Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation d'un demo DD

Aller en bas 
+2
Freäky
Megabis
6 participants
AuteurMessage
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:23

Slt les "Hørizøn ben voila je me lance je vien postuler chez vous .
Bon je me présente vite fait dans la vrai vie je m'apelle maxence jai 16ans je sui o lycée j'habite a Saint-Etienne . Je signale que je m'esxuze pour les fautes que je vais fair je suis dislexique.


Personnage:

Nom:kaytsu
classe:demoniste
lvl: 80
metiers: enchanteur/couture (entr1 de up pour enchant bague surtout jeter alchimie/herbo 450 avant)pk avoir changer ?raporte moin de sous pour repa gemme tous sa et enchant mieu pour les bague (peu etre changer couture une fois 450 en enchanteur par joeiller ou caly=)
talants: spe destruction pve des le 1er raid;)
stuff: un petit lien armurie
glyphe ;imolation/incinerer/conflogration
Dps: sur poto tete de mort monte jusqu'a 3k6 de dps qu'avec buff de demoniste=)

Addon:

J'utilise dominos , recount ,bigwis,xperl(quand j'ai envie de lutuliser ou il le faut xD)et Baud bag)

Rerolls:

snãke mort-vivant voleuse spe pve/pvp 80 (autre serveur)
kalyana elfete de la nuit droodesse spe pve 80 ( je sais traite beurk:D)(reroll)


Disponibilité:

Vacances soir, A-P ,si vous me needez le matin chercher moi mm pas xD je dort ,sauf si je fais des nuits blanches niveau période scolairs les soirs pas la journée, les week-end comme en vacance biensur=)

Experience pve pre bc ,bc et wolk

Alors a pré bc j'ai fais tous les raids, a bc j'ai fais tous les raids aussi grace a mon drood ally , et pour wolk naxx 10/25 clean,archa 10/25 clean ,sarha 10/25 clea,uldar certain boss:)(Dj clean en lui mm pour uldar avec perso d'un ami pour savoir les teck souvnir vague =)

Ancienne guilde :

je viens d'arriver sur le serveur je suis dans une guilde pvp=)

Qu'attendez-vous de la guilde ?

D'aller tomber le roi liche des qu'il ce montre =D de vous aidez a aller le plus loin dans le pve et de me montrer ceux qui y a encore plu loins.


Connaissez-vous des membres de la guilde et vous soutiennent ils dans votre candidature ?

Personnes;'(


teamspeak:

Aquis=)

Sinon voila j'accepte la charte de guilde, je vous dit merci encore pour les raids et de lir ce torchon pleins de fautes, si vous avez des questions hesiter pas=D et je vous dit a bientot j'espere chez vous Very Happy tchao
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:25

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Evil or Very Mad pas marché la le lien armue je ressaye !
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

Oula je vien de voir le model je repond vite fait o kestion du modéle:

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Oui bien sur aider a farmer si ya besoin craft gratuit des chose pose des sous a la bk ....

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?(le template)

OUi biensur ,pour la guilde mais j'ai pensé a plusieurs reprise de tester une spe affiction pve pour voir si ca veux tj comme a bc .

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?

Quand je suis arrivée sur le serveur j'ai fais la conaissance d'un tank nomé Oseff de la guilde des déshérités on parler que j'avais tj pas de guilde ma conseiller la vautre pour pve donc j'ai fais confience a Oseff et je postule comme vous voyez=)

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Ben je vien d'arriver comme je vnais de le vous dir=)

Que représentent pour vous les loots?

Eu un devertisment aprés avoir tué un boss voir les gens hurler parce qu'il son perdut un loot , c'est un jeux si je pert un loot je me dit " sa sra pour une autre fois" mais je crache pas dessus non plus =)

Quel équipement audio utilisez-vous ?

Casque (wesc=) et un micro Wink

Ben voila dsl d'avoir pas repondue avant a bientot:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

rhooooo un stepppphhhhhanwwwwaaaaaa Mad

Bon si non je dirais candidature un peu surcharger, tu aurais pu mettre de la couleur, ou réédit ton post au lieu d'en faire plusieurs.

Je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

ro j'aurai du dsl!!!!! mais j'ai mit des truck soulignée je l'ai fais sur word pad avant donc je pensais que ca arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Megabis

Megabis


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:34

Ps : essaye le violet, c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:55

Slt les "Hørizøn ben voila je me lance je vien postuler chez vous .
Bon je me présente vite fait dans la vrai vie je m'apelle maxence jai 16ans je sui o lycée j'habite a Saint-Etienne . Je signale que je m'esxuze pour les fautes que je vais fair je suis dislexique.



Personnage:
Nom:kaytsu
classe:demoniste
lvl: 80
metiers: enchanteur/couture (entr1 de up pour enchant bague surtout jeter alchimie/herbo 450 avant)pk avoir changer ?raporte moin de sous pour repa gemme tous sa et enchant mieu pour les bague (peu etre changer couture une fois 450 en enchanteur par joeiller ou caly=)
talants: spe destruction pve des le 1er raid;)
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?(le template):OUi biensur ,pour la guilde mais j'ai pensé a plusieurs reprise de tester une spe affiction pve pour voir si ca veux tj comme a bc .

stuff: un petit lien armurie
glyphe ;imolation/incinerer/conflogration
Dps: sur poto tete de mort monte jusqu'a 3k6 de dps qu'avec buff de demoniste=)


Addon:
J'utilise dominos , recount ,bigwis,xperl(quand j'ai envie de lutuliser ou il le faut xD)et Baud bag)


Rerolls:
snãke mort-vivant voleuse spe pve/pvp 80 (autre serveur)
kalyana elfete de la nuit droodesse spe pve 80 ( je sais traite beurk:D)(reroll)



Disponibilité:
Vacances soir, A-P ,si vous me needez le matin chercher moi mm pas xD je dort ,sauf si je fais des nuits blanches niveau période scolairs les soirs pas la journée, les week-end comme en vacance biensur=)


Experience pve pre bc ,bc et wolk
Alors a pré bc j'ai fais tous les raids, a bc j'ai fais tous les raids aussi grace a mon drood ally , et pour wolk naxx 10/25 clean,archa 10/25 clean ,sarha 10/25 clea,uldar certain boss:)(Dj clean en lui mm pour uldar avec perso d'un ami pour savoir les teck souvnir vague =)


Ancienne guilde :
je viens d'arriver sur le serveur je suis dans une guilde pvp=)

Qu'attendez-vous de la guilde ?
D'aller tomber le roi liche des qu'il ce montre =D de vous aidez a aller le plus loin dans le pve et de me montrer ceux qui y a encore plu loins.


Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Oui bien sur aider a farmer si ya besoin craft gratuit des chose pose des sous a la bk ....


Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Quand je suis arrivée sur le serveur j'ai fais la conaissance d'un tank nomé Oseff de la guilde des déshérités on parler que j'avais tj pas de guilde ma conseiller la vautre pour pve donc j'ai fais confience a Oseff et je postule comme vous voyez=)


Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Ben je vien d'arriver comme je vnais de le vous dir=)


Que représentent pour vous les loots?
Eu un devertisment aprés avoir tué un boss voir les gens hurler parce qu'il son perdut un loot , c'est un jeux si je pert un loot je me dit " sa sra pour une autre fois" mais je crache pas dessus non plus =)



Quel équipement audio utilisez-vous ?
Casque (wesc=) et un micro



Connaissez-vous des membres de la guilde et vous soutiennent ils dans votre candidature ?
Personnes;'(


teamspeak:
Aquis=)


Sinon voila j'accepte la charte de guilde, je vous dit merci encore pour les raids et de lir ce torchon pleins de fautes, si vous avez des questions hesiter pas=D et je vous dit a bientot j'espere chez vous tchao
Revenir en haut Aller en bas
Freäky

Freäky


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Paris - Ile de France

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

=> Mettre de la couleur ne veut pas dire "colorier" : on te demandait simplement de mettre en valeur les différentes parties de ta candidature afin de rendre sa lecture plus facile, et non pas repoussante.

=> Pour le personnage en lui-même :
- pas d'enchantement sur le casque & les poignets (je passe outre l'arme tu as du l'avoir récemment donc j'espère que tu vas t'en occuper bientôt)
- réputations Fils d'Hodir et Kirin'tor à monter exalté
- quelques parties de ton équipement à revoir mais correct dans l'ensemble
- déconnecte-toi si possible avec ton stuff PvE pour que l'on puisse voir tes caractéristiques
- disponibilités à éclaircir : tu es dispo le soir pendant la période scolaire mais de quand à quand ? En sachant que nos raids se terminent à 00h. Et ensuite, pourras-tu tenir 3/4 jours de présence par semaine ?

Cordialement, Freäky.
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:02

Les démonistes, c'est toute une histoire de cette guilde Very Happy.

Présentement gribouille, le roi du coloriage... ça part bien.

C'est cadeau, comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:52

Viranelle a écrit:
Les démonistes, c'est toute une histoire de cette guilde Very Happy.

Présentement gribouille, le roi du coloriage... ça part bien.

C'est cadeau, comme ça en passant.


J'avoue, entre lilipwet, toi et fake on à été servit Wink)

Après c'est vrai, mettre de la couleurs ne veut pas dire en mettre une de partout, je passe outre l'orthographe car tu dis être dyslexique (mais bon, le correcteur de firefox/word/etc permet même au personnes ayant des problèmes à ce niveau de l'utiliser donc bon ...)

Si non, je précise que c'est quand même mieux que le patté tout en haut. Donc comme le dit Freakywouik, il te reste pas mal de chose à faire, si tu need un enchant wisp moi IG je te ferais sa. Si non pour les reput j'ai calculé (et oui ava ^^) il te fait 3/4 jours pour up exalté (en suivant le parcours déjà tracé d'une guilde VHL qui montre comment se faire 54 emblème de conquest en 1 journée => 27k reput par jours), donc je vais regarder pendant 2/3 jours si sa bouge.

Après cela un officier te dira par la suite ce qui va se passer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

re re oé dsl cest jolie qu moins enfin bref pour les dispo scolair 20h00 a 00h00 je tien 1 semaines si il le faut =)pour enchant tous sa dsl mai j'été en vac la aux moment j'ai mit mon dernier post je repart lundi juska jeudi demain vendredi je pourais pas trop joué aprés no problèmo je vais fair hero ce W-E pas de probleme je vien de pecho stuff new dj donc si pa enchant normal=)
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:46

Je laisse les autres membres gérer ta candidature, tout ce que je te demande moi, c'est d'avoir un minimum de respect pour la langue française.

Gaffe à l'orthographe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaytsu
Invité




postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:07

Neutral oé je sais je peux rien fair a mon orthographes dsl j'essaye de mappliqué mais dur c'est bien beau ossi de savoir ecrire pour une jolie postulation mais le plus importemp c'est de savoir jouer son personnage surtout Wink enfin merci bn journée++
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:44

C'est peu etre plus important de savoir jouer que de bien poster ca candidature m'enfin ca donne pas envie de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

kaytsu a écrit:
OUi biensur ,pour la guilde mais j'ai pensé a plusieurs reprise de tester une spe affiction pve pour voir si ca veux tj comme a bc .
Désolé Spiki, je ne peux pas t'aider, je ne parle pas le Sliimy dans le texte.

Si cet ado' doit passer 4 heures par jour, à fond, avec le plus de concentration possible, atteindre les sommets, faire du High level, en s'accrochant toujours plus, en visant le plus haut, c'est surtout sur un focus orthographe.

Avec un tel handicap, jamais tu ne trouves de boulot dans le tertiaire. Certains mots même phonétiquement ne veulent rien dire.
Et en dehors de l'inquisition professionnelle, cette candidature ne se lit pas, et tes clavardages sur le /g doivent être impossibles à déchiffrer. Tu rentres dans une défaillance de communication.

Spiki ! Je t'interdis de te rendre responsable de l'échec scolaire, et donc professionnel de certains !


PS : L'excuse de la dyslexie c'est de la merde en barre ! Moi aussi j'étais dyslexique, et mon orthographe semble acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:25

Mdr vira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:32

SpiKi a écrit:
Mdr vira !!!!
J'ai réellement été dyslexique. Sauf que dès ma primaire, même si je confondais confiture et couverture, même si j'inversais les P et les B, je me suis dit que je serais le meilleur. J'irai au-delà de mon handicap, pour être meilleur que tout le monde.

Pour moi, se poser en victime n'est pas une attitude de High Level. C'est pas ma faute, c'est pas moi, bahbahbah, n'est pas une attitide positive.
Etre dyslexique demande encore plus de travail et d'acharnement qu'autrui pour avoir une orthographe correcte. Mais on est numéro un, oui ou non ?

La niak, la putain de niak avec laquelle tu passes par dessus tous les obstacles, surtout si c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un demo DD Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un demo DD   postulation d'un demo DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un demo DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.
» [Accepté] Postulation Paladin spé sacré
» Fakë, Démoniste 80[accepté]
» [Refusé] Badgoone
» [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: