Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel   [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:31

Infos Personnelles

Prénom : Virginie
Age : 21 ans ( assez vielle pour me faire vouvoyer pas Bobshït :c )
Profession: Étudiante

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TS et Skype installés et configurés , il ne me reste plus qu'à m'attaquer à Mumble

Quel équipement audio utilisez-vous ? Cela dépend des soirs , j'utilise un casque équipé d'un micro ou bien les hauts parleurs

Avez-vous configuré les add-ons suivants :

Omen : Non , le temps où les healers prenaient l'aggro en lachant un heal est révolu Smile
BigWigs : Oui , add on indispensable
Decursive : Oui , je ne m'en sépare jamais
Grid : Oui mais je n'ai pas aimé l'aspect «artificiel» des barres de vie , je préfère de loin la bonne vielle UI de base
Healbot : Oui mais seulement en arène , le binding me suffit en pve


Renseignements WoW


Nom du Personnage : Uriel , plus communément appelée Mumu ou tatie Muriel (allez comprendre)
Classe : prêtresse
Niveau : 80
Metiers :Enchantement (450/450) avec tous les patrons HL achetables au pnj ainsi que des patrons old school (croisé pour les rerolls , mangouste pour les rogues fauchés Very Happy )
Couture spé lunaire ( 443/450) , metier qui me permet d'être indépendante sur les crafts d'etoffe , enchantement cape et jambe aussi bien utile en pve qu'en pvp


Style de template : sacré (13/58/0) sans la focalisation , orienté au heal de raid

http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000035050031302152530005321351000000000000000000000000000

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Je suis prête à changer selon les besoins et selon assignation ( respé discipline pour les HM) .

Descriptif équipements portés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Uriel&gn=KreAtuR


Avez Vous des Reroll : Chasseresse Orque lvl 74 , jouée de temps en temps pour farmer des plantes

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

/pavé

J'ai commencé Wow l'année de sa sortie , sur Dalaran où j'y ai joué une prêtresse .
Je suis ensuite partie sur Vari afin de tâter au PVP sauvage en rerollant démoniste . Il était guildé à l'époque chez les Warlust , guilde qui a fusionné , quelques mois plus tard , avec Eternals Army pour créer Maelstrom. Au sein de ces 2 guildes j'ai découvert le PVE HL et son cadre .
Pour des raisons IRL (et pour éviter BC) , j'ai arrêté le jeu . Je n'ai repris qu'à la sortie de WOLTK , add-on qui renouait pour moi avec le « style » warcraft . J'ai créé une chamy sur Ysondre pour rejoindre des amis . Mais je suis revenue sur Vari pour jouer avec mon chéri qui avait monté un troll voleur (un certain Mâdâfâkâ je crois Very Happy ) . Nous avons reroller prêtre et palouf afin d'explorer les donjons de Norfrendre , pour cela nous avons rejoins les Chaotics Brothers , aujourd'hui dissoute .
Après quelques mois d'arrêt ( pour me donner toutes les chances de réussir aux examens) , je repris ma prêtresse et me fit guilder chez les Kreaturs , pour explorer Ulduar et EDC .


Quelle est votre expérience en grosses instances?

---- Vanilla ----
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 20 : Clean
AQ 40 : Jusqu'au Twins
Naxx 40 : Try Maexxena
4 dragons d'émeraude : down
Azuregos , Kazzak et Tata Ony (modèle lvl 60) : down



---- BC ----
J'ai arreté Wow peut avant la sortie de Burning Crusade , l'ambiance futuriste post apocalyptique et la venue de ces tapettes d'elfe de sang m'ont un peu dégouté ( et j'avais mieux à faire IRL Very Happy )
Karazhan visité au lvl 80
---- WOLTK ----
Naxx 10/25 : clean
Sartha 10/25 : clean
Malygos : clean
Caveaux d'Archavon 10/25: clean
Ulduar 10 : try sur Yoggi
EDC 10 : clean
EDC 25 : jusqu'aux champions de l'Alliance
Tata Ony : clean en 10
jamais dépassé la p2 en 25 , en pick up il y en a toujours qui n'ont pas compris l'histoire du souffle

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi ( je fini la fac à 20h , étudiant fainéant ?) , de 20h30 à minuit , avec ma bouffe , mes compos et mes popos

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
Alors j'ai connu l'existence de votre guilde par l'intermédiaire de Viginty qui voulait y rentrer . Je ne connaissais pas votre guilde avant , étant forte discrète sur le serveur : pas de e-drama sur le /2 ou le forum , peu d'Horizons rencontré en PU ( enfin ca c'est plutôt une bonne chose )..
J'ai par la suite eu l'occasion de parler avec Bobshït et Avatarpal .
Et bien sur , je connais Mâdâfâkâ , j'ai sa sale tronche de troll tous les soirs à coté de moi irl (/kiss), ce qui est bien pratique les soirs où je ne sais pas quoi faire , je le regarde raider avec vous . Le niveau et l'ambiance m'ont donné envie de vous rejoindre .


Quelles sont vos motivations ?
J'ai toujours adoré faire du pve et le tatanage de boss . J'aime avancer et découvrir les différentes coutures d'un même boss . J'aime la difficulté , j'aime les soirées whipes sur un boss et la satisfaction de le tomber .
J'aimerais découvrir les Hards modes d'Ulduar et EDC en mode héroique

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Pour pouvoir acceder aux hard mode et mode héroïque , il faut se donner les moyens . Par respect pour le reste du groupe , je suis enchanté , gemmée , buffé bouffe et flacons .


Que représentent pour vous les loots?
Say poor k lay noob mé Rgard kan jafk dvan l Bank ololilol
Dire que les loots sont secondaires serait faire preuve de mauvaise fois . L'avancée d'une guilde est , certes , conditionnée par le gameplay/technique/strat d'une guilde , mais elle l'est surtout par le stuff (allez faire edc hero en T7).
Pour moi , les loots représentent le moyen de franchire les paliers ( peut on encore parler de paliers a Woltk) , mais il ne faut pas les voir comme un moyen individualiste mais plutot comme moyen collectif . Une minorité uberstuffé qui tire le reste du raid , ca n'a jamais donné de bonne chose à long terme.


Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Non

J’ai lu et approuvé votre charte

Merci d'avoir lu le gros pavé
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel   [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:39

Muriel a écrit:
Age : 21 ans ( assez vielle pour me faire vouvoyer pas Bobshït :c )
Certains membres ont le double de ton âge, ta remarque peut aiguiser les susceptibilités.

Il faudra de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel   [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:34

Viranelle, c'était juste un clin d'œil à bobshit, un petit brin d'humour. L'age est, de toute façon, quelque chose de bien subjectif.
En ce qui concerne la discipline, cela fait partie du contrat. (ne vous inquiétez pas, je suis livrée avec) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Empty
MessageSujet: pretre heal   [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

Salut

Ben depuis que tout le monde me parle de toi tu post enfin....

+1 (Test)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel   [Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Postulation prêtresse heal Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un demo DD
» [Postulation] Démo lvl 80 : Smirnøff.
» [Accepté] Postulation Paladin spé sacré
» [Druide Heal] Kossmo [Refusé]
» Palouf HEal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: