Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Ganjman -->> Rogue

Aller en bas 
+2
Muriel
Ganjman
6 participants
AuteurMessage
Ganjman




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:35

Hello à tous,


Information Personnel:

-Prénom :
Vincent

-Âge : 19 ans


Description technique:

-J'utilise Teamspeak quasiment tout le temps j'ai aussi skype installé mais j'y vais pour ainsi dire jamais ^^.

-Comme équipement audio j'ai un casque équipé d'un micro.

Add on:
-J'ai dammage meter même si il n'est pas indispensable, quelques add pour
simplifier la vie d'un rogue, sinon ce qui est des add on cité dans le
modèle de candidature j'en ai pas, pour l'aggro je regarde tout
simplement en mettant le souris sur le boss. Après si il faut les
avoirs pour raid pas de problème je les installerai.

Renseignement wow:

-Nom du Personnage: Ganjman

-Classe:Voleur

-Niveau: 80

-Metiers et Niveaux : Dépeceur(450),Artisan du cuir(232 à up)

-Style de template :
-e suis spé -assassina pve et -combat pve,
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Ganjman&gn=Les+Accros

-Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?
-Etant donné que il y a que deux spé pour moi en pve je ne peux pas changer
par contre j'ai vu que vous neediez un rogue combat, même si sa m'est
égal entre les deux spé j'étais un peu plus opti sur la spé combat mais
pour le moment ma spé assassinat est plus viable étant donné que j'ai
pas une masse assez bien en main gauche ou une 226 mais trop lente pour
la main gauche. Etant donné que je fais pour le moment que du pick-up
il est très difficil de trouvé des armes en raid 10 ou 25.

-Descriptif équipements portés :
-Mes équipements viennent principalement de loot de raid ou avec les emblêmes, le reste vient d'instance hero ou autre.

-Avez Vous des Reroll :
-tout ces personnages sont de level 70 je les ai pas up 80 : un
guerrier (Xhianna), un autre voleur (Jahnet), un prêtre (Hillix), et un
démoniste (Fantasy).

-Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

-Oui j'étais anciennement dans les accros.

-Quelle est votre expérience en grosses instances?
-J'ai commencer le pve il y a de sa un mois et demi je pense et faisais
quasiment que du pick-up j'ai quand même pu avoir de bonne expérience
notament avec certaine guilde qui prenait quelques dps en pick-up.
Sinon au niveau des strats je connais presque toute les strats sans
problème.

-Quelles sont vos disponibilités ?
Je peux être dispo tout les jours, surtout le soir à partir de 8h-9h
jusqu'à 00h00 ou 1h00 mais en général les raid s'arrête avant. Par
contre le vendredi et samedi je suis pas souvent là, mais le dimanche
soir dispo.

-Comment avez vous connu notre guilde ? y connaissez vous des membres?
-J'ai vu l'autre jour une annonce de quelqu'un de votre guilde à dalaran, et
vu que je cherche une guild depuis bientot 2 semaines, je l'ai wisp, il
a déjà regarder un peu mon stuff et on a discuter un peu. Ensuite il
m'a dit que je pourrais peut-être avoir mes chances alors je suis venu
postuler.

-Quelles sont vos motivations ?

-Avancer dans le pve tout simplement, voir de nouvelle instance et de nouveau boss.

-Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
-Oui, en tout cas je vais être présent le plus possible pour la guilde, et faire de mon mieux pour vous être util.

-Que représentent pour vous les loots?
-S'est se qui sert à nous faire avancer dans le jeu, mais pas oublier que justement on avance dans un jeu Smile

-Avez vous postulé dans d'autres guildes ?
Oui, j'avais postulé chez les lost-souls, mais ils m'ont refusé parce que
j'avais postulé aussi dans une autre guilde. Je comprend leur choix
mais étant donné que la classe voleur est assez populaire je peine
grandement à trouvé une guilde.



Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas je suis à disposition.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:56

Bonjour , j'aimerais juste réagir sur quelques points de ta candidature .

Tout d'abord , en épluchant le forum des Lost-souls , j'ai remarqué sur ta candidature http://lost-souls.forumactif.info/candidatures-f1/candidature-ganjman-voleurrefuse-t4090.htm#22923t que tu réagissais très mal aux critiques. Tu as tendance , je te cite à " t'enflamme peut-être un peu vite aussi lol" .
Qu'en sera t il chez les Horizons si un officier te faisait des remarques sur ton stuff ou ta manière de jouer ?

De même , par curiosité je suis allé fouiner pour voir les véritables raisons de ton refus chez les LS . J'ai tiqué par rapport à la phrase surlignée .

Citation :
-Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Oui, j'avais postulé chez les lost-souls, mais ils m'ont refusé parce que j'avais postulé aussi dans une autre guilde. Je comprend leur choix mais étant donné que la classe voleur est assez populaire je peine grandement à trouvé une guilde.

J'ai été étonnée par la présence de ce post http://lost-souls.forumactif.info/candidatures-f1/lost-soul-t4106.htm , fait sans doute à la suite de la fermeture de ta candidature .
Ce qui m'a interpellé , ce sont les réactions assez virulentes des Lost-Souls , qui sont d'habitudes très corrects dans leurs réponses . Au vu de ces réactions , tu as du être irrespectueux envers eux ( et le fait que tu ais supprimé tes réponses ne va pas en ta faveur) .
Mais ! j'ai quand même retrouvé un petit extrait de ta prose : "S'est pas de pas rentré dans cette guild qui me soul c'est vous" . Nice .


Quant aux réponses , voici ma petite sélection ( j'entends au fond de la salle "pour ceux qui n'ont pas que ça à faire ")

Citation :
" on dirai que tu est, represente, un prototype de kikoolol rageux qui n'eccepte pas qu'un jeu reste un jeu, et qu'une candidature refusée par non respect des limites établies bien auparavant. Ton avis sur la charte de notre guilde importe peu, et ce ne seras pas pour toi qu'elle changera"

"Gageons que nos remarques fussent exactement identiques à celle des Mael sur ton stuff , ta spé et ton opti ( qui, maintenant que tu le prends comme ça je peu te le dire sans te froisser, est à chier ) je ne vois pas comment tu peu nous reprocher de t'avoir donner des conseils en invoquant la "noobitude" de notre guilde.
Tu ne connais probablement rien à ta classe, tu es probablement très frustré de t'être fait rejeté de partout , il est aussi probablement temps de te remettre en question bonhomme."

"je voit que tu t'es foutu de ma gueule je t'ai parlé d'une maniére posé , et toi tu as prit sa comme une attaque de plus j'ai parler dans le vent."

"un noob de moins"

"Tu n'est qu'un gamin immature que ne connais rien aux règles et aux respects . tu parle que nous te soulons, mais pourquoi post chez nous?
nous nous sommes fais chier pour toi, pour t'accepter chez nous, nous avons perdu notre putain de temps pour toi, a mater ta candidature , a te donner des conseils pour que tu es une chance de rentré chez nous . et au final on apprends ton double post . Apprends a lire mec, et viens pas nous faire chier après car monsieur n'est pas fichu de respecter une charte. donc ta putain de moral ou ton kikoolol dps a deux balles ou tes réflexion qui pu la merde tu peux te les foutre dans ton .... ( pour rester poli)."

Je laisse aux officiers le soin de se faire un avis .

Sinon pour finir

Citation :
pour l'aggro je regarde tout simplement en mettant le souris sur le boss

Tout simplement collector


Dernière édition par Muriel le Ven 6 Nov - 4:13, édité 8 fois (Raison : Mon message n'apparait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mâdâfâkâ




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:59

Bonsoir, je ne sais pas trop par ou commencer… je n’ai pas pour habitude de réagir mais la je me sent dans le devoir de le faire.

Déjà le fait de postuler dans un guilde pve HL avec du stuff pvp ne manque pas d’audace, mais je doute que cela soit très bien vu.

Les caps sont très loin d’être atteints, la PA ne fait pas tout tu es a 100 points d’atteindre ton cap hit autant dire que tu en es loin. De plus l’expertise est insuffisante. Tu ne dois pas beaucoup atteindre tes cibles d’où une perte de dps considérable.

Tu as des enchantements épaule et tête pvp, donc complètement useless pour la guilde.(tes réputs sont aux abonnés absents).
Ton métier n’est pas monté.
Ton gemmage est folklorique (gemmes qualité bleu, orientation pvp du gemmage).
Cape et ceinture pvp (la cape n’est d’ailleurs pas enchantée).
Pas d’enchant torse.
Mauvais enchant brassards + Mauvais enchant gants.
Pas d’enchantements appropriés sur les armes.

Ce qui est manifeste ici c’est soit un manque de connaissance de ta classe, soit un manque total d’investissement qui peut en dire long sur tes futures prestations au sein de la guilde.
A mon avis il faudrait faire des efforts avant de postuler dans une guilde pve hl. (tu as apparament déjà postulé chez les lost souls et Maelstrom qui t’ont fait comprendre que ca n’allait pas, donc pourquoi ne pas se remettre en question avant de postuler ici ?)

Maintenant ce n’est que mon humble avis de rogue, il appartient aux officiers de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:28

Bonjour Ganjman,

Pour les raisons citées au dessus, ça sera pour ma part un -1.

Quand on souhaite intégrer une guilde PvE HL on s'optimise, ce qui est loin d'être le cas. De plus, nous recherchons des personnes pouvant accepter certaines remarques/critiques constructives ce qui est apparemment pas ton cas.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjman




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

Bon tan pi, s est pas grave vu la réputation qu on peut avoir pour une connerie (qui était de chercher une guilde) je suis bani de toute les guildes du serveur pour ma franchise j aurais aussi pu ne rien dire mais bon tans pi il faudra que je migre de serveur ... A++ bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bobshit
Admin
Bobshit


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:00

Bonsoir Ganjman,

Tout d'abord, je tiens à apporter mon point de vue.
Quand on désire faire du PvE HL, il faut s'optimiser au PvE c'est à dire up les réputs nécessaires, enchanter et gemmer les équipements le mieux possible.
Ensuite, au niveau de la connaissance du personnage, les Millenium fait chaque mise à jour des up de leur Tutoriel de classe. Donc pour connaitre les chiffres
et autres c'est facile.

Ensuite, quand on postule chez une guilde, on essaye de bien se faire voir, c'est à dire, écrire le français et non le sms. Ne pas s'énerver quand on reçoit des
remarques...

Pour ma part, j'en ai discuter avec Bïkette qui est un ami. Il m'a déconseillé d'accepter ta candidature. On en a discuté...
Ma réponse est -1.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

-1
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Ganjman -->> Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Ganjman -->> Rogue   [refusé] Ganjman -->> Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Ganjman -->> Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] kindor [refusé]
» Alexram [Rogue] [refusé]
» [Refusé] Candidature Morjako, rogue spé combat
» [Accepté] Rogue pacino
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Recrutement-
Sauter vers: