Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annule] Candidature de Wychwethyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wych
Invité




[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Bien le bonjour a tous, je me permets de postuler chez vs puisque l'on m'a dit que vs cherchiez un tank.
Donc, moi, wych, de nbreuses lunes au compteur.
Ce serait donc pr guilder mon palouf Wychwethyl, spé protec.
Réput: se montent bien
Métier: arrondit les fins de mois
Ancienne guilde : Frozen Moon, Pwalu
Expériences pve: ulduar, Naxx, Colisée et même MC (ms qd je suis a peu près réveillé)
Dispo: Mini 3 soirs par semaine a partir de 20h30
Comment je vs ai connu ?
J'ai malheureusement croisé le chemin d'un drood qui se jette ds ttes les aoe qu'il voit et qui a la merveilleuse faculté d'aggro la moindre pat a des kilomètres a la ronde (il se reconnaitra ;p) ce serait dc ps vs rejoindre, bonne avancée pve, prêt a m'investir afin de détrôner les FM et pvoir les chambrer joyeusement (;p).
Voila qt a la question des loots, ils représentent a mes yeux de beaux cristaux abyssaux ;p
Dsl pas pu mettre de lien de wow armu, mon nom ne s'affichant pas.

Merci a vs ++ (et nn , je ne suis "presque" pas fainéant qd il s'agit de taper 2-3 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: wychette   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:03

Le post sera pris en compte que quand le post de recrutement sera respecté Wink

J'ai même pas lu deux lignes donc lis les règles du fofo avant.


Cordialement,
SpiKi
Revenir en haut Aller en bas
wych
Invité




[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43

ok np, on ma simplement dis que vs neediez tank, mm palatank
Revenir en haut Aller en bas
Wychweth
Invité




[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

Prénom : Wych
Age : 27


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? J'utilise donc TS
Quel équipement audio utilisez-vous ? casque-micro et enceintes
Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non (Xperl me suffit pr débuff)
Grid : Non
Healbot : Non (je suis pas si fainéant que ca quand même ^^)


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Wychwethyl
Classe : palatank
Niveau : 80
Metiers et Niveaux :joallier et enchanteur 450
Style de template : 5/52/14
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Je préfère sincèrement tanker, ms jai bon stuff heal (uld) et assez bon dps, ms, dsl, cela restera du dépannage
Descriptif équipements portés : (dsl pr le lien)

Avez Vous des Reroll : quelques uns ;p ( 10 sur ce serveur dont un hunt 80 puis ts lvl)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Pwalu, Frozen Moon

Quelle est votre expérience en grosses instances? colisée 10-25, ulduar 10-25, Naxx 10-25

Quelles sont vos disponibilités ? au minimum 3 jours par semaine (rarement voir jamais le samedi) de 20h30 a 0h

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J'y connais dc qquns anciens pwalus, sur divers sites, j'observe que vs avez une bonne avancée pve, dc voila le pourquoi de ma candidature

Quelles sont vos motivations ?
De pouvoir raider en pve hl, avoir le plaisir de bouffer des starts alambiquées ^^
Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? Bien sûr, faire du sur-place, très peu pr moi ^^


Que représentent pour vous les loots?
Le moyen de pvoir avancer en pve hl, dc stuffer tt un raid

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Non, le malheureux Kaïo n'est pas partout ;(

Bon, voilà, peut être un peu plus lisible que la pauvre candidature du dessus, avec mes sincères salutations ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Wych   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:04

Ce sera un +1 pour ma part pour avoir déjà joué avec lui chez les pwalus. Très bon tank à l'époque, je suppose encore meilleur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tempogroslit

Tempogroslit


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:16

tres bon joueur a ma connaissance,de plus nous needons vraiment des tanks plus que dispo Smile

+1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

Candidature close, joueur déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annule] Candidature de Wychwethyl Empty
MessageSujet: Re: [Annule] Candidature de Wychwethyl   [Annule] Candidature de Wychwethyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annule] Candidature de Wychwethyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [WL] Lockior
» [Annulé] Malïcïa DPS/(Tank) DK
» [Protection] Guerrier - Kelheim [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: