque le general vezax et non yogg)
ulduar 25 il me manque yogg et freya
colisée 10 clean et 25 3/5

Quelles sont vos disponibilités ? euh tout les soir de 7h00 a 2h00 voir plus (et oui je suis étudiant

Comment avez vous connu notre guilde ? encore une fois j'ai honte :s et bien j'ai fais parti des horizon je connais a peu près tout les membres

Quelles sont vos motivations ?
Apres avoir plus ou moins arrête wow pendant 2moi je suis pres a revenir dans le pve Hl
plus motivé que jamais
de plus pour tout ce qui se rappelle de la connexion en carton que j'avais et de mon pc guerre mieux j'ai changé les deux nouveau pc portable et nouvelle connexion a la fibre optique (100méga) donc la je prend 2fois plus de plaisir a joué qu'auparavant
c'est un pur bonheur

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui
Et bien après ma sortir plus que honteuse et pitoyable que j'ai fais je pense que je dois un minimum me racheter

Que représentent pour vous les loots?
un loot c'est un récompense
pas par rapport au kikimeter (c'est a dire de finir dans le top sa c'est un plus )
c'est en fonction du respect auprès de la guild de son investissement et de respecter sa fonction sur un boss
si tu dps moins pasque tu as une fonction secondaire a faire tu ne peux pas développer ton cycle au max car il se fera couper
Avez vous postulé dans d'autres guildes ? aucune
Si oui lesquelles et pourquoi ? XXXXXX

Merci d'avance de respecter ce modèle de candidature car il serait dommage de passer à côté de détails essentiels qui pourraient jouer en votre faveur.

Voila je tiens a m'excuser a nouveau pour mon départ qui fut si rapide et pas prononcé si vous en voulez les cause il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Shikàmàru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shikàmàru   [Refusé] Shikàmàru Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

hummmm ta raison peut etre valable mais tout de meme il y a du respect par rapport aux membres de la guilde...Après on est pas parfait tu as fait une erreur certe, pour moi tu as le droit à une seconde chance.C'est les off qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Refusé] Shikàmàru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shikàmàru   [Refusé] Shikàmàru Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:53

Bonsoir Shika,

Personnellement je ne suis pas trop pour les vas et viens mais je vais traiter ta candidature comme les autres car tes disponibilités sont parfaites et je pense que tout le monde devrait posséder une deuxième chance.

Seulement sur l'armurerie, ton cap expertise n'est pas opérationnel, y'a t'il une raison?

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, nous en discutons entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
shika




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

[Refusé] Shikàmàru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shikàmàru   [Refusé] Shikàmàru Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:29

j'en ai parlé ig avec hustle pour lui rectifié que j'avais belle et bien le cap expertise
meme de trop puisque je suis a 32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shikàmàru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shikàmàru   [Refusé] Shikàmàru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shikàmàru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] War def
» recrutement [Refusé]
» [DK] deleneanør [Refusé]
» [DK] Thankyøu [Refusé]
» [Refusé] Badgoone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Recrutement-
Sauter vers: