Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)

Aller en bas 
+2
Oseff
Vegnagunlsd
6 participants
AuteurMessage
Vegnagunlsd




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

Bonjours à tous.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et j'habite dans le canton de Vaud en suisse.
Je travaille comme bucheron dans le jura.

J'utilise Team Speak et j'ai donwload Mumble comme ghost-talk.
J'ai un casque-micro opérationnel.

1. Addons:
1.1: Omen; oui mais je ne l'utilise pas en heal
1.2: BigWigs; oui
1.3: Decursive; oui
1.4: Grid; non
1.5: Healbot: oui
1.6: Pallypower; oui

Le nom de mon personnage es '' Vegnagunlsd '' (Arme de Final Fantasy pour ceux qui connaissent), s'es un paladin heal Lvl 80.

Je suis mineur et joaillier, tous les 2 au niveau 450.
Liste de plans exotiques;
J'ai Ambre du roi lisse (jaune +20 intélligence)
Amétrine lumineuse (orange +12 spell+10 intélligence)
Amétrine pernicieuse (Orange +20 pa +10 coup critique)
Amétrine toute-puissante (Orange +12 spell +10 coup critique)
Zircon majestueux solide (Bleu +30 endurance)
Rubis cardinal soutenu (Rouge +20 Force)
Larme de cauchemar (All chasses +10 all caractéristique)
Oeil de Zul vif (Verte +10 touché +15 Endurance)
Oeil de Zul de voyant (Verte +10 inté +10 ésprit )
Oeil de Zul durci (Verte +10 déf +15 endurance)

Mon équipement et mon template sacré;
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Vegnagunlsd&gn=Les+D%C3%A9sh%C3%A9rit%C3%A9s