Hørizøn guilde PvE sur Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørizøn guilde PvE sur Varimathras


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 orclone - rogue - spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orclone

Orclone


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:20

Infos Personnelles

Prénom : Michael
Age : 24 ans


Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ? TeamSpeak

Quel équipement audio utilisez-vous ? Juste un casque, pas de micro pour le moment

Avez-vous configuré les add-ons suivants :

Omen : Oui / Non
BigWigs : Oui / Non > J'utilise DBM, ce qui revient au même ( en mieux^^)
Decursive : Oui/Non
Grid : Oui/Non
Healbot : Oui/Non


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Orclone

Classe : Rogue

Niveau : (niveau 80 largement privilégié) 80

Metiers et Niveaux :

Depeceur : 450
Mineur : 280
Pecheur : 450
Secouriste : 450
Cuisinier : 140


Style de template :

15/51/5 classique : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Orclone&gn=Unfinished

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?

Why not....par contre je préfère rester en spé combat plutôt que de passer en spé estro...elles sont équivalentes, voir un poil mieux pour les hm avec la spé combat.

Descriptif équipements portés :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Orclone&gn=Unfinished

Je suis également exalté dans toutes les réputations du norfendre excepté les frénécoeurs.


Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde)

non

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? (indiquez le(s) Nom(s))

Boon team, wolves of umbra, guilded fraternity, en ce moment je suis toujours membre des unfinished.

Quelle est votre expérience en grosses instances?

naxx 10/25 clean - malygos 10/25 clean - arche/éma 10/25 clean - sartha 10 2add clean /25 clean - uldu 10 : 12/14 ( léviathan 2 tours et Xt02 HM) - uldu 25 : 7/14 - colisée 25 : 1 boss down

Quelles sont vos disponibilités ? (préciser les jours et les heures)

Présent presque tout les soirs de 20h 15 à ....


Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?

J'ai connu la guilde via Xme qui n'arrête pas de m'en vanter les hauts faits, quand j'ai quitté les guilded fraternity (enfin quitté pas eu le choix la guilde à éclaté ) j'avais pris quelques renseignements à votre sujet mais votre roster rogue était alors plein et attendre un raid tout les trois jours moi ça ne me convient pas. Ici cela fait deux jours qu'il me spam que vous avez besoin d'un rogue dans votre roster et qu'il faut que je postule, comme je suis faible j'ai cédé Cool donc me voici si c'est bien le cas.

Quelles sont vos motivations ?

Avancer toujours plus loin dans le pve hl, j'ai vu d'après les hf que vous avez obtenu que vous étiez également dans cette optique de raid, allez botter le cul d'algalon, ce serait pas mal aussi....et powned xme au kiki bien sur

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Réponse : Oui / Non

Enfin dans les limites du raisonnable bien sur, mais je ne considère pas cela comme un réel investissement, raider le soir est un plaisir et un passe temps, donc je m'informe de l'évolution de la classe, de la manière la plus appropriée de l'optimiser mais je fais ça sans que ce soit une corvée.

Que représentent pour vous les loots?

Une manière d'optimiser mon dps...mais j'avoue que c'est la seule chose qui m'embête un peu dans votre guilde, c'est qu'il n'y a pas de système de point ou autre et que les loot sont distribués un peu comme ça d'après ce que j'ai compris selon les bonnes relations que l'on a avec les officiers....ou alors j'ai mal compris ce qui est possible aussi. Mais bon ca peut très bien fonctionner, tout dépend de la manière dont c'est fait donc tant que je n'ai pas vu cela à l'œuvre je ne juge pas le système.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Non comme je l'ai signalé, je suis toujours membre des unfinished et très honnêtement je n'ai rien à reprocher à cette guilde, les gens sont sympathiques et pas mauvais, simplement c'est comme irl, on peut très bien aimer son boulot mais changer pour un qui rapporte plus, ou se situe plus près du domicile. Dans le cas présent, vous êtes un peu plus avancé au niveau pve hl que les unfinished, c'est la raison pour laquelle je postule si il ya une place de libre dans le roster ( et non pas en remplacement d'un autre rogue ou dans le cas ou un de vos rogues serait absent, je le précise directement pour ne pas qu'il y ai de malentendu car je suis présent presque tout les jours pour raid et je suis conscient qu'on ne peut pas raid tout les jours...mais pas une fois par semaine non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
XMe




Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2009

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:54

<3 you Wink gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:20

+1 pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mimps

Mimps


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:46

Salut,
Pourquoi rester chez les unfinished alors que tu postule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiKi

SpiKi


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans ton cul

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:19

Bonne dispo, bon stuff Wink --> +1
Revenir en haut Aller en bas
Orclone

Orclone


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

Pourquoi rester chez les unfinished alors que tu postule ici ?


Et bien parce que je n'ai rien contre la guilde ni les membres de la guilde et s'ils ont besoin de moi pour raid le temps que vous donniez un avis positif je suis présent et si l'avis est négatif, je ne me retrouve pas sans guilde comme un couillon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megabis

Megabis


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

+1

Question :

alien ou cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Orclone

Orclone


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

alien ou cat ?

Pas sur de comprendre la question, mais si j'ai bien compris, ça va de soi que je suis une brune à forte poitrine dont le passe-temps préféré hormis wow, est de m'envoyer en l'air avec de jeunes geek pas encore sevrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orclone - rogue - spé combat Empty
MessageSujet: Re: orclone - rogue - spé combat   orclone - rogue - spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orclone - rogue - spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue lvl80
» [refusé] Ganjman -->> Rogue
» [rogue] kindor [refusé]
» [Refusé] Candidature
» [Accepté] Mâdâfâkâ rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørizøn guilde PvE sur Varimathras :: Forums Publics :: Archives de recrutement-
Sauter vers: