Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smirnøff
Invité




[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Empty
MessageSujet: [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.   [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:51

Infos Personnelles

Prénom : Vincent
Age : 17ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?
J'ai Ts et Skype
Quel équipement audio utilisez-vous ?
pour l'instant j'ai juste enceintes car mon casque + micro m'a lâché récemment mais je vais en racheter un quand j'aurais les liquidités
Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Non
BigWigs :Non
Decursive :Non
Grid : Non
Healbot :Non
Je n'utilise pas d'add-ons mis appart QH et Recount mais si l'utilisation d'un de ceux ci est nécessaire pour la guilde alors je le téléchargerais

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Smirnøff
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : ø
Style de template : J'ai mis mon lien armurerie mais je ne sais pourquoi il ne s'affiche pas quand je prévisualise mon annonce (de même pour l'équipement)
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?
oui je serais prêt a le changer si besoin est.
Descriptif équipements portés :
et je vais bientôt avoir le torse T8 et epau T9

Avez Vous des Reroll : J'ai 2 rerolls Cham 74 et War 55 mais je préfère me concentré sur mon démo

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
alors a l'epoque de BC j'etais sur Vol'jin dans une guilde PVP et depuis Woltk je suis sur varimathrass j'ai été chez les 'purple haze' et Chez les 'Triomphe'

Quelle est votre expérience en grosses instances?
J'ai les HF de Naxx10/25 Ema 10/25 (de même pour Archavon) j'ai fais 4 boss de Uldu 10 ainsi que sartha 10/25

Quelles sont vos disponibilités ? (préciser les jours et les heures)
en période de vacances 7soir/7 de 20h30 a 1-2h du matin
en période de cours 4-5/7 20h30 à Minuit-1h

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Un ami m'en a parler (Tyrrinos des cyanìde) car je lui ai dis que je voulais raider plus régulièrement et plus assidument il m'as donc parler de cette guilde

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivation sont d'évoluer dans le PVE HL et de ainsi que amélioré ma connaissance de démoniste et amélioré ses compétences

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui je souhaite m'investir car dans le PVE si on y met pas un minimum d'investissement on n'arrive pas bien loin.

Que représentent pour vous les loots?
Les loots représents un but a atteindre mais si un loot ne m'es pas attribué benh tant pis je l'aurais une autre fois je pars en raid pour le plaisir de raider car avant tout c'est un jeu mais le fait de looter fait quand même plaisir

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
c'est la premiere guilde dans laquel je postule depuis WOLTK les guildes précédentes c'est suites a plusieur raid avec eux qu'il m'ont proposé d'entré chez eux


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère être accepté chez vous !
A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.   [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:57

Bonjour,

tout d'abord pourquoi postuler chez nous en étant à moitié enchanté ? réput fils d'hodir pas up ...

Je le répète pour être accepté dans notre guilde et faut upé exalté les réput pour enchantement casque et épaules, et biensûr posté en étant full enchante cela va de soit :s mais on dirait pas pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.   [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

bonjour à toi,

je rajouterais juste à spiki que les métiers doivent etre à 450 ou 430 minimum...

Maintenant si tu up tes réput tes métiers et enchanter ton stuff, tu a des chances d'etre tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.   [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:08

Et moi aussi un élément qui me semble important.

L'aggro, les démonistes génèrent énormément d'aggro quand ils sont bien joué et font des reprises si le personnage est trop bien joué :/

Tu ne disposes pas d'Omen, l'addon le plus important avec BigWigs, soit tu génères peu d'aggro donc tu t'en soucis guère, soit tu fais des aggro foireuses, mais en pick up ça passe. Sache que les aggros sont abolis dans la guilde, et les retards du dps passent moyennement...

Sinon rien à ajouter de plus de ce qu'a dit Spiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.   [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un demo DD
» [Accepté] Postulation Paladin spé sacré
» Fakë, Démoniste 80[accepté]
» [Refusé] Badgoone
» [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: