Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)

Aller en bas 
+2
Oseff
Vegnagunlsd
6 participants
AuteurMessage
Vegnagunlsd




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

Bonjours à tous.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et j'habite dans le canton de Vaud en suisse.
Je travaille comme bucheron dans le jura.

J'utilise Team Speak et j'ai donwload Mumble comme ghost-talk.
J'ai un casque-micro opérationnel.

1. Addons:
1.1: Omen; oui mais je ne l'utilise pas en heal
1.2: BigWigs; oui
1.3: Decursive; oui
1.4: Grid; non
1.5: Healbot: oui
1.6: Pallypower; oui

Le nom de mon personnage es '' Vegnagunlsd '' (Arme de Final Fantasy pour ceux qui connaissent), s'es un paladin heal Lvl 80.

Je suis mineur et joaillier, tous les 2 au niveau 450.
Liste de plans exotiques;
J'ai Ambre du roi lisse (jaune +20 intélligence)
Amétrine lumineuse (orange +12 spell+10 intélligence)
Amétrine pernicieuse (Orange +20 pa +10 coup critique)
Amétrine toute-puissante (Orange +12 spell +10 coup critique)
Zircon majestueux solide (Bleu +30 endurance)
Rubis cardinal soutenu (Rouge +20 Force)
Larme de cauchemar (All chasses +10 all caractéristique)
Oeil de Zul vif (Verte +10 touché +15 Endurance)
Oeil de Zul de voyant (Verte +10 inté +10 ésprit )
Oeil de Zul durci (Verte +10 déf +15 endurance)

Mon équipement et mon template sacré;
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Vegnagunlsd&gn=Les+D%C3%A9sh%C3%A9rit%C3%A9s
Je pense qu'il n'y a rien à changé mais au cas du besoin de la guilde je pourrait le changé ou passé en vindicte.

J'ai un rerol dk lvl 80 (il y a 1 jours) qui es dans une guilde qui a fusionné avec les accros mais dont je ne fait pas parti.

J'ai fait partis de la guilde trash qui ma permis de faire mes premiers raids Karazan par la suite je suis allé chez les Chaotic Brothers avec qui j'ai découvert SSC et BT mais il y avait trop de monde et pas assez de disponibilité s'es pour cela que nous avons décidé de crée les déshérités avec les fondateurs de LCB, les débuts de cette guilde étais des raid 10 ZA il y a de sa 15 mois. On es arrivé a faire un roster 25 et à faire une bonne avancé pve Hl avec de grande émotion et une bonne ambiance à la clé mais malheureusement pas mal de personne importante à cette guilde on décidé d'arreté de joué se qui à porté un coup fatal au bon fonctionnement de la guilde.

Mon expériance en pve Hl se résume à avoir clean Karazan, Black Temple, SSC, Hydjal et tous se qui va avec du temps de BC.
A Woltk j'ai fait 12 sur 14 des boss d'ulduar dont certain en hard mode en raid 10, j'ai clean colisé 10 et 4 sur 5 en 25.

Je suis disponible du dimanche au vendredi de 19h 45 à 1h00, je joue le week end sur mon dk mais je reste disponible avec mon paladin au cas ou.

Je connait votre guilde car j'ai eu l'occassion de faire des instances avec des joueurs mais cela date un peu, je connais 2 3 ex déchérité squi font partis de votre guilde ( Oseff, Groben, Melkior et viranelle).

Mes motivations se résument à avancer dans le pve HL dans une bonne ambiance et apporté les conseils que je peut prodigués pour au temps qu'ils soient prolifiques à la guilde.

J'ai envie de m'investir et de faire avancé cette guilde du mieux que je puisse y contribuer, je peut crafté des gemmes et apporté mes conseils sur mes métiers et sur mon paladin.
Deplus, je connait bien 2 de vos heals avec qui j'ai une grande complicités et avec le tank aussi.

Les loots pour moi veulent dire surtous l'engagement, la convivialité et le respect du choix de l'attributions, on nomme des officiers qui font la répartitions en âme et conscience pour le bien et l'avancé de la guilde.
Je préfère laissé du stuff à des gens qui sont moins bien équipés ou qui sont plus vieux dans la guilde.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde car pour moi çela voudrais dire que je ne respectent pas mes principes.

Dernière chose, j'ai lu et je respecte la charte de guilde.

Merçi de prendre mon post en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Oseff




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:13

Je commence ! Si vous aimez Melkior en raid Vegna es pareil. 1 des meilleurs palaheal du serv +1 * 1000 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Melkior




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:32

Je sais que je suis nouveau parmis vous mais je confirme les propos d' Oseff. Palaheal qui connait sa classe et la maîtrise. Les tanks se sentent en sécurité avec lui. Rigoureux et sérieux en raid. Voila un gros +1 et bonne chance pour ta candidature vegna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosben




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:39

omg ils ont reussi à te faire venir moi aussi je dit un gros +1 car trés bon pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:55

Si c'est pour se taper le vieux bougon, moi je ne suis pas particulièrement partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Armor

Armor


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:38

très très belle candidature.

pour moi ca sera un +1 et sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)   [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal
» Sakùya [ Paladin heal ]
» Ronflex, paladin spé heal
» [Accepté] Paladin vindicte
» [accepté] Paladin Vindict Darksteal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: