Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [accepté] Paladin Vindict Darksteal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksteal




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

[accepté] Paladin Vindict Darksteal Empty
MessageSujet: [accepté] Paladin Vindict Darksteal   [accepté] Paladin Vindict Darksteal Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:54

darksteal




Infos Personnelles


Prénom : Romain
Age : 18 ans


Descriptions techniques


Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TeamSpeak, Skype
Quel équipement audio utilisez-vous ? Casque avec micro à part

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Grid : Oui



Renseignements WoW


Nom du Personnage : Darksteal
Classe :Paladin
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Joallier , mineur tout les deux 450
Style de template : (5/7/59) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Darksteal&group=2
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Oui au besoin et aux demande de la guilde
Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darksteal

Avez Vous des Reroll : 1 que je joue souvent : Voleur 71 alonindark ; sans guilde

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Bc et lich king passer chez symbiose jusqu'au disband , ensuite chez frozen moon ou l'ambiance m'a totalement déplu

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Colisé 10/25 clean ; Ulduar 13/14 en 25 9/14 en 10; sartha 3 AD down

Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs a partir de 19h sauf le samedi et en cas d'imprévu

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'ai connu Horizon par le bouche a oreille , et aussi par sakurastorm qui a post chez vous qui est une bonne connaissance IG .

Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations principales sont de down du boss arrivée a down du hard mods , et garder une bonne ambiance .

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui car je suis comme sa de nature je ne fait pas les choses a moitié , Quand j'ai une chose en tete je m'y donne a fond .

Que représentent pour vous les loots?
Les loots représentent pour moi un bonus facultatif servant uniquement a aider a avancer .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Oui
Si oui lesquelles et pourquoi ? J'avais postuler chez GOW car il y a pas mal de symbiose qui sont parti la bas et j'ai même un très bon pote qui les a rejoints .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss

Kaloss


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009

[accepté] Paladin Vindict Darksteal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Paladin Vindict Darksteal   [accepté] Paladin Vindict Darksteal Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:52

Je n'ai pas trop mon mot a dire olol ^^ mais je me permet d'en glisser un vite fait :] j'ai été chez symbiose avec lui pour le peu de temp que j'y ai été , c'est un joueur sympathique et skillé :] voilou




One love
Revenir en haut Aller en bas
darksteal




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

[accepté] Paladin Vindict Darksteal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Paladin Vindict Darksteal   [accepté] Paladin Vindict Darksteal Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:02

Bonjour
Oublier de dire je suis en accord avec votre charte de guilde . ^^
et merci Kaloss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Paladin Vindict Darksteal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Paladin Vindict Darksteal   [accepté] Paladin Vindict Darksteal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Paladin Vindict Darksteal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishya [Paladin vindict]
» [Accepté] Paladin vindicte
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal
» [Accepté] Postulation Paladin spé sacré
» [Accepté] Paladin Heal (Vegnagunlsd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: