Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mâdâfâkâ rogue

Aller en bas 
+2
Hustle
Mâdâfâkâ
6 participants
AuteurMessage
Mâdâfâkâ




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:51

Infos Personnelles

Prénom : Yann
Age : 23
Profession: Titulaire du concours De Gardien de la Paix de Septembre 2008. Je travaille dans un magasin de fringues en attendant une place en école.

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TeamSpeak et Skype mais s’il m’en manque je téléchargerais (légalement biensur comme n’importe qui ici hein ?... )
Quel équipement audio utilisez-vous ? Alors j’utilise soit un casque avec micro, soit des enceintes.

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Oui (pour mon reroll Palatank)
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Mâdâfâkâ (ne me demandez pas ce que cela veut dire hihi)

Classe : Voleur spé estropier (oui celle qui pique et qui vient d’être up)

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Mon rogue (main) est herbo/ alchi (450/450) spé flacons et mon reroll Mineur Joaillier (450/450) également (j’ai quelques patrons de gemmes épiques que je mettrai volontiers à votre disposition)

Style de template : 51/13/7

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? Je serai prêt à en changer, je suis ouvert à toute proposition, simplement c’est une spé qui est vraiment intéressante à jouer.

Descriptif équipements portés : Lien armurerie

Avez Vous des Reroll :
J’ai un reroll Palatank Naqtamah niveau 80.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
J’ai été membre des Chaotic Brothers qui s’est dissoute, j’ai ensuite fait une petite pause. En reprenant j’ai été intégré au sein de Kreatur chez qui j’ai été très bien reçu, simplement je ne m’y sentait pas très utile en tant que rogue même si j’ai beaucoup d’affinités avec pas mal de membres. Les au revoir furent difficiles..snif

Quelle est votre expérience en grosses instances?

J’ai commencé a jouer a l’arrivée de Lich king, entre mon main et reroll, j’ai clean :Naxx 10/25( sauf kt en 25 il me semble pick up oblige ), Malygos, Sartha 10/25, Archa/Ema/Kora 10 et 25, Ulduar clean jusqu'à Vezax et try P2 sur Yoggy . Edc 10 clean en mode normal et Edc 25 normal jusqu’aux champions.


Quelles sont vos disponibilités ?
J’ai de bonnes dispos, à savoir 20h30 minuit tous les soirs sauf exception (si mon responsable me demande de finir de travailler à 21h. En général une fois par semaine).

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?
J’ai simplement entendu parler de votre guilde celle-ci a l’air d’avoir une bonne avancée en pve hl. Puis, j’ai eu des contacts avec Bobshït, un de vos officiers que je salue s’il me lit.

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont d’avancer en pve hl je n’ai pas peur de wipe, les répas ne sont pas un probleme (traideur d’hv oblige^^) et ne vous en faites pas je ne leave pas au bout de 2 wipes ^^ d’ailleurs je ne supporte pas ceux qui se comportent comme des enfants gâtés dans le jeu.

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Je souhaite m’investir pleinement et devenir un membre de votre guilde à part entière. Pour cela je serai présent, toujours motivé, vous pourrez compter sur moi. Je suis autonome vis-à-vis de l'optimisation de mes persos, j'ai toujours ma nourriture buffante et mes flacons en raid et j'essaie de gemmer et enchanter le plus rapidement possible mon nouveau stuff. Je ne suis pas pour les passagers clandestins en raid.

Que représentent pour vous les loots?
Les loots sont pour moi un moyen d’avancer et pas d’ afk fontaine a dalaran (je m’excuse d’avance si certains d’entre vous pratiquent :p ) et d’être plus utile à la guilde et de prendre un plus grand plaisir a jouer.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Je n’ai pas postulé dans une autre guilde, je ne vous fait pas le coup de la multi postul copier/coller, je suis quelqu’un de franc.

Voila j’espère n’avoir rien oublié. J’ai lu et approuvé votre charte de guilde.


Ps : ah..petit détail qui peut avoir son importance…je suis un troll. (Soyez cool sur le lancer de tomates svp…bon je dis tomates mais ca marche aussi avec les pintes, fête des brasseurs oblige )


Bon je vous laisse mon vanish est up Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff … 

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:21

Après avoir pris connaissance de la candidature, ce sera un avis favorable pour ma part.

Stuff correct, caps atteints, réputations nécessaires pour enchantements montées et bonnes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:48

Pareil que Hustle, point de vue positif.

Besoin de rogue.
Reput up.
Cape atteint.
Disponibilités intéressantes.
Stuff correct.

A bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oseff




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:09

Je sais que j'ai strictement rien a dire vu que je suis même pas ds la guilde, mais je tenais à lui dire qu'il peut me /w quand il veut IG j'adore la façon de tourner ses phrases><
Revenir en haut Aller en bas
Tempogroslit

Tempogroslit


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Pour ma part,son stuff me semble correct,de plus nous avons un grand besoin de voleur,maintenant je te donne un avis favorable +1

Avis au autres off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâdâfâkâ




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

Bonsoir a tous,
Je tenais juste a remercier les avis favorables qui ont été postés à mon sujet. Smile
Dans l'attente de votre décision, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: fufu   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:02

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mâdâfâkâ rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâdâfâkâ rogue   [Accepté] Mâdâfâkâ rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mâdâfâkâ rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue lvl80
» Alexram [Rogue] [refusé]
» [Accepté] Rogue pacino
» [Refusé] Candidature
» [rogue] kindor [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: