Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linïa et
Invité




Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Empty
MessageSujet: Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]   Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

Je m'apelle Damien j'habite dans le sud de la Belgique et j'ai 16 ans.

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel: (TeamSpeak,Skype)
Quel équipement audio utilisez-vous: (Casque sans micro)

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui
Grid: Non
Healbot :Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Avwatar - Linïa
Classe :Paladin - Démoniste
Niveau :niveau 80
Metiers et Niveaux : Herbo et Alchi spé transmut - enchanteur et couturie
Style de template : -
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Biensur que oui sa me dérange pas du tout
Descriptif équipements portés : -


Avez Vous des Reroll : 2 : une voleuse niveau 75 sans guilde et un chevalier de la mort 80 spé tank sans guilde
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? La garde noire

Quelle est votre expérience en grosses instances? j'ai clean naxx, sartha, archa et emalon à 10 et 25

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible chaque soirs jusque nimporte quel heure, et aussi l'après-midi

Comment avez vous connu notre guilde ? Grâce à Kanet un ancien membre de la garde noire il a l'air de bien s'y plaire et vous avez l'air actif en pve Smile

Quelles sont vos motivations ? m'intégrer au sein de votre guilde, raider puis me stuffer


Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui, quand je suis dans une guilde j'y suis pour être utile et non pas pr mon propre inérêt.

Que représentent pour vous les loots? C'est un plus pour notre personnage et aussi pour la guilde
Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Oui les huit braves, mais je préférerai nettement plus rejoindre votre guilde, car j'y ai quelque conaissance et qu'elle a l'air très bien a première vue Wink

Voila j'esper que tout sa suffira, mon main je veut que ce soit mon paladin, je pense avoir tout dit et j'esper que je pourrait être avec vous, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]   Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

avwatar ???

MDRRR un 2eme ava xD

Bon plus sérieusement je trouve que le post est un peu fait à l'arrache, tu ne parles pas de ton personnage principal (car nous stuffons que les main et non pas les reroll), tu n'as pas de lien armu qui pourrais nous donner des idées sur ton stuff, tu ne parles pas de tes dispos ...

A mon avis si tu veux que ta candidature soit pris en compte et étudiée par notre groupe d'off essai de la refaire Wink

ce qu'on peut même faire c'est que tu édit ton post et quand cela sera fait j'enlèverais le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]   Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

Salut, tout a fait candidature qui ne donne pas du tout envie de la lire ...
On te laisse le soin de la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]   Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:37

Ton stuff ne correspond pas à nos attentes : au niveau des enchantements, du niveau d'objet....
Bonne continuation IG,

Cordialement Spiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]   Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]
» [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)
» Akumatsuki Demoniste [Refusé]
» Sakùya [ Paladin heal ]
» Ronflex, paladin spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: