Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]

Aller en bas 
+3
Lùcrécîà
Mimps
Trïvium
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:27

Infos Personnelles

Prénom : Lancelot (/suicide Sad )
Age : 17


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? (TeamSpeak, Mumble, Ventrilo, Skype) : J'ai TeampSpeak, Ventrilo et Mumble d'installé.
Quel équipement audio utilisez-vous ? (Casque-micro, Casque avec micro à part -comme celui de la web-cam-, uniquement enceintes, rien du tout...) : Casque-micro.

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui / Non
BigWigs : Oui / Non
Decursive : Oui/Non
Grid : Oui/Non
Healbot : Oui/Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Lañcelot
Classe : Paladin
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Herbo / Cali Low level. Environ 200 dans les 2.
Style de template :
http://www.armory-light.com/eu/Varimathras/Lañcelot/#

Vindicte : 0/19/52
Tank : 0/61/10
Heal : 56/0/15


Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? why not ! Smile

Descriptif équipements portés : voir même lien. Ou comme j'en ai 3 et que l'equipement que vous verrez sera celui avec lequel j'ai deco...
Je vous propose de me wisp IG pour vous le link...


Avez Vous des Reroll : 2

Ünknown - Rogue - 70 - Elémentarium - Varimathras
Haipo - Demoniste - 80 - Unguild - Archimonde


Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

Burning Crusade : Symbiôse
Wrath of the Lich-King : Elémentarium

Quelle est votre expérience en grosses instances?

BC : KZ clean, ZA clean, Gruul clean, Maghterion clean, TK clean, SSC clean, Hyjal clean, BT clean (sauf Illidan), SunWell (Brutallus, Kalecgos, Felmyst).
Wotlk : Naxxramas 10/25 clean, Archavon/Emalon 10/25 clean, Sartharion 10/25 clean, Malygos clean.

J'ai fais une pause wow au debut d'Uldu, je ne l'ai fais que 2 fois avec Elementarium (avec Trivi et Lulu <3 )


Quelles sont vos disponibilités ?

Les jours peuvent varier, je suis disponible pratiquement tous les soirs.
A voir en fonction de vos jours de raids.


Comment avez vous connu notre guilde ? y connaissez vous des membres?

Je connaissais votre guilde de "nom" depuis pas mal de temps. Mais si j'y postule, c'est en principal car il y a des personnes que j'apprécie beaucoup comme Trivium et Lucrécia,
ces personnes étaient officiers d'Elementarium, mais je les connais depuis même avant la création de la guilde. Et j'ai depuis ce temps, entretenu de bonnes relations avec eux Very Happy
PS : pour les intimes c'est pas Lucrécia mais Lucrénaab, et pas Trivium mais Trinaab <3 je parle pas encore de tous les dossiers que j'ai sur eux... :p


Quelles sont vos motivations ?

Je souhaite comme toujours, découvrir l'ensemble du contenu PvE, progresser dans une bonne ambiance, détendue... Mais tout en gardant un minimum de sérieux lors des Raids, sans quoi il serait
impossible d'avancer correctement.


Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Réponse : Oui, tout simplement car je l'ai toujours fais, il me semble normal que les membres s'investissent un minimum, il doit contribuer a la vie de guilde, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que les personnes gradées qui doivent "bosser". Même par des gestes simples, remplir la banque de guilde, se rendre utile pour la guilde... Enfin c'est ma vision Smile

Que représentent pour vous les loots?

Les Loots pour moi, c'est la récompense d'un travail "reconnu". Le but de cette question est de repérer les personnes qui ne jouent QUE pour les loots, ça n'est pas mon cas, soyez en rassuré.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Non, et je ne compte pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trïvium




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:35

Moi je dirai -1 parce-que il a pas le droit de sortir les dossiers !

Sinon je mettrais +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

Salut a toi,

Quelle est ta spé primaire ?
Sinon personne motivé, et ayant une bonne experience Pve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:15

Ma spé primaire est Tank. Enfin c'est la spé que je préfère avec la vindicte et Tank c'est la spé ou j'ai le meilleur stuff.
Vindicte, mon stuff est essentiellement PvP et Heal c'est du Naxx10/25.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:20

Huhu ! <3

+1 C'est un très bon joueur ^^

( Skoi une histoire de ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:31

Mici Lulu Wink

Pour ton histoire, j'ai pas le droit de le dire devant les gens là :s
désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:56

Arf , parce que sa fait un baille qu'on m'a pas expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:01

T'inquietes ! je te dirais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:36

Si tu peux te déco avec ton stuff tank pour voir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:16

Voila, je me suis déco avec mon stuff tank. Si cela ne marche pas (on sait jamais). Bref résumé de mon stuff :
- Full t7 25
- Hors sets Naxx25 / emblemes Vaillances
- Epée Naxx25
- Boubou Malygos

Je suis, on va dire, "overstuff" pré-Uldu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:16

28 k unbuff c'est très juste et tu pe pas tank ulduar 25 avec ca :s
Revenir en haut Aller en bas
mateox




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : lyon

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: +1   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:59

très bon joueur rien a redire +1
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:27

On m'a dit que tu étais très bon en heal (ref à la folle Wink), donc si tu peux nous montrer ton stuff heal sa serait un plus avec les glyphes adéquates et tout le tralala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:36

Merci Mateox Smile

@ Spiki > Euh pour mon stuff tank, je sais que 28k unbuff c'est peu, mais sa s'explique tout simplement car je n'ai aucune piece Ulduar, j'ai stop wow au debut d'Uldu... voila tout Sad

Et pour mon stuff heal c'est bof bof => 33% crit
Stuff comme je l'ai dis : Naxx10/25

Pour les glyphes, m'en rappelle plus trop, a voir IG... désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

Serais tu prêt à venir en heal dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Comment sa la folle , jte permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:34

tu te sens bien visée en tous cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lùcrécîà

Lùcrécîà


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : J'ai bien une réponse mais ...

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Bah psk c'etait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:54

Erf en heal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Paladin   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:35

Donc pour moi ca sera -1

Nous avons assez de paladin dps. Ton stuff en tank est trop léger. Et tu n'as pas l'air enchanté si on te prend en heal.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:08

Reput Les Fils de Hodir et Kirin Tor à up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

Voila, donc je suis okay pour jouer une spé Heal.
Mais en espérant pouvoir passer Tank des que j'aurais un stuff correct. Si cela est possible.

Mes Reputs sont en cours de UP.
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:27

Le truc c'est que si on te recrute c'est pour heal et en aucun cas pour reswicth en tank par la suite, car on a déja nos tank en seconde spé et on need du heal, on va recruter un dernier tank mais un druide pour l'optimisation du groupe de raid.

Donc après à toi de voir chez nous c'est pour être à 100 % pala heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

J'ai bien réfléchis, et c'est d'accord. Pour me donner dans le Healing.
Si j'étais pas très chaud, c'est parce que je n'ai fais que ça dans Symbiose a l'époque BC.
Mais depuis le gameplay PalHeal a pas mal changé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:09

Ba écoute up rapidement ta réput fils d'hodir et l'enchantement casque si ce n'est pas fait Wink et puis la semaine prochaine tu viendras sans doute en 25 ou le week pour un petit test Smile

Car la semaine qui arrive on fait full raid 10 pour le clean donc on pourra pas te test avant le week ou début de semaine Wink donc cela te laisse le temps de l'uper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]   [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linïa (Démoniste) Avwatar (paladin heal) [Refusé]
» [Accepté] Paladin vindicte
» Nyky Paladin vindicte
» Ronflex, paladin spé heal
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: