Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Désisté] Tomberose - Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:28

Bonjour à tous. Une brève présentation IRL avant d'attaquer le vif du sujet et le pourquoi de ce post :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ére année de Management Economique et Social en université. Je vis dans un studios seul, d'ou les trés bonnes disponibilitées que je vais vous explicitées un petit peu plus loin.

Avant de commencer ma présentation In Game, j'ai vu que votre roster est fermé aux paladins. Cependant je pense pouvoir me montrer convainquant et motivé afin de vous intégrer.

Descriptions techniques :

J'utilise TeamSpeak comme à mon habitude pour WoW. J'utilise également comme add-ons indispensables en raid: Omen, BigWigs, Decursive. Les autres add-ons étant des add-ons d'interface innutiles pour le raid.
Je tient à préciser que je n'ai pas un PC de course donc je joue avec les carac vidéos assées diminuées, rassurez-vous cela ne m'empêche pas de bien faire le boulot I:)

Renseignements WoW :

Nom du Personnage : Tomberose
Classe : Paladin niveau 80
Metiers et Niveaux : Mineur 450, Joallier 120, j'ai dernièrement abandonné ma forge pour de la Joa Smile
Je joue Tank en main spé depuis longtemps donc je pense être un minimum skillé ^^, ma seconde spé pour le moment est vindicte mais je souhaite changer cette spé donc pour une spé heal PvE. Cela reste à voir en fonction des besoins Smile Je suis donc prêt à changer de spé pour ma guilde biensûr, sa ne me pose aucuns problèmes.

Voicis le lien vers l'armurie de mon Palatank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tomberose

J'ai deux reroll : Mage 80 qui était mon main avant ( full T9 ) et chaman 73

J'ai été membre de la guilde Soulstorm sur le serveur Sinstralis, j'ai migré sur ce serveur il y un mois de cela pour rejoindre des amis IRL et que m'a guilde n'avait plus vraiment besoin de moi... :'(

En tank j'ai une expérience PvE qui date de l'époque des Karazhan pendant BC et en dps avec mon mage c'était du SSC et TK. Actuellement j'ai clean tout le contenu PvE de Wotlk avec mon Tank sauf : Ulduar 10 10/14 en 25 6/14 Edc 10 et 25 ( clean en normal ) 1/5 en HM. J'ai donc une expérience PvE correcte et bien entendus j'essaie de m'informer des strats avant d'aller try sur un boss que je ne connais pas.
Je voudrais rajouter que grâce à ma guilde précédente, j'ai acquéri une trés bonne réactivité et une bonne lecture du jeu c'est à dire qu'en tant que tank et connaissant les strats je peux prévoir certains événements innatendus et réagir en conséquence.

Je suis disponible 6 soirs sur 7 : le week end étant pour moi les sorties familiales et amoureuses ^^. Oui j'ai de grosses dispo, puisque mon planing à la fac est assé light ( j'ai le temps de me reposer ) et que je vis seul dans mon studios Smile.

J'ai connus votre guilde par hasard, je me suis rendus sur votre forum grace à l'intermédiaire d'un de vos membres et j'ai décidé de faire ce post car je pense pouvoir vous être utile et faire avancer à mon niveau votre expérience de jeu.

Mes motivations sont grandes... Tout d'abord je suis un nostalgique de l'époque BC, oui l'arrivée de Woltk ma complétement annéantis, je commencais TK et les vrais gros raid PvE HL quand c'est arrivé, j'ai ainsi arrété wow pendant 6 mois, puis je suis revenus plus que jamais motivé pour enfin pouvoir clean intégralement le contenu PvE d'une extension et avoir le mérite d'être un vrais amateur de PvE. C'est ainsi que j'aimerai intégrer une guilde soudée aussi bien dans les difficultées que dans les réussites, je crois que c'est sa qui me motive le plus, le goût du plaisir à jouer ensemble.

Comme je l'ai dit je souhaite m'investir, pour plusieurs choses : faire partager mon expérience du jeu avec d'autres joueurs et que d'autres m'aident également Smile, essayer à mon niveau de faire évoluer une guilde dans le PvE HL et clean le contenu PvE de Wotlk, essayer de mettre à profit mon temps libre pour justement en faire profiter un maximum de gens, je suis prêt à faire des efforts pour quoi que se soit, biensûr à l'unique condition que mes efforts paient un jour... Je ne veux pas non plus mettre tout ce temps IRL à disposition pour ne pas que sa aboutisse...

Les loots pour moi représentent avant tout des pixels qui permettent de témoigner d'une avancée PvE solide d'une guilde entière, c'est la concrétisation d'un effort collectif, une récompence pour l'effort accomplis d'un collectif unis et non d'une personne en particulier.

Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes en même temps par simple respect envers vous.


Voila j'en ais finit pour ce post. J'espère qu'il sera assé complet. J'attend vos réponses et vos questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio01
Invité




[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Palatank   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:45

Bonne candidature mais

tu dis que tu as clean en 25 Colisée et fait le premier boss en hero???
Tes hf dise le contraire

Pourquoi mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:51

Je ne ment pas, tu peux aller voir les HF de mon mage : Dawno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:53

Ha oui et le 1/5 il est pour le mode HM mais en 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

Tomberose a écrit:
Metiers et Niveaux : Mineur 450, Joallier 120, j'ai dernièrement abandonné ma forge pour de la Joa Smile
Pourquoi abandonner Forge au lieu de minage ? Histoire d'être en Forge-Joallier.

Pour un tank ça parait tout de même plus malin d'avoir les Châsses supplémentaires pour brassards et gants pour gemmer du LQR de joaillier, non ?

Pour ce qui est de l'expérience PvE, c'est en qualité de tank ou de DPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:26

Pourquoi avoir abandonné forge au lieux de minneur, car up joallier grâce à l'hv sa coute beaucoup trop cher à mon goût. C'est évident que sa aurait été plus bénéfique pour moi les deux gemmes en plus sur brassards et gants mais bon je ne déborde pas de PO... = /
Ensuite mon expérience PvE est casiment la même en Tank et en Dps mais je postule en Tank donc c'est mon expérience de Tank que je met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

Tomberose a écrit:
(...) c c'est mon expérience de Tank que je met en avant.

C'est pourtant celle de ton mage que tu mets en avant dans ton tableau de chasse non?

Cependant j'ai tanker koralon à tes côtés avec un reroll, je n'ai rien à redire sur ce raid PU.

Je vois sur l'armurerie que ton stuff est en partie du récupéré avec des emblèmes de conquête donc ton expérience palatank est (Héros/ Raids farmés en PU).

Je vois que tu te diriges vers un gemmage en ayant comme priorité l'endurance, ne penses tu pas qu'un trinket comme le tien (170 endu) n'est rentable qu'avec un stuff déja important possédant une avoïdance suffisante?

Ton expérience 25 est inexistante, penses tu avoir une utilité quelconque dans un raid colisée 25 normal ou héro (à venir)? Si oui laquelle?

Sinon je te souhaite bon courage pour ta demande de recrutement.

Nous en discuterons entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:52

Tomberose a écrit:
Pourquoi avoir abandonné forge au lieux de minneur, car up joallier grâce à l'hv sa coute beaucoup trop cher à mon goût. C'est évident que sa aurait été plus bénéfique pour moi les deux gemmes en plus sur brassards et gants mais bon je ne déborde pas de PO... = /.
Rien n'empêche d'être malin et de farmer suffisamment pour avoir le stock de minerai nécessaire pour monter joaillier. En s'informant un peu (Source) c'est top-easy.

Je note juste que par deux fois, tu as loupé l'occasion d'être malin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:34

En ce qui concerne mon gemmage, justement, j'ai préféré opter pour des gemmes défenses et esquive plustôt que pour de l'endurance même si encore la majeure partie de mes gemmes sont en endu et pour cause : j'ai un bijoux 232 ( +114 esquive ) dans mes sacs. Donc j'hésite encore à garder mes bijoux endu et me gemmer déf et esquive ou à prendre le bijoux esquive et me gemmer endu.

Il est vrais que la majeur partie de mon expérience PvE proviens de mon mage cependant, comme je l'ai dis, j'ai quand même une expérience en tank conséquente. J'ai également préciser dans mon post que j'étais quelqu'un qui m'investissait et qui était prêt à faire des efforts. J'ai également dis que lorsque je ne connaissais pas des strats, j'allais m'en informer avant le raid.


Dernière édition par Tomberose le Mar 17 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:40

En ce qui concerne mon utilité en raid 25. Je ne peux m'avancer la dessus je ne connais pas votre roster et je n'ai jamais joué avec vous je n'ai donc rien à vous apporter pour le moment appart ma petite expérience de Palatank mais à mon avis et je pense que vous serez d'accord vous avez sans doute une plus grande expérience que moi. De plus je ne pense pas avoir encore tout à fait un stuff optimal pour du raid Edc héro.

Je suis peut-être quelqu'un de pas malin en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Viranelle

Viranelle


Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Tomberose a écrit:
En ce qui concerne mon gemmage, justement, j'ai préféré opter pour des gemmes défenses et esquive plustôt que pour de l'endurance même si encore la majeure partie de mes gemmes sont en endu et pour cause : j'ai un bijoux 232 ( +114 esquive ) dans mes sacs. Donc j'hésite encore à garder mes bijoux endu et me gemmer déf et esquive ou à prendre le bijoux esquive et me gemmer endu.
Pour caricaturer, tank (général) est la fonction de raid la plus délicate en matière de statistiques puisqu'il faut gérer Défense, esquive, parade, blocage, endurance, force, et agilité. Et comme aucune pièce d'équipement ne propose toutes ses valeurs, il faut jongler et s'adapter, et suivant les boss maximiser l'une ou l'autre de ses valeurs.

Avec le gestionnaire d'équipement, c'est bien plus facile de préparer son stuff avant de raid. Et pour cela le mieux est de travailler avec des simulateurs tel que Char dev.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio00




Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: palatank   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:53

Salut,

Sur ton gemmage presque rien a dire sauf pour les gemme 20 def sur botttes et ton arme..... Apres je pens que tu dois acheter au plus vite le libram 245... Grarde tes bijou endu pour l instant car tu n as pas beaucoup de pv...

Je te prie de bien vouloir attendre quelques jours pour la réponse des officiers car a mon humble avis on cherche un dps qui peut respe tank (si en manque en 10 et pas le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Tomberose




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009

[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:34

Bonsoir.

Désolé de vous annoncer cela, ma situation est délicate, mais je souhaite annuler ma candidature pour plusieurs raisons.
Tout d'abord vous n'avez pas l'air trés emballés puisque votre roster est complet en tank et qu'en plus mon stuff sur les autres spé sont minimals. Même si je suis quelqu'un de trés motivé et de sérieux dans ce que je fais je reste quelqu'un de réaliste. Je ne correspond pas vraiment à vos recherches de membres, de plus je n'ai pas le stuff pour faire du mode héro en tank or à l'approche de la 3.3 je pense que vous étes à la recherche de gens stuff et assé expérimentés pour clean du Edc 25 héro et attaquer la citadelle rapidement; je ne voudrais pas être un clou dans le pied de votre guilde. Donc je pense ne pas vous apporter grand chose si on compare votre avancée dans le jeu et la mienne.

Je vous remercie pour votre temps passé à me lire et à me répondre.
Bon jeu à tous et bonne continuation à vous tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désisté] Tomberose - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Tomberose - Paladin   [Désisté] Tomberose - Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désisté] Tomberose - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Heal - Tank - Vindicte - Bubulle TP => Lañcelot [Refusé]
» [Accepté] Paladin vindicte
» Asuka paladin 80
» [Accepté] recrutement paladin 80 heal
» Ishya [Paladin vindict]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Recrutement-
Sauter vers: