Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WL] Viranelle [gquit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: [WL] Viranelle [gquit]   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:48

Prénom : Olivier
Age : 36 ans


Nom du Personnage : Viranelle
Classe : Bien sûr que j'ai la classe ! Démoniste
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Couture 440 / Enchantement 445 (ce qui est suffisant pour tous les crafts HL)
Style de template : Bien sûr que j'ai du style ! Affliction orienté raid.
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait ? Je peux modifier quelques talents pour peu que la base soit affliction. Et ce, jusqu'à la double spé promise avec la 3.1.0. Cette échéance amenant de la souplesse, j'y adhérerai, et opterai pour un template idoine pour le raid.

Descriptif équipements portés : niveau 213 et 226, le bonus 2 du T7.5, avec un Hit un poil léger de +14.89% mais un spell de 1927(HB), soit +2300 (AB).
Avez Vous des Reroll : J'ai 666 rerolls sur différents serveurs, juste pour le fun, mais tous en horde. Les principaux restent : Nyarthoth Death Knight 7X (je le monte), Kunée Rogue 70, Pochafoin Druide 32. Tous dans la guilde Reset.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Reset : Guilde de hardcore casus qui connaisse l'ensemble du jeu comme leur poche.
La Légende : Guilde PvE HL (ces 6 derniers mois)

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Après 6 mois en guilde PvE HL, je dirais bonne. Il me manque pourtant l'expérience de Sartharion avec adds.

Quelles sont vos disponibilités?
De 20H00/20H30 (suivant les obligations professionnelles) à 4H du mat'.

Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez vous des membres ?
J'ai connu votre guilde en lisant une annonce dans le Journal du geek : "vends gazinière très peu servie pour cause de déménagement", j'ai tout de suite flairé la guilde PvE.
Je connais AvatarX (X : N'importe quelle classe), Spiki, Exl, Kénavo

Quelles sont vos motivations?
"Citius, Altius, Fortius" (Plus vite, plus haut, plus fort).
Le challenge de casser du boss, même sans stuff, tout au skill, à la connaissance de sa classe, en teamplay.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? pourquoi ? Oui
Autant que faire se peut, et pour assouvir mes motivations.

Que représentent pour vous les loots?
Question fort intéressante.
Le matériel est un levier pour monter ses capacités ; certaines classes étant plus dépendantes de ce matériel que d'autres.
Pour moi la distribution des loots doit être une récompense du teamplay, du skill, de l'implication (en popos, compos, bouffe, etc.), bien plus qu'un quelconque kikimeter.

Que dire de plus ?
Je me permet de rajouter une question afin de mieux me présenter.

Comme j'ai répondu, je connais des off' depuis bien bien longtemps, avant même qu'ils ne jouent à WoW puisque c'est moi qui leur ai présentés !
Motivés par des amis irl, j'ai commencé WoW le 15 août 2007 directement dans leur guilde Reset, petite guilde d'amis pointus en matière de statistiques de jeu. Malheureusement, la fréquence d'une instance 5-men par semaine ne me suffisait plus. C'est donc en bonne entente que je suis allé chez La Légende, jusqu'à ce jour.

Si je n'ai pas postulé avant, le comprendrez aisément, c'est parce que l'expérience avec La Légende m'a statisfaite. Or aujourd'hui qu'ils migrent, je reste sur le serveur de mes amis, que ce soit les Resets ou Spike, Exl, Kénavo.
Entre les deux mon coeur balance et c'est dans la guilde qui propose des raids que je postule.


Dernière édition par Viranelle le Lun 27 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [WL] Viranelle [gquit]   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:25

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: [WL] Viranelle   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [WL] Viranelle [gquit]   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:59

+1 rien a dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [WL] Viranelle [gquit]   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:45

+1

Merci pour cette apply, j'ai bien ris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WL] Viranelle [gquit] Empty
MessageSujet: Re: [WL] Viranelle [gquit]   [WL] Viranelle [gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WL] Viranelle [gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mago 80 ] Atïlâ [GQUIT]
» iversøn Demoniste [gquit]
» yøshï chaman heal [gquit]
» Viranelle : Accès privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: