Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malïcïa




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:29

Annulé


Dernière édition par malïcïa le Ven 4 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:37

bonjour à toi,

hum tu as vraiment les reput de up et une belle candidature par contre il te faut ton cape toucher pour dps ( meme si tu trouve que c'est pas important ).
Après pour ton stuff ca viendra en raid mais commence par farm les héro pour avoir des pieces t8 25.
Ensuite ton expérience uldu 25 est légère ( pas down tranchécaille + ignis + XT02 ) par contre tu as down thorim sans te taper les charges de foudre, l'experience viendra en raid bien sur.

Bon les pré requis que l'on exigent : reput exalté + dispo
Tu as ces deux choses donc tu as de bonnes chances mais d'autres dk ont aussi postulé, on va choisir.
Revenir en haut Aller en bas
malïcïa




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:23

J'ai les pieces t8 25 la t'es tomber sur le stuff tank xd attend de voir le stuff dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamouraska




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

Quand tu dit "Dégats des sorts : 3425 unbuff", c'est pas PA plutôt ?

Sinon comme Xme je te conseil de te caper toucher et expertise avant de monter le reste

Et ton crit me semble très ( trop ? ) éléver

La tu est en stuff tank sur l'armu, qui si j'ai bien comprit est ta 2éme spé, je peut donc pas trop juger ta spé dps
Revenir en haut Aller en bas
malïcïa




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:31

Oui PA...j'ai fait un paste pour que ca me prenne moins de temps j'etait presser au moment de poster ^^'
Ensuite mon critique est asser élévé je veut bien l'avouer mais...
En dk si la technique touche pas les runes ne sont aps utiliser ont peut les remettre en jeu directement aprés donc je vois aps trop l'interré d'etre cap touché...enfin c'ets pas grave je susi prés a être cap toucher si il faut

PS:Ma PA est passer a 3478 et critique a 34.39%
Revenir en haut Aller en bas
Kamouraska




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

Quand le coup loupe, tu perd un GCD donc ~1.5sec
Revenir en haut Aller en bas
malïcïa




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:57

Spé impie 0.5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK   [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [WL] Lockior
» [Annule] Candidature de Wychwethyl
» [Protection] Guerrier - Kelheim [Annulé]
» [Accepté] Oseff war tank
» [Refusé] War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: