Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexram [Rogue] [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexram
Invité




Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:07

Mes infos irl.

Prénom : Vincent
Age : 18 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? j'utilise teamspeak et skype

Quel équipement audio utilisez-vous ? casque micro

Avez-vous configuré les add-ons suivants :

Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Alexram

Classe : Voleur
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Mineur/joalier 450
Style de template : Je jou actuellement spé épée combat , pour le liens j'ai un souci je pense que comme mon perso a été récupéré il n'est plus dans la base de donnée
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? : Oui biensur si le template n'est pas optimisez je suis prêt a le changé

Descriptif équipements portés : comme pour avant souci de link :/ cependant il est possible de vous le montrez ig , je suis stuff héroique/naxx10/ et d'un peu de anxx 25

Avez Vous des Reroll : Un chaman lvl 71 que je suis entrain de level up pour en faire un heal pve et un démoniste lvl 37 pour m'amusez un peu ^^

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Pendant bc j'ai fait parti de la garde noire et des death note et pendant woltk les accros du roc et la legion hypnotique

Quelle est votre expérience en grosses instances? beaucoup de pve pendant bc avec tout les raid sauf bt et sunwell et pour woltk naxx 10 naxx 25 , sartha archa 10/25

Quelles sont vos disponibilités ? quasiment tout les jours sauf le week end en général et les heure 20h30/2-3h

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres? Oui un amis vien de rentrez chez vous recement punkzar et il me dit qu'il y'a une bonne ambiance et une bonne avancez pve .


Quelles sont vos motivations ? Je sais que actuellement niveau stuff je ne suis pas au niveau du pve hl mais l'époque ou je raidé régulierement pendant bc avec des boss costaud me manque j'ai envie de retrouver sa voila

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Réponse : Oui , comment rentrer dans une guilde pve sans investissement ? il suffit pas de tendre la main pour être récompensez

Que représentent pour vous les loots? Rien comparé a la joie de tomber le boss

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? postulez dans plusieur guilde a la fois c'est irrespectueux c'est pas a moi de choisir la guilde réellement mais a vous de me choisir


Merci d'avance de respecter ce modèle de candidature car il serait dommage de passer à côté de détails essentiels qui pourraient jouer en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

Salut a toi, je comprend pas les gens qui ne cherche pas a mettre de couleur pour apprecier la lecture d'une candidature.
Après tout si elle est simpas a lire cela ne peu etre qu'un plus.
Sinon avec 3 Rogue plutot bien présent le rosteur m'a l'air plutot full d'autant plus que le stuff n'est pas du tout la. D'après l'armurerie tu n'es pas capé hit poisons plus du stuff 10 et pvp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alexram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:59

Je crois que Mimps à tout dit ^^

Vu le roster actuel du coté de nos fufu tu ne risque pas d'être intégré à notre guilde vu que tu ne fais pas partit des grosses exceptions (genre stuff full t8 ou ... enfin vwala quoi)

Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature, un off va surement passé içi pour dire le reste Wink

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alexram
Invité




Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:31

Il est vrai que des couleurs savent se faire apprécié mais je prefere les chose simple il est aussi vrai que je n'est pas encore le stuff pour faire les gros raid mais ma motivation est la c'est pourquoi je me suis permis de me proposez ici
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:37

Donc on va faire simple aussi, on est full rog bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexram  [Rogue] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alexram [Rogue] [refusé]   Alexram  [Rogue] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexram [Rogue] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] kindor [refusé]
» [Refusé] Candidature
» rogue lvl80
» [Accepté] Mâdâfâkâ rogue
» [refusé] Ganjman -->> Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: