Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Paladin
Invité




[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:52

Présentation

Salut à tous, je postule aujourd'hui chez vous en tant que Paladin Vindicte avec mon personnage Öyo.
Après avoir vu que vous recherchiez un Paladin Vindicte afin de compléter votre roster, je me permets de vous soumettre ma candidature en espèrant que la place soit toujours libre.

Dans la vie je m'appelle Kévin ( Et j'assume ! ) et j'ai 19 ans. J'adore le foot, la fête, et les jeux vidéos notamment WoW. Je vais rentrer en BTS Commerce International l'année prochaine. J'habite dans la région du Havre.




Descriptions techniques


Je possède Teamspeak, Skype et depuis peu Mumble que je trouve vraiment génial comparé à TS. J'utilise un micro-casque


Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui / Non
BigWigs : Oui / Non
Decursive : Oui/Non
Grid : Oui/Non
Healbot : Oui/Non

Je n'ai jamais testé Grid, en revanche je n'ai vraiment pas apprécier Healbot à l'époque ou je jouais mon prêtre au temps de BC. J'ai toujours soigné sans utilisé d'addon et je dois dire que c'est assez plaisant, on a vraiment un challenge.
Après je ne suis pas tétu et comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc il faudra peut être que je vois grid quand je joue healer.

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Öyo
Classe : Paldin
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Je suis alchimiste herboriste 450
Style de template : J'utilise un template que je pense classiquepour les vindictes : 17/54

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? : bien entendu s'il peut me permettre de progresser
Descriptif équipements portés :

Avez Vous des Reroll : Alors je n'ai qu'un main mais une multitude de reroll :s
71 prêtre mcblue
65 shaman mcöyo
45 goldman guerrier

disons que ce sont les principales. Ils sont tous guildé dans la guilde nommé Xenos

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Je joue sur ce serveurs depuis son ouverture. Le premier personnage créée fut un guerrier du nom de GOLDMAN qui a joignit la guilde des MAN ( c'était un projet d'avoir des membres uniquement composé de MAN. Mais certain n'ont pas monté leur persos, bref le projet est tombé à l'eau. Au LvL 60 j'ai rejoint la Guilde COLORou j'ai découvert un magnifique jeu, des personnes superbes. Ensemble nous avons finit ZG AQ 20 et MC. Des try sur le premier boss de BWl uniquement . puis j'ai arreter wow quand les COLOR ont disband.
J'ai repris au début de BC et je n'aie pas touché au PVE du tout et j'ai pris gout a l'arene. Puis à la fin de la S2 j'ai encore stop et décider de vendre mon compte.
Puis quelques moi après j'ai parler a mon amis de reprendre wow et j'ai pu recuperer le compte a un ami et j'ia donc monté Mcblue ( le pretre ) et je me suis mis au PVE avec la guilde death note avec qui je me suis quasiment autant marré qu'avec les COLOR. Karazan, ZA grull, maghtéridon clean. Et à SSC il me manquait Vashj et à TK le roi soleil. Au mont hyjal le premier boss est tombé . Puis j'ai eu un Problème IRL qui ma fait arrêter.
Je suis revenue peu de temps après un patch qui avait réduit toute difficulté. j'avais monté un reroll également à l'époque : mon paladin

A LK avec les COLOR j'ai fait sartharion ( sans add mais je connais la strat ), naxx 10-25 clean, ulduar 10 tout sauf freya mirmiron vezax et yogg( bien entendu algalon aussi )
A uldu 25 j'ai clean : leviathan, tranchécaille, XT, kologarn et le iron council.



Disponibilité

Lundi : 20h45-00
Mardi : 20h45-00
Mercredi : 20h45-00
Mercredi : 20h45-00
Jeudi : 20h45-00 ( surement indisponibles certains soir vu qu'il y aura des soirée ce jour là )
Vendredi : 20h45-00
Samedi : Disponible sauf si fête
Dimanche : 20h45-00




J'ai connu votre guilde de par son avancé sur le forum officiel de varimathras. J'ai vu que vous recrutiez un paladin vindicte je tente donc ma chance Wink.
Je connais uniquement un seul membre : Mimps ( que j'ai connu sous le pseudo de vlàd qui était mauvais en dps :p )

Quelles sont vos motivations ?

J'ai envie de découvrir la fin de ulduar et de voir ce con de arthas et de lui mettre des baffes. Le tout dans la joie et dans la bonne humeurs en s'amusant.

Souhaitez-vous réellement vous investir ?
Réponse : Oui / Non



Que représentent pour vous les loots?

Des pixelles qui peuvent tuer une guilde :/ Personnelement je vois ca comme une récompense pour permettre au groupe de mieu avancé.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? NoN
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

comme un con je ne m'étais pas connecté en faisant mon post et donc le titre "[paladin vindicte] öyo " n'ai pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%96yo

Peux tu mettre tout ton stuff PvE s'il te plait pour que nous puissions juger ton personnage (en bien et/ou en mal)?

Mise à jour :
Je consulte actuellement ton personnage, voici quelques remarques que j'ai :
- Réputations requises pour le cac up exaltées
- Stuff correct
- Template plus PvP que PvE mais à confirmer
- Aucune glyphes mineures en spé principales (ça peut être utiles d'en avoir)
- Des boss non down à Ulduar (Tranchécaille (25), Kologarn (25), Thaddius (10) mais pas grave pour celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:17

voilà j'ai changé mes quelques pièces. J'ai loot de nouvelles bottes dans la nouvelle instance.
Malheuresement je n'aie pas mieu pour les brassards et la ceinture.

Concernant les downs tranchécaille a été down
Kolo j'ai comme un doute actuellement ^^
Thaddius 10 down ( j'ai meme chopper mes épo dessus )

Mon template est effectivement à changer. J'ai remarqué cette aprem la disparition du sceau de sang. Après mettre renseigner maintenant le DPS se ferait avec le sceau de corruption. Je vais donc surement m'orientai vers un 5/7/59
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

Je sors juste les downs inscrits sur ton armurerie dans les HF. Si ces boss ont été down récemment, il est normal qu'ils n'y parraissent pas.

Pour le template je te laisse voir cela avec un paladin soit de la guilde, soit extérieur car je connais pas cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:05

les down on était fait avant au patch 3.1 donc il ne sont pas vraiment récent donc c'est assez bizar.


Pour le template ce sera exactement celui là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

salut les raid commence a 20h30 dans la guilde et dure jusqu'à minuit
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:36

comme je l'ai expliquer 20h30 c'est l'horaire à laquelle je mange. Je pourrai être devant l'instance a 20h45.
Pour la fin de l'instance il n'y a aucun problème.
Ce point là semblait aussi posé problème a un voleur de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:52

Voilà template changé, mise à jour des glyphes pour gagner en expertise.
Je vais bientôt chopper le torse t8 grâce aux emblemes chopper en héro ( surement ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:09

ton travail doit surtout s'orienter vers les reput
Revenir en haut Aller en bas
öyo




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:55

Je suis déjà exalté les fils d'hodir, exalté au chevalier d'ebene, kirin tor ainsi que les deux autres.

Je ne vois pas de quelles réputs tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:12

désolé je me suis trompé de candidature, il y en a pas mal en ce moment ^^

après un petit entretien IG, je pense que tu es un joueur stable.

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin vindicte   [Accepté] Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyky Paladin vindicte
» [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal
» [Accepté] Postulation Paladin spé sacré
» [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: