Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] [WL] Lockior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis
Invité




[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:31

Prénom : Alexis
Age : 25 ans

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? Je n'utilise que principalement Mumble et Teamspeak même si c'est un peu lent.
Quel équipement audio utilisez-vous ? Casque Créative Fatality.

Omen : Oui
BigWigs : Non car j'utilise deadly boss mode, c'est un addon bien plus propre avec moins de bugs.
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non


Nom du Personnage :
Lockior.

Classe : Démoniste.
Niveau : 80.
Metiers et Niveaux : Ingénieur Gobelin 442 / Minage 450.
Style de template : J'ai un destruction pve et un destruction pvp, après si il faut changer, pas de problème, je peux jouer nimporte quel spé voulu de ma classe démoniste.


Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Tout à fait, la double spé c'est fait pour quoi ? ><

Descriptif équipements portés : Je ne sais pas comment link un objet via le forum.

Il ne doit pas être a jours car le haume déjà, ça n'est plus celui là que j'ai mais le T8, d'ici demain ça devrait être a jours je pense.

Avez Vous des Reroll : Aucuns.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Fut un temps j'étais ally ... je continus pas, maintenant je suis Hordeux Very Happy

Quelle est votre expérience en grosses instances? Prè-BC clean, BC Clean jusqu'au 4ème boss Black Temple avec la guilde < Les No Life > dans la horde sur Illidan en tant que Heal.

Quelles sont vos disponibilités ? Je commence le taf bientôt normalement si je suis accepter dans ma formation d'un ans, et donc, a partir de septembre, je serais 15 jours en déplacement puis 1 mois chez moi donc.. pendant ce mois, dispo chaque soir et ainsi de suite, 15 jours absent, 1 mois dispo a fond etc
Comment avez vous connu notre guilde ? /2 Commerce.

Quelles sont vos motivations ? Je n'ai jamais vraiment connus les petite guilde, fut un temps Everweak après avoir été chez Fantasme sûr Vari, puis j'ai quitté l'alliance il y a bien longtemps pour aller sur Illidan en tant que priest heal, j'ai en suite arrêter le jeux, j'ai fonder une famille, deux enfants, une fille puis un garçon et me revoici maintenant sur ma classe préféré et que j'ai toujours jouer car ma priest heal était seulement reroll.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? C'est un choix de vie... Famille travail enfants et le soirs détente (wow) un choix de vie voilà tout... enfin c'est mon avis, ma premier console j'avais 6 ans Surprised la master sysème tout restangulaire avec le jeux intégré, ALEX KID omg, il m'était de ces droite ...
Réponse : Oui

Que représentent pour vous les loots? Les loots, c'est toutes ma vie voyons, que deviendrais-je si je n'avais pas de LOOT. >< a chier la question serieux ^^

Avez vous postulé dans d'autres guildes? Aucunes .

Merci bien prété attention a ma candidature, j'espère avoir été asser explicite.


[Edit] Le modo a corrigé le titre et le nom. Ca commence fort pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:42

Bonjour à toi,

comme je t'ai dis IG il faut que les reput soit up, fils d'hodir + kirin tor.

voilà ton link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Lockior

Tu sais ce qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:50

Oui merci Iksmeuh , j'ai fais le naz, je me suis enregistré après avoir postuler, impossible de retoucher ma candidature. ><

En plus des réputes, il me faut aussi encore quelques petit enchantements a mettre sur mon stuff et aussi quelques gemmes, je compte faire tout sa, un peu de pvp pour les gemmes epique et farming intensif pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:58

farm héro et achete tout le set T8 car là tu as encore trop de loot héro, fait des naxx uldu archa etc Smile

hésite pas à nous tenir au courant quand tu passe une reput exalté ou/et quand tu as le bonus 4 pieces T8
Revenir en haut Aller en bas
Megabis

Megabis


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:26

Bienvenue à toi sur le fororm ! heuuu furom !!!! heuuuuu forum !

Moi à part les dispos, mais qui au final peuvent être intéressante, tout va bien !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

Personnellement, je demande à voir, donc tester mais ce soit pas sur d'être guildé car de nos jours, farmer le stuff T8 c'est useless même un gamin de 8 ans peut être overstuff...

En fonction de ta technique en jeu et de tes dispos que tu verras avec Spiki (c'est plus les offs qui gère ça), tu auras ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:18

Bobshit a écrit:
farmer le stuff T8 c'est useless même un gamin de 8 ans peut être overstuff...
Mais omg mais alors qu'es que tu as raison mdr ....!

Moi ce qui m'enmerde, c'est que je me suis fais link a cause des certain "gamins de 8 ans" a des instance qui plus est qui m'intéressais pour aller chercher le fameux T8 ... link pour avoir été grouper même sans tuer de boss ... apparement il avait tuer le premier, enfin bref des boulets, même pas foutus de danser sûr Heigan, j'ai leave, dans quelques jours je ne serais plus link et voilà ... j'irais chercher tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:19

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est plus sur le stuff que l'on peut juger, mais sur la qualité du joueur.

Après si t'es link à des trucs bidons, sache que Blibli a créé un nouveau système qui demande si tu veux te link ou pas à l'instance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

J'avais compris ^^

Exacte, mais comment savoir a l'avance si l'on est grouper avec de bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

Voilà, je suis exalté kirin'tor dans une instance normalement, j'ai aussi mes épaulette T7 car les T8 c'est en instance et on ne veut jamais me grouper, les gens sotn " septique Olol ".

Je suis a 1923 dégâts des sorts sans aucuns buffs, 2014 lorsque je fais conexion, c'est a dire asser souvent et 2427 (2335 sans conexion) lorsque je rajoute la gangrarmure puis 2871 en activant trinquet.

Pour ce qui est de la réputation Ulduar, il me faut farme 1400 relique, sa ça va être long! ><


Dernière édition par Lockior le Lun 31 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Il faut que tu fasse les quetes journa qui te rapportent entre 1 et 2k de reput par jours
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

ouais j'avais déjà commencer a les faire mais bon, c'est pas fameux 1k par jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lockior




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:47

Candidature annulée.

Ce server est aussi pourie que ce soit du coté Ally que tu coté horde et j'ajouterais même Low.

Je viens de poser 40euros pour mon perso et celui de ma femme.

Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:39

Lockior a écrit:
Ce server est aussi pourie que ce soit du coté Ally que tu coté horde et j'ajouterais même Low.
Le serveur s'est bonifié avec ton départ. Tu apportes bien plus en y étant absent.

Merci à toi pour cette migration.
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:29

Rien à ajouter de ce qu'a dit Vira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [WL] Lockior Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [WL] Lockior   [Annulé] [WL] Lockior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [WL] Lockior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK
» [Annule] Candidature de Wychwethyl
» [Protection] Guerrier - Kelheim [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: